Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Premier film : Vos Réactions

Aller en bas 
+15
finalfly_master
Kyubi le Demon-renard
Kai
Ino Yamanaka
Hatake Kakashi
rebec15
Gaki Wolf
Gamabunta
uchiwa-itachi
naakashito
Ashinami Raido
Istari
Zangdar
Tar-Norën
Rikku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vou trouvez le Film ?
SUKE !!! Génial, magnifique, sublime que de du bonheur !!!
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap22%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Très bien j'ai beaucoup aimé !
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap17%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bien c'était sympa.
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap22%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bien mais en dessous de mes espérances
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap35%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Sans avis, ni bien ni mauvais.
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap4%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ca cassait pas grand chose c'était bof...
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap0%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas aimé je ne le regarderais pas encore une fois.
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap0%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul j'espère que le deuxième sera mieux.
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap0%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible je déteste je re garderai même pas le deuxième tellement j'ai été deçu.
Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_lcap0%Premier film : Vos Réactions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
dvis78
Aspirant Ninja
dvis78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier film : Vos Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier film : Vos Réactions   Premier film : Vos Réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:09

Personnellement j'ai trouvé ce film bien mais sans plus parce qu'il n'y avait pas assez de combats et beaucoup trop de parlottes.De plus, les ennemis étaient grave faible.J'attends donc avec impatience le second film avec garaa et shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-no-jutsu
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier film : Vos Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: télécharger Naruto le film en vostfr   Premier film : Vos Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:34

il faut aller sur GOOGLE pour voir le film tu tape naruto après il y a écrit: regarder vos vidéos avec GOOGLE . après le première rubrique c'est écrit NARUTO Naruto LE FILM

pas besoin de me remercier.Cordialement yanis-no-jutsu Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier film : Vos Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier film : Vos Réactions   Premier film : Vos Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

pas besoin sur dailymotion pour ce qui ne connaissent pas vous mettez dans recherche : parizot ( c'est un génie du sous titrage) vous cherchez un peu, normalement c'est dans la première ligne Iruka ne me remierciez pas surtout Gai et Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier film : Vos Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier film : Vos Réactions   Premier film : Vos Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier film : Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pas.
» D'abord c'est le premier qui trouve qui y est
» Premier combat contre Zabuza
» Naruto en film... qu'est-ce que ca vaut?
» Film 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Films :: Premier Film-
Sauter vers: