Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Musique quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+13
Nana
wolf spirit
Gaki Wolf
rebec15
Hinata Hyuga
†Gigi†
Ino Yamanaka
Hatake Kakashi
Fengsha
Rikku
Istari
Tar-Norën
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:55

je l'aurais bien dit, mais ca ne quadrait pas avec le personnage manieré que j'affectionne...

je dirais plus que Kyo est a la limite des groupes que je n'aime pas.

... du mauvais coté de la limite.

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

de bon groupe effectivement mais javou que je partage le meme avis que kakashi et shikamaru pour kyo...

mais bon on peut pas les blamer ils font partis de lengrenage commercial snif je trouve ça decevant car ils ont quand meme de bonne influences (koRn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

enfin ce nest que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:00

Oh oh... C'est Shika qui a lancé le sujet... il ne se plaint pas de la tournure du sujet. Personne d'ailleurs... Je prend le temps de taper plus qu'un jugement hatif du style 'j'aime pas, c'est nul', certes de faire dévier le sujet... mais c'est ainsi qu'on tient une conversation... ou l'on parlera toute sa vie du meme sujet sans pourvoir en faire le tour.
Nous ne sommes pas des robots, nous sommes des êtres humains dotés de l'intelligence, nous pouvons nous en servir, et discuter ouvertement.

Et... je pense écrire un français plus correct que certains, et faire moins de fautes également... alors ce n'est pas un 'pcq' ou un 'tlm' (je ne vois pas les autres abréviations en cause) qui va faire mal aux yeux de ceux-là. Wink

J'admet que le téléchargement illégal est une affaire trop importante pour n'en faire qu'allusion dans un sujet qui n'est pas le sien, mais autrement : se limiter à qui aime quoi, c'est plus de réducteur, pourquoi ne pas étendre la question au pourquoi ?

Je sens que ce message va être édité voire supprimé parce qu'il parasite le site... mais qu'il soit lu attentivement par qui s'en chargera.
Mr.Red

Bien, pour recadrer honnetement le sujet, j'aimerais demander votre avis sur le raï... Je ne m'y étais interressé que de loin, via les médias, sans creser dans le genre. Et puis j'ai été à un concert gratuit de Rachid Taha... et ca a été une surprise très agréable, l'artiste prétend que le raï qu'il chante est proche du Rock'n'Roll, et c'est très vrai, les percusions tapent mieux que même certains groupes de rock pur... Les anciennes percusions orientales accompagnent les instruments plus récents comme naturellement... c'est impressionnant.
Si vous vous êtes frôtez à ce style musical... quels ont été vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:04

Huhu Fengsha ^^
J'espère vraiment que ton message ne sera ni supprimé, ni censuré Smile

Pour ce qui est du raï je ne connais pas assez pour pouvoir m'exprimer sur le sujet,
mais j'ai vu hier alors que je déambulait (errait même) à 4h du mat dans les rues,
que Rachid Taha passait faire un concert vers chez moi...
S'il me reste quelques sous, j'irait y faire un tour,
histoire de pouvoir te faire part de mon avis.

Edit by moi :
J'adore mon rang actuel sur le fofo (copyright by Gaki),
le terme "d'ermite" me convient à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:37

bah je sait pas moi j'aime bien kyo !!!
c'est pas le groupe que je préfère mais j'aime bien quand même !!!
mais je vais vous posez une question pourquoi vous aimez pas ???
je sait que vous saurez pas répondre mais c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:32

Ils n'aiment pas parce que c'est un groupe réglé en partie par le facteur commercial... (j'me trompe p-e... mais le message d'Ino est révélateur.)

Pour a part... Je n'aime ni ne déteste Kyo, je n'ai aucune raison d'être d'un côté ou de l'autre...
De ce que j'ai écouté, il en reste que l'univers que le groupe transporte est très peu novateur... ce qui n'est malheureusement pas changeant au fil de ce qu'ils produisent... On sait qu'on écoute kyo, ca peut-être bon signe (signature musicale) mais là ce n'est pas le cas... trop répétitif, pas de folie, pas de surprise...
Le message qu'ils utilisent est sans doute déjà usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:29

Je suis tout à fait d'accord avec Fengsha...

Comme le disait le vieux maître chinois :
"Ecouter Kyo, c'est comme regarder Derrick en étant sobre, on s'fait chier"

Voila pourquoi je n'aime pas Kyo :
Toutes leurs chansons suivent un même schéma,
la musique est plate, ennuyante..
On écoute 30 minutes de l'album et on se dit "P'tin c'toujours la même chanson nan ?".

La voix du chanteur m'insupporte (et c'est peu dire...).

Certaines personnes citent "des lyrics ridicules".
Bon ok ça se limite la plupart du temps à "je suis opprimé, je suis mal dans ma peau, j'ai perdu ma copine..."
Mais bon sur ce point je dis oui et non, car de très bons groupes ont aussi des lyrics ridicules Razz

Et enfin, je n'aime pas leur attitude,
ça serait pas mal qu'ils arrêtent de se considérer comme des papas du métal,
alors qu'ils font du pop rock.

J'suis ok avec Ino, Kyo font du commercial, mais en même temps, qui n'en fait pas de nos jours...
Même SOAD avec leur double CD de 10 pistes chacun c'est limite abusé...

Y'a un truc qui remonte les membres de Kyo : il jouent vraiment d'un instru.
Chose rare en ce moment parmi les divers Space Frog, Ilona, et tout le reste...

Et je rajouterait : "pouet !" Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:59

Fiouu j'ai lu tous vos messages ... interessant tout sa moi comme genre j'adore le punk rock, le spped aussi (enfin je me conprend c'est a peu près pareil mais bon ^^) j'adore le rock japonais et en gros toutes les musiques japonaises : du doux jusqu'au foufou (a tient fallait le trouver sa lol ....) sinon mon groupe favori c'est Asian kung fu generation et puis aussi j'adore le groupe de plusieurs potes a moi Radioactive Generator voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:54

euh, ben, dans l'ordre des préférences:
gorrilaz
offspring
java
big soul
nirvana
system of a down
red hot chili pepers
rage against the machine
the white stripes
stéréo MC'
eminem
jet
voili voilou, c'est tout a+ Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

C'est mon nouveau coup de coeur, que j'ai redécouvert récemment, en matière de musique, et plus particulièrement de chanson.

Annie Lennox est l'interprète de ce superbe texte, que je vous invite à écouter via fichier mp3. Une pure merveille.

En revanche, voici deux petits challenge: Premièrement, dans quel contexte est née cette chanson?

Deuxièmement: Que veut dire white gulls? ( gulls surtout^^ lol )

Merci Wink Mr.Red , et sans plus attendre, les paroles Razz

Into The West

Lay down,
your sweet and weary head.
Night is falling.
You have come to journey’s end.

Sleep now,and dream
of ones who came before.
They are calling,
from across the distant shore.

Why do you weep?
What are these tears upon your face?
Soon you will see.
All of your fears will pass away.
Safe in my arms,
you’re only sleeping.

What can you see,
on the horizon?
Why do the white gulls call?
Across the sea,
a pale moon rises.
The ships have come,
to carry you home.

And all will turn,
to silver glass.
A light on the water.
All souls pass.

Hope fades,
Into the world of night.
Through shadows falling,
Out of memory and time.

Don’t say,
We have come now to the end.
White shores are calling.
You and I will meet again.
And you’ll be here in my arms,
Just sleeping.

What can you see,
on the horizon?
Why do the white gulls call?
Across the sea,
a pale moon rises.
The ships have come,
to carry you home.

And all will turn,
to silver glass.
A light on the water.
Grey ships pass
Into the West.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:50

Moi j'ai trouvé! ninananana!! "The White Gulls" sa veut dire "Les mouettes blanches" ou "les Goëlands Blancs" ^^
sinon il faudrait que tu me passe cette chanson elle a l'air fort interessante^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Nana
Genin
Nana


Nombre de messages : 35
Localisation : N'importe ou !!! Mais avec de la musique sur les oreilles !!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

Moi je crois bien que j'aime TOUT, TOUT ET TOUT LOL je vous jure moi qui adore la musique sous toutes ses formes je n'ai pas de gout musiquaux particuliers... lol c'est comme ça !!!
Mais je vous avoue que je suis trop fan des groupes de PUNK ROCK et CALOGERO !!!
_____________
PEACE AND LOVE BROTHERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:50

moi j'adore muse ça déchire quellequ'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:57

Oui je connais !
Personnelement j'aime beaucoup Deep Purple, tout de même un sacré groupe ça ^^
Après genre Disturbed, myassa, Enosence, Aston Villa, Iron maiden, Green day...
Voila j'aime des centaines de groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:23

J'comprends pas l'aversion que vous avez contre le rap... ouai, forcément, si vous parlez du truc qui passe sur skyrock.. mais ça, ce n'est même pas de la musique... et le marmonnement que l'on entend n'est en rien des paroles... ça revient à limiter le métal à Kyo... Razz
Voila voila, en ce moment j'écoute "La Rumeur".. et je suis accro à leur chanson MOHAD... (j'adooore le saxophone samplé, et les paroles super tristes...)
Parce qu'il y a des groupes de rap qui ont des paroles pertinentes (même si parfois... provoquantes...)

Egalement Django Reinhardt(oui, du jazz!), qui pourrait donner des leçons de Guitare à n'importe quel minet arrogant de la vague "néo garage" (j'aime pô le réchauffé!!!): SOLOS DE FOLIIIIIIIIE!!!! (même si c'est bien moins violent, c'est... magistral...)

Ensuite.. si Django Reinhardt peut donner des cours de guitarre à beaucoup, il ne peut pas en donner à John Petrucci, guitariste de Dream Theater, groupe qui me rend indécollable de mon balladeur... Surtout l'album "Scenes from a memory", à écouter... et réécouter et ré-réécouter... (oui, parce que pendant les premières écoute, on comprend à peine ce déluge de solos, de breaks, et le reste je sais pas parce que je connais pas les termes techniques... Mr. Green ) Et puis "a Change of Season", perce que c'est dément... et pis la piste "Metropolis part I", même si Mike Portnoy, le batteur, se la pète (comme sur presques toutes les pistes, en fait, oups!), et pis.. et pis tout le reste, et les lives, et leurs repriiiiiiiiises... et... et j'm'emporte...

Et enfin, le groupe de dépressif qui ferait passer les chansons de Kyo pour des hymnes à la joie de vivre... Depeche Mode...
Ok, Martin L Gore écrit comme un ado attardé (d'ailleurs sur le prmier album de la formation actuelle, A Broken Frame ses textes étaient sortis du tiroir: il avait 14 ans quand il en avait écrite certaines...), comme un ado dépressif, suicidaire, obsédé, sadomasochiste, avec des pulsions de meurtre (voir la chanson "Stripped"... plusieurs interprétations... comme pas mal de chansons, en fait, mais cet exemple là m'a plus marqué...)... mais son écriture est géniale...
Ecoutez leur dernier album (même si il vaut pas leurs classiques, ils contient son lot de perles... surtout mon coup de coeur, "Damaged People", chanté par Gore (rare) avec Gahan en renfort, et des paroles à en tomber à la renverse (pour se laisser mourir... dans les bras de quelqu'un... ceux qui ont entendu la chanson comprendront...).
J'aime... (avantage de ce groupe: il n'est pas tout jeune... demandez à vos parents s'ils n'ont pas de disques... gratuit et légal...)

Voila voila... des groupes que j'écoute et que j'apprécie... (ce serait c** d'écouter quelque chose que l'on n'aime pas... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:21

j'écoute un peu de tout, à dominate rock on va diremais dans le sens vraiment le plus large du terme... jaime bien les artistes aux univers poétiques un peu particuliers

mais la liste est ultra sup er longue :

arno
bashung
françoiz breut
jeff buckley
bjork
nick cave&the bad seeds/birthday party
crime&the city solution
the cure
dead can dance
dinosaur jr
daphné
doors
divine comedy
einsturzende neubauten
mylène farmer
the gathering
guns'n roses
pj harvey
16 horsepower
jack the ripper
led zeppelin
Marillion
tom mc rae
marylin manson
muse
nine inch nails
nirvana
noir desir
norma loy
prick
placebo
pink floyd
pixies
iggy pop
portishead
pulp
queensryche
queen
raphael
radiohead
rammstein
saez
siouxise&the banshees
smashing pumpkins
mano solo
souchon
thiéfaine
u2.... (pour ne retenir que ceux que jaime le plus, ceux dont jaime presque tout ce qu'ils ont fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:08

Moi il y a un groupe dont je suis fou c'est Systeme Of A Down (ou SoaD pour faire plus court) j'adore leur riff, leur musique (,les parole je ne les ai pas encore toute traduite),eux,... enfin bref je trouve ce groupe SUPER je dirai meme PUISSANTS!!!! si vous ne connaissez pas: [url]http://www.systemofadown.com/ [/url].
Sinon il y a aussi le groupe Asian Kung Fu Generation c'est un groupe de Hard Rock japonais un ptit peu comme Sum41 avec une musique qui est vraiment bien.

MAIS LE TOP C'EST SOAD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
† Gaara
Invité




Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:17

mais non SAOD c'est pas le top le top c'est AKFG!! ou dir en grays ou l'arc en ciel ,mais oui masi oui!!!(masi j'avoue SAOD c'st canmem bien!(meme très bien ))
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:57

pareil jaime bien voir bcp sr certains morceaux SAOD mais bon de la a dire que c'est le top....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:00

Mouaip moi SOAD me décoivent de plus en plus au fil des albums...
Sinon pour les fans de groupes japonais,
écoutez donc du Kagerou Razz
Ca c'est de la bonne musique jap Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:27

yeah shika tu as du gout lol;j'ador kagerou aussi..mm d'ailleur je crois qu'il vont passer a paris en concert ,masi c'est trop loin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:39

ouai je suis dac avec vos goûts ! j'aime casi tout ce que vous écoutez ! moi aussi je suis plutôt Rock mais là je tombe un peu dans le R&B, hip hop pour le rythme, j'en ai besoin quand je cours lol sinon Asian Kung Fu Generation j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motivation quand tu nous tiens...
» Musique
» A quand la triste fin?!
» Bientôt ? Quand ?
» A quand un nouveau concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: