Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Konohamaru c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Aspirant Ninja
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/01/2009

Konohamaru c'est moi ! Empty
MessageSujet: Konohamaru c'est moi !   Konohamaru c'est moi ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:57

bonjour Smile moi c'est Konohamaru Konohamaru je veut être Hokage 7ème car Naruto seras le 6ème ! je suis le petit fils du 3ème Hokage ! mon tuteur est Ebisu je suis tout le temp avec Konohamaru et Ebisu et mon professeur est Iruka-seisei Iruka j'ai envie etre plus fort que Naruto Naruto ! et voila...
Revenir en haut Aller en bas
SasukeMadaraUchiwa
Aspirant Ninja
SasukeMadaraUchiwa


Nombre de messages : 15
Localisation : Konoha - Oto - Repaire d'Orochimaru
Date d'inscription : 03/01/2009

Konohamaru c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru c'est moi !   Konohamaru c'est moi ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:10

Alors, Bonjour Konohamaru jai cho disdonc Sasuke!! non lol moi c'est SMU donc SasukeMadaraUchiwa katon la boule de feu supreme Sasuke heu...... dsl ! bon alors.... heu ..... ............ Sasuke! ........... lol les persos Naruto Sasuke Sakura Kakashi Gai Lee Neji Hinata Kiba Choji Ino
Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: