Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:26

Bonjour tout le monde! Ce topic est créé dans le cadre de la politique de repeuplement dont se pourvoit actuelelment Konoha-Rasengan. Les users sont déjà nombreux, mais il est possible d'augmenter encore leur nombre, et d'améliorer la fréquentation du forum. C'est le but de ce concours, auquel vous êtes tous invités à participer!

Les règles sont simples... les voici:

Règles du Concours a écrit:

Principe de base: Amener de nouveaux membres sur le forum!
Objectif: Le premier utilisateur à "rameuter" 7 compatriotes remporte la mise.
Modalités de déroulement: Tout les participantes et participants à ce concours recoivent à partir de maintenant la dénominaiton de "parrains". Afin d'atteindre l'objectif fixé par le concours, ils peuvent parler de Konoha-Rasengan à leurs amis, et leurs proposer de s'inscrire et de participer autant que possible à la vie du forum. Les nouveaux venus sont invités à se présenter comme tout les nouveaux membres ordinaires, en précisant tout de même dans leur présentation, tout en bas, en police d'écriture rouge GRAS le nom de leur parrain. Ainsi, il sera possible d'effectuer une comptabilité précise dans le cadre de cette mini-confrontation.
Enjeu: Le vainqueur de ce concours pourra participer activement à la refonte du design du forum, et donné son avis sur les thèmes et les personnages à mettre en évidences dans ce dernier. Qui plus est, il obtient le droit de se voir remettre un rang unique, dont il déterminera l'intitulé lui-même. Son pseudo sera également mis à l'honneur et exhibé en plusieurs occasion. C'est unique!!!!

Vous pouvez vous inscrire ici. Participez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:58

Tout le monde peut y participer ? Les admins aussi donc ?

Moi je veux bien tenter le coup, pas forcément pour le prix, mais pour la vie du fofo ! Et pour une fois que je peux participer à un concours Razz

(Faut en faire plus souvent des comme ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:37

Oui, les admins peuvent participer, tout le monde, c'est vraiment la mêlée. Le feu vert du départ du concours sera donné prochainement... j'attends quelques inscriptions, c'est tout. Pas exclu d'ailleurs que je ne tente pas ma chance héhéhé. Comme ca, si je gagne, je pourrai m'auto-féliciter.

Bref, trève de délirs. Si d'autres membres sont intéressés par le principe du concours... c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:57

Je trouve vraiment que c'est une bonne idée ! Que tout le monde puisse y participer est un élément clé, ça fait bien pour la relancer du forum.

Sinon Istari... aucun chance, je ne te laisserai pas gagner -_- *mode sadique ON* j'ai déjà un aquis et plusieurs personnes en vue ^^. Muahahahaha !


Dans ce cas,

OFFICIELLEMENT : Je m'inscris à ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:22

Pas beaucoup de chances de gagner, mais bon... pour le sport:

J'ME PRESENTE! Very Happy (je m'appelle Henri...)

Que le ou la meilleur(e) gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:07

je trouve que c'est une bonne idée ! mais je me présente pas :s désolé j'ai pas vraiment le temps et ceux que je connais qui aime les mangas se sont déjà inscrits mais ne sont plus très actifs :s, je vais essayer de les remotiver ! Smile et Good Luck à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:30

Merci à ceux qui ont posté des commentaires et/ou se sont inscrits au concours. La fiesta va bientôt pouvoir commencer. J'hésite encore pour m'inscrire, mais..., je risque bien de me lancer en fin de compte.

Inscription ouverte encore 48h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:46

Je suis encore ds les temps!!! mdr

Bon, je m'inscris... mais je garantis rien non plus!!! lol

En tout cas, le concept est vraiment excellent... super idée!! eheh^^

Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:36

Les inscriptions sont fermées, à partir de maintenant, le concours est lancé!!!! Que le meilleur gagne!!!

Attention néanmoins a bien expliquer le principe aux personnes parainnées, sinon, vous en ferez les frais, amis participants.

Bon courage, je croise les doigts pour vous!

Konoha-rasengan powaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!   CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS FUN: VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a vous tous
» Yo à tous
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Concours-
Sauter vers: