Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kakashi vous propose ses services...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:19

hello !

ouaip, ben je veux bien aider en quoi que ce soit.... je m'y connait un peu, et j'ai tout ce qui faut pour (mon frere par exemple... ^^) donc voila, si vous avez besoin de quelque chose, pas de probleme !

cela va de la redaction d'article au design, en passant par le code et la moderation/administration...

donc voila, je suis ouvert a toutes sortes de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:27

Merveilleux ! C'est vraiment sympa de ta part Kakashi! Je te recontacterai sitôt que je tombe sur du travail interessant et pas trop laborieux ! Le but, c'est pas de faire crouler ceux qui font preuve de sympathie sous le joug du travail Wink Kiba

Si jamais, un truc qui serait d'ors et déjà vraiment très sympathique, c'est de faire un peu de pub pour le forum, et d'y poster assez régulièrement ! Une fois la machine lancé, tout roule !

Et si je puis me permettre, je te recommande de participer au concours d'avatar! Je pense sincérement que tu y as toutes tes chances.


Enfin, pour conclure, la question qui tue...
Tu veux intégrer la team? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:00

et bien si la team veut bien de moi.... oui ^^

cela dit en effet j'ai deja plusieurs autres occupations, comme un autre forum a administrer (par pur exemple) donc je ne pense pas etre forcement etre LA bete de travail du groupe...
mais bon, donner un coup de main de temps en temps ne me gene absolument pas ^^

faire de la pub, pas de probleme. j'en fais pour l'academy, je passerai le message pour ici de meme.
et poster, ben... comme je l'ai dit dans ma presentation, c'est pas tres difficile pour moi.


et puis enfin pour le concours d'avatars, je ne sais pas... enfin je vais voir avec mon agent, et puis en fonction de mon inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:18

Eh ben voilà Kakashi! Bienvenue parmi nous Mr.Red

Tu as été ajouté au groupe Konoha-Team, et de ce fait tu es automatiquement modérateur de tout les topics du forums.

C'est vachement sympa de ta part, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:06

c'est moi qui vous remercie tous...

heu.... ben je vais pas faire de discours ^^ mais merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:48

sisisi un discour!! un discours!! Mr. Green







auto exit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Aspirant Ninja
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/01/2009

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

Bonjour , Kakashi je veut seulment monter de rang Konohamaru Kakashi car je ne le sais pas mais j'parie que tu lis "Le Paradis Du Batifolage" Kakashi Kakashi Kakashi mais je vois ton image ... (tes capacité ) comme sa Kakashi Kakashi je veut etre ... genin pour après passé chunnin après jounin et enfin hokage tu dois comprendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:30

Hey kono tu savais ke tu montes des grades au fur et a mesure que tu envoies des messages
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:50

ce forum est mort comme tout ceux qui sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi vous propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vous propose ses services...   Kakashi vous propose ses services... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi vous propose ses services...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi's art
» FAN CLUB DE KAKASHI
» Absence de Kakashi...
» NCT / kakashi gaiden
» moi, Hitake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Le Site :: Team-
Sauter vers: