Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Naruto95's art ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto95
Aspirant Ninja
naruto95


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:30

Bon bah voilà ma collec' Printemps-été de...non j'vais m'arreter là.
Je ne sais pas dessiner, dans le sens inventer les pauses, pour ne pas dire que je suis vraiment nul Laughing , mais j'aime bien "copié" des images que je trouve belle, c'est pourquoi j'en ai dessiné(enfin copié ^^) 2 : un de Naruto, et un de Kakashi (un ptit clin d'oeil ;-) )

Naruto Naruto
Naruto

Kakashi Kakashi
Kakashi

PS : dsl pour la taille des images, je me souvenais plus comment les réduire, mais sinon, vous pouvez mieux les voir ( en réduit) sur ma page à croquis --> Page à croquis

Voilà voilà, en attente des critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:53

hum bravo c'est bien pour les critique je laisse les pro;)
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Aspirant Ninja
naruto95


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:42

loooooool tu ne te considères pas comme une pro p'tite Ino :p
Faut oser, aller de l'avant Ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:32

lol nan je suis pas tres forte jai pas le ptit truk

mais quand je dis je laisse les pro faire c'est parce que kakashi istari gaara et les autres sont plus doué ke moi pour donné une critique Wink il savent dessiner euh contrairement a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

Il est un point sur lequel tu fais erreur, Ino-chan, je ne SAIS PAS DESSINER.

Mais j'adore critique ce que font les autres (paradoxe! Mr.Red)

Bon, et bien primo, j'ai du plaisir à voir tes dessins. Pourquoi? Parce-que même si c'est copier à partir d'une position de base, que tu as pu voir sur n'importe quelle image, tu as sut t'approprier le personnage, lui donner une partie de ta vision intérieure...

C'est très bon signe Wink

Deuxièmement, je remarque pas d'erreur de proportions, où quoi que ce soit du genre... C'est un aspect plus technique, mais je ne suis pas capable d'en faire autant, alors je m'incline bien bas devant ce résultat.

Pour conclure, pas de grands défauts à relever..., même en pinaillant, je vois pas...! C bien, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:09

hihi

je ne me considere pas comme un pro, et je ne dis jamais que je sais dessiner... parce que je ne le crois pas. mais comme tout est une questiond e point de vue...
cela dit j'ai quelques notions de dessin, et un crayon trouve assez facilement sa place entre mes doigts.
donc en avant pour mes observation ^^

et bien premierement, je prefere le Naruto au Kakashi.
il est plus aboutit, et comporte moins d'elements... perturbateurs.
en général, tu as un bon coup de crayon, tu est ferme et assuré, ca se voit. mais il faudra a l'avenir essayer de faire des traits plus fins, moins... diverses. il faut passé du "crayonné" au "dessin finit"... enfin pour faire du manga. ne dessinant pas dans un style manga, je ne le fait pas...
mais une des caracteristiques des mangas est le trait fin et presque droit... en un sens, le Manga est un peu épuré de tout ce que la nature comporte d' "imperfections" qui font que c'est "réel".
donc apres avoir fait ton crayonné, avoir chopé la forme, le trait, etc... repasse en un trait plus ferme et unique. tu verras que ca donera au dessin une allure tout de suite plus finie.
et puis evite les feuilles a carreau ^^ mais c'est vraiment un detail :p

voila... c'est du vrai bon boulot, on voit que tu y as mis ta pate, et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:52

voila pourquoi je dis que vous etes des pro....moi je suis incapablede vous ecrire tout un pavet en disant les bon et les mauvais points dun dessin...lol pi je prefere lire vos commentaires(meme si ils sont hyper long...)sest mieu moi je risqeurais de dire des conneries...enfin continu!!!je veux en voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Aspirant Ninja
naruto95


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2005

Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:26

looool kakashi, que veut tu ? kan on s'emmerde en cours, il fo bien s'occuper, et entre dessiner son prof, et dessiner Naruto, j'ai fait mon choix Very Happy

sinon, ma p'tit Ino, va bien falloir ke tu t'y mette un jour =) c comme le dessin, je m'attendais pas à réussir Naruto dès le 1er coup et j'y suis pas arriver dès le 1er coup Exclamation
et puis on a pas encore vu tes dessins, tu n'en fait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto95's art ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto95's art ^^   Naruto95's art ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto95's art ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Art-
Sauter vers: