Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 petite fic Fruit Basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:42

Hinata bon pour pas a avoir a l'envoyer a certaine personne que je ne citerais pas je publie ma fic ici ^^ j'espere qu'elle ne generas pas !au pire allez voir sur mon blog ! c'est aps la versiion défénitive de toute facon ^^

********************************************************************************************************************************************
Autrice : Noa
Titre : tout oublier
Genre : one shot , romance , Yaoi ,song fic, triste .
Couples : alalala ! il m’as fallut au moin 2 minutes pour choisir les couples …mais en fait c’etait vraiment simple ! j’aillais m’en tenir au bon vieux Kyo Yuki ! c’est bien plus drole .

Petite note : comment cette idée de fic m’est venue a l’esprit ? si vous le saviez , et bien j’ai vu ses mots , tout oublier et j’ai penser a ca ! un flash en fait !^^ et puis vu que c’est pour mon sky blog , bah j’ai du compresser au maximum ^^ hihihi ! c’etait marrant ^^ mais trop court ! *passe ne mode : ecris bien la fic pour fan fiction et lasse cette esquisse pour sonblog ^o^






Tout oublier .

Le temps est une choses bien précieuse .

« tout mes souvenirs , qu’il soient joyeux ou douloureux , je veux m’en souvenir pour pouvoir les accepter et les comprendres … »

c’etait une belle journée d’automne , le vent faisait voler les feuilles mortes , transphormant le jardin en un tourbillons rouge , orange et jaune .
il faisait bon ce jour la …

je m’en souviens encore …Thoru avait du partir chez son grand pere , et Shiguré lui , de son coté , avait un rendez vous sans importance .. ;comme si je m’en souciait de toute facon , ce baka inu est sans importance …

mon seul probleme majeur etait que je restait seul avec Yuki pendant deux jours …j’avais mal a la tete rien que d’y penser ! deux jours avec ce rat , j’avais déjà envie de gerber …

seulement … je sais pourquoi j’ai envie de partir …parce que je ne supporte pas cette idée ..l’idée de pouvoir eprouver plus que de la haine pour Yuki … bien plus que ca …

« dit Thoru’chan ; qu’es ce qui pour toi est plus fort que la haine ? »

« Hum …et bien je dirais que ce qui est plus fort que la haine c’est l’amour ! tu ne crois pas Kisa ? »

K’sooooooooo … Kusokusokusokuso ….mais c’est pas VRAI ! comment je peux ETRE AMOUREUX DE CE …

« Baka …t’as pas bientôt finis de balancer des meubles dans toute la maison ? shiguré va encore chouinasser en disant qu’on casse tout… »[1]

« URUSEI Rongeur stupide ! je t’ai rien demand… »

#BAF#

***
TROU …NOIR ….
***
une voix faible
***
un …reveil …
***
une main qui…carresse mes cheuveux …
***
le bruit…de la pluie

***
« Hun…. »

j’ouvre difficilement les yeux ou je ..qui …
pourquoi Yuki est il endormis pres de moi , une de ses maisn posés sur mon front ?
..
qu’es ce que je fous dans mon lit ? tout ce dont je me souvient c’est que je me suis pris le coup de ce baka et que …k’so …

a cause de la pluis j’ai été trop faible pour paré cette attaque , trop faible pour me relever …je soupir …ca sert a rien ….

Deux yeux qui me fixent . Deux amethystes eclattante de puretés .

« tu es reveiller ? »

je ne sais pas pourquoi j’ai envie de sourire …

« c’est dommage pour toi n’est ce pas Yuki »

« non ..je suis soulagé … »

Sur ces paroles etrangent , ma vie a pris une tournure différente …

Cette nuit la j’ia montré a yuki combien je l’aimais
J’ai sceller nos corps et nos cœurs
Ce matin la , je me suis reveiller dans les bras de yuki , le visage bouiné contre son coup
Ce matin la , je me suis reveiller heureux …

J’aurais aimer le rester plus longtemps …

Deux mois se sont ecoulés depuis cette journée d’automne qui colorais ma vie en rouge passion . deux mois se sont passé et je connais les moindres recoins de ton corps pour l’avoir explorer tant de fois …
Pendant deux mois nous nous sommes decouverts et donné tant de fois …
L’odeur de ton corps
La tonalité de ta voie emplie de désir
La douceur de ta peau …
J’ai l’impression que jamais je ne pourrais m’en defairre … que jamais je ne pourrais l’oublier …

Et pourtant …
Pourtant aujourd’hui Akito sais …
Et demain tout seras finit …

« tout mes souvenirs , qu’il soient joyeux ou douloureux , je veux m’en souvenir pour pouvoir les accepter et les comprendres … »

j’aimerais aussi garder ce souvenir enfoui au plus profond de moi , inintagnable[2] …
c’est pour ca que j’ecris cette lettre …pour pouvoir me souvenir .
pouvoir continuer a me dire que le paradis existe bel et bien et que j’y suis aller …

tout pour ne pas oublier .

***
les mains d’Hathori sur mes yeux
***
TROU …NOIR ….
***
une voix faible
***
un …reveil …
***
le bruit…de la pluie
***
et un morceau de papier inconnue dans la main …





Owari
[1]T_T mode chouinasseur : c’ets aps vrai ! je chouinasse pas Y_Y
[2] ca existe ce mot ? parce qu’en tant qu’ecrivain de truc débiles …^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:57

C'est très poétique... et sensuel..., et ton expression est impeccable.

Que le genre plaise ou pas, la fic est d'un bon niveau.

Bravo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

ouai bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:35

merchi ^^ quand je la relis j'ai un peu honte ^^0
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:25

pourquoi tu as honte quand tu la relis...

je la trouve tres belle et je suis tout a fait daccord avec istary...

ta fic est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:11

Moi aussi je trouve cela très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fic Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: petite fic Fruit Basket   petite fic Fruit Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fic Fruit Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub
» Une petite explication
» Jiraya
» Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Fic-
Sauter vers: