Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 moi, Hitake Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

moi, Hitake Kakashi Empty
MessageSujet: moi, Hitake Kakashi   moi, Hitake Kakashi Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:45

hello tous !!

je suis Hitake Kakashi, comme vous l'avez vu.....

Kakashi

hihi pas mal...

hum, reprenons ^^

j'ai 17 ans, je viens de Paris (a coté) et je suis arrivé sur ce forum grace a une jeune fille qui est justement venue sur mon forum, lui aussi dédié a Naruto ( www.ninja-academy.fr.st )
donc je lui dis deja merci de m'avoir fait connaitre ce forum, j'espere y trouver pleins d'info et de fun !


P.S. : j'ai commis une impardonnable erreur de frappe dans le tapage de mon pseudo... serai-t-il possible de le changer ? normalement c'est faisaible, mais au pire supprimez le et j'en recrée un... oui, je suis bien Kakashi sur ce plan aussi, vraiment maladroit quand je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

moi, Hitake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: moi, Hitake Kakashi   moi, Hitake Kakashi Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:41

Voilà c'est arrangé ! Je t'ai changer ton pseudo ! Autrement bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici ! Smile Et surtout n'hésite pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

moi, Hitake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: moi, Hitake Kakashi   moi, Hitake Kakashi Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:46

merci bien....

et, bien sur que je vais poster !!

je suis le roi du post. je passe ma vie sur le PC, et je passe sur les forums a peu pres toutes les demi heures... des qu'il y a du nouveau, je réagis !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





moi, Hitake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: moi, Hitake Kakashi   moi, Hitake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, Hitake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi's art
» FAN CLUB DE KAKASHI
» Absence de Kakashi...
» NCT / kakashi gaiden
» Miss Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: