Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 keitaro urashima's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Keitaro Urashima]
Aspirant Ninja
[Keitaro Urashima]


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde d'otakus...
Date d'inscription : 27/12/2006

keitaro urashima's presentation Empty
MessageSujet: keitaro urashima's presentation   keitaro urashima's presentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:40

Hey Hey Hey les amis posteurs Wink moi c'est [Keitaro Urashima], c'est long mais heureusement vous pouvez m'appeller keitaro, j'essayerai de faire avec ^^. Certaines personnes se demanderont "tiens un new user, enfin!" d'autres se diront "ouille c'est qui qui l'a ramené lui, j'suis en retard :S" (petit lien avec le concours ^^) et d'autres encore se diront "keitaro,... keitaro,... ça me dit quelque chose!" et ceux-ci auront raison! Me revoilà sous un nouveau pseudo pour faire chauffer les claviers! (en fait, pas trop: j'ai pas beaucoup de temps dispo pour le moment, mais je veux un peu partager mes fanarts, fanfics, et autres pour le fofo ^^) eh oui, je ne vous ai pas oublie, (et vous n'aurez certainement pas oublié keitaro sempai, hihihi.... SI??? bah allez, moi aussi ça m'arrive (plus que souvent d'ailleurs). La fin des examens ( aaaah chancards de français, vous en avez pas) m'a permis d'un peu me reconnecter, et puis finalfly m'a reparlé du forum (que je pensais mort en fait) et je me suis souvenu pourquoi j'étais parti. c'est parceque j'ai pas été très gentil... snif! mais après avoir été au confessionnal, et après avoir versé 1000000 € aux restos du c*** (eeeh oui ces temps-ci on sait meme pas si on peut dire leur nom) non en fait c'est pas vrai, ^^ enfin vous vous en doutiez hein? , j'ai décidé de faire mon come back plus gonflé que jamais, en oubliant mon ancien compte, et en me concentrant sur la création! (d'ailleurs je ne vois aucun inconvénient à ce que mon ancien compte soit viré) allez, j'espère poster quelques messages par semaine (car c'est l'abus qui lasse, in medio stad vertus comme dirait le sage)

soit, amis posteurs, heureux de vous revoir, et espèront que le forum tiendra bon!
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

keitaro urashima's presentation Empty
MessageSujet: Re: keitaro urashima's presentation   keitaro urashima's presentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:26

re
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

keitaro urashima's presentation Empty
MessageSujet: Re: keitaro urashima's presentation   keitaro urashima's presentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:32

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

keitaro urashima's presentation Empty
MessageSujet: Re: keitaro urashima's presentation   keitaro urashima's presentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:32

Re slut et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





keitaro urashima's presentation Empty
MessageSujet: Re: keitaro urashima's presentation   keitaro urashima's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keitaro urashima's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? keitaro ? mp?
» keitaro sempai
» keitaro sempai est là ^^
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: