Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 la mission des songes, par keitaro urashima

Aller en bas 
AuteurMessage
[Keitaro Urashima]
Aspirant Ninja
[Keitaro Urashima]


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde d'otakus...
Date d'inscription : 27/12/2006

la mission des songes, par keitaro urashima Empty
MessageSujet: la mission des songes, par keitaro urashima   la mission des songes, par keitaro urashima Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:16

voilà, certains on sûremnt déjà lu "le village caché", mon ancien fanfic. moi je l'ai relu il y a peu, et cela m'a donné envie de le remanier, et de le continuer... alors enjoy!


la mission des songes

chapitre premier

Un cri retentit dans la sombre foret d'oto no kuni…

-Vous avez entendu? demanda précipitamment naruto qui, s'était soudainement précipité sur le groupe.

-Encore un de tes délires, naruto? La dernière fois que tu nous as fait ce coup la, tu as failli tuer un lièvre, dit au hasard kakashi sensei, plongé dans son bouquin "le paradis du batifolage"

-non, sensei. Cette fois, j'en suis sur, il y a eu un cri par là.

-naruto, prends exemple sur sasuke, il se tient tranquille, lui, répliqua sakura, qui ne pourrait jamais cacher ses émotions envers sasuke… je ne pourrais pas vous dire depuis quand elle en est amoureuse, cela remonte à très longtemps, une sorte de cicatrice inconnue de son passé… et pourtant, aux yeux de sasuke, la ninja n’évoquait rien de plus qu’une compagne d’armes…

-non sakura, tu te trompes ! Il se leva d’un bond, et reprit… kakashi sensei ? Il y a bien eu un cri à l’est, de plus j’ai comme une sensation bizarre, comme si quelqu’un nous suivait depuis que nous avons pénétré dans cette forêt…

Kakashi se leva nonchalamment, s'étira, et reprit: si sasuke le dit... allons voir ce qu'il se passe la bas! Depuis qu’ils étaient partis du village, kakashi n’était pas très alerte. Ce n’était pas à son habitude. Comme si ses réflexes s’étaient estompés, comme si sa magie l’avait quitté.

Le groupe se mit en marche vers l'est. La sombre forêt d'oto no kuni était connue pour être un
repère de brigands, anciens ninja des forces spéciales d’oto, qui furent répudiés lors de l’armistice de la grande guerre. Le groupe avait été réquisitionne pour une mission de type b, et celui ci allait sûrement être confronté à de bien pires choses!

Soudain, un nouveau cri retentit. On ne trouvait a présent plus personne sur le chemin de terre qu'avaient emprunté nos compagnons. Terrés dans le fossé, nos héros épiaient les alentours, à la recherche d'un bruit suspect…

-Je ressens une forte présence de chakra par ici, chuchota sasuke.

-moi aussi, répliqua naruto, tout excite à l'idée de se battre.

Lentement, le groupe s'extirpa du fossé et décida de continuer à l'abri des regards, dans les airs...

Ils montèrent alors à la cime des arbres. Le vent frais se plaquait contre leur visage, et ils pouvaient à présent observer la danse des arbres sous le vent matinal.

-Je distingue une odeur, c’est… du sang ! Kakashi observa les alentours comme un renard, et ajouta : faites attention, vous trois, soyez sur vos gar... une lame se glissait sous sa gorge, du sang frais y perlait…

-notre maître veut vous parler, ninja, dit l'un des hommes qui nous avaient surpris. Il était grand, mais assez maigre. Il avait de longs cheveux roux et un regard enflammé. Kakashi esquissa un mouvement, et l'étreinte se resserra.

- ne touchez pas aux enfants, ou je vous tuerai!

-on verra, de toutes façons, ce ne sont que des gosses, ils n'ont aucune import...

-FERME LA ! cria naruto, les joues en feu. NOUS SOMMES DES NINJAS, ET NOUS SAVONS NOUS BAT...

Un filet de sang gicla, et la silhouette de naruto gisait a présent sur le sol, immobile, silencieux, à 20 mètres en contrebas.

-NARUTOOO pleura sakura NON! SALAUD! Et là, tout devient sombre, ses yeux se ferment, et la lumière laisse place à la pénombre…

Un des hommes du groupe esquissa des signes de la main, et le groupe disparut dans la sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mission des songes, par keitaro urashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan fic keitaro sempai
» Une mission de la plus haute importance
» ? keitaro ? mp?
» keitaro sempai
» keitaro sempai est là ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Fic-
Sauter vers: