Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Modifs et Reprises en main

Aller en bas 
+4
Istari
Gaki Wolf
Kai
Rikku
8 participants
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:50

Tout d'abord, resalut à tous ! Ca faisait un bail que je ne suis pas revenue pour poster quelque chose ici, sur kohoha-rasengan.

Dans ce topic, je décide de partager deux trois idées pour améliorer le fofo. Ce ne sont que des propositions et moi-même j'hésite beaucoup sur certaine. Je vais donc les proposer et j'attends vos commentaires ainsi que vos IDEES !

Pour commencer j'aimerais féliciter Gaki pour sa nouvelle ban [splendide, comme toujours], mais moi je trouve que ça ne ferait pas de mal au reste du design de subir quelques petits changments voir gros changements.

Au niveau des catégories et forums, je trouverais bien de faire un ménage [supprimer les anciens sujets inutiles ou créer une section pour les vieux topics voir les deux]. Maintenant allons plus dans les détails : niveau règles, je trouve qu'elles résume bien le tout, mais est-ce que d'autres seraient nécessaires ? Faudrait-il quelques modifs ? Niveau présentation, il y en a un bon paquet, mais certains utilisateurs ne viennent plus, serait-ce bien de les supprimer ? La section autres mangas pourrait être placer dans une catégorie à part entière de façon à créer de nouveau forum si l'occasion s'en fait ressentir par exemple si un manga prendrait une grande ampleur. Ainsi que dans les Scans, on pourrait ajouter Kakashi's Gaiden.

Avez-vous d'autres idées ? Si oui n'hésitez pas.

Une fois que certaines de ces ou de vos propositions auront une majorité, on pourra les mettre en vigueur.

Sinon LONGUE VIE à l'ancien, au nouveau et au futur FORUM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:29

je suis d'accord pour faire le "ménage", ça serait bien de supprimer les gens qui ne viennent vraiment plus, en faisant attention surtout parce que peut-être que certains sont partis en vacs et pareils pour les forums
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:33

Je suis parfaitement d'accord avec toi Rikku c'est poour sa que j'ai fais un joli post dans la partie Konoha-Team qui nous ait réservé mais je vois qu'il n'a poas servi à grand chose étant donné que ni toi ni istari n'est allé le lire ... Donc bon j'ai voulu changer les règles et il m'a semblé que jusque là rien était à changer parceque j'ai rien trouverde nouveau mais je me ferai un paisir de changer les règles moi sa pose pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:56

Sisi, je l'ai lu le post, il me semble même y avoir apporter une réponse O_O! Pour les changements, ils sont effectivement les bienvenus, et je pense que l'idée d'un topic pour les messages périmés est plus que bonne.

Je manque de temps actuellement, cruellement même, mais tout ce que vous voulez entreprendre ou presque sera toléré et souhaité même. ( sauf la supression de la TEAM PROXIMITY!!!! )

Enjoy
Is'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nikushimi
Genin
Nikushimi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au millieu d'un troupeau d'Afro gorille
Date d'inscription : 31/10/2006

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:14

mmmhhhh....vous voulez changez le design?moi je pense que la plupart des gens prefèrent ce forum..pour ce qu'il est a présent..si vous changez trop de choses...
sinon pour le ménage..rien n'est le mieux venu..a part quelques fan art's..et quelques fan artistes..bien sure..
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:12

Je n'adhère mahleureusement pas totalement à vos propositions... Je pense que si ce forum fonctionne un peu mieux que l'autre c'est en partie grâce au design qui est fort chalheureux ^^
Et je répondrais ainsi a ta question a propos de: faut-il supprimé la présentation des anciens membre? Réponse : Non, car le fait de voir qu'il y a / a eu beaucoup de monde sur ce forum peut inciter d'autres personnes hésitantes a nous rejoindre...

Et pour le reste je vous laisse Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:25

Pour le design, je change d'avis et je suis d'accord avec Niouf et Rin. Puis en plus il va très bien à mon goût ! (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.) Pour les anciennes présentations, je suis plus ou moins d'accord avec Niouf aussi.

J'ai bien vu le message de Gaki, mais j'ai préféré en ouvrir un autre ici, pour permettre à tout le monde d'exprimer son point de vue et non seulement les modos. Car si l'on veut que le forum marche, il faut que nos principales interessés soit les participants.

Sinon une majorité est favorable a un ménage, mais vous ne répondez pas de quelle style. En supprimant les mess, en faisant un topic pour les vieux topics plus utilisé ou en faisant les deux ?

Pour les règles, si quelqu'un a une suggestion à faire qu'il n'hésite pas et merci Gaki bien vouloir de t'en occuper ^^ !

Quant à Rin, pour le ménage, il n'est pas question de tout supprimer hein ? Mais juste les très vieux topics où les topics inutiles ou devenu inutiles. Don pas vos fan art. Enfin moi c'est comme ça que je le voyais.

Kai a proposé de supprimer les membres inactifs ? Ca je suis plutôt contre... On ne sait jamais peut-être que des gens retrouveraient la motivation de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:38

En guise de conclusion je proposerais ce qui suit:

1: Créer un topic "Vieilles Reliques" ( ou qqch. du genre) pour permettre le déplacement des sujets périmés ou franchement plus d'actualité.

2: Supprimer UNIQUEMENT les messages et/ou les topics qui sont complètement hors sujets et qui n'ont nullement leur place ici.

3: Faire un ménage attentif des membres, en ne renvoyant que les spécialité du genre blackmamba25554 ET ( il faut les deux) ZERO messages postés.

Dans le cas de figure blackmamba25554 ET 1 messages postés, on enverra un mail à l'individu en question en lui demandant s'il veut revenir sur le forum et changé de pseudo. Si non... : SUPRESSION.


Ca vous convient? C'était un résumé du plan d'action "Cunchita", développé par la Konoha-Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:45

Pour moi ça me va !

Je veux bien me mettre au ménage des messages chaque fois que j'ai un peu de temps et j'accepte volontiers de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:48

Je ferai aussi tout mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nikushimi
Genin
Nikushimi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au millieu d'un troupeau d'Afro gorille
Date d'inscription : 31/10/2006

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:24

pareille sa me vas!et les règle du forum me vont ainsi aussi!
jusqua présent..auncun membres n'as vraimment enfreint les règles..a part quelques floudeur et boulet...le forum était pluôt calme..les règles sont simple a appliquer et en sont aucunement contraignantes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:35

Oui Rikku je te comprend quand tu dis vouloir que tout le monde puisse donner son vis Wink

Donc aussi par rapport a la suppression des membres, il faut bien voir depuis combien de temps ils sont inscrits, car voilà quoi, il faudrait établir une sorte de (je sais pas omment sa s'appelle) de programme et par exemple si sa fait deux mois d'inscription et aucun messages on peut toujours envoyer un mail, si sa fait un an on supprime direct, enfin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:43

Je crois que l'on peut déjà trier de cette façon sur le panneau d'admin... Mais je ne suis pas sûre. Il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:09

Si je ne m'abuse, ca s'apelle le délestage des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:56

et oui... moi je trouve ca fort regrétable... car on ne saura jamais si ils voulaient revenir sur ce forum ou pas Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:43

Pour les membres, je n'ai pas d'avis favorables et défavorables. Je suis d'une part ok avec Niouf, mais d'un autre côté, je pense que le forum a aussi besoin qu'on supprime les pseudos qui pourrait être utiliser par d'autre.

D'ailleurs on peut leur envoyé un e-mail de masse pour les prévenir de tous les changements qui vont être effectué et que les interessé y refasse un petit tour. Sinon ils peuvent toujours se réinscrire sous un autre pseudo plus tard !

Et je trouve que la liste des modos et des admins est a revoir... car certains ne semblent plus actifs...

Ah et une autre question... le site... sera-t-il entrepris ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:29

Le site... épineuse question. Dans l'absolu, j'aimerais bien, mais pas avant les vacances d'été. Et encore... Par contre, si certains dans l'équipe des modos ou des admins sont interessés par le concept et désireux de le pousser à terme... je ne dis pas non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nikushimi
Genin
Nikushimi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au millieu d'un troupeau d'Afro gorille
Date d'inscription : 31/10/2006

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:29

moi je m'aitrise a peine le html..dsl..(je sais,je sais je en suis aps modo..)
pour la supressiond e certains pseudo,par exemple ceux qu'a indiqué istari,me convienne..sa parait logique..mais ceux qui sont acceptable..ils erait préfèrable de les garder..sa rajoute du chiffre..
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:28

Bon... moi j'arrive en retard... comme dab!
lol

Dc je vais simplement dire que je suis daccord avec le "résumé" de Is'! lol

Pour le site... et bien... j'en suis pas vraiment une pro! J'aimerai bien que se projet aboutisse... mais je n'ai malheureusement pas le temps ( et le droit lol ) de venir assez souvent pour me perfectionner et pouvoir entreprendre qqch de "Potable"!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:15

humhum...
je suis ok avec le résumé de Is' il est clair et simple, mais efficace ce qui est l'essentiel je crois. sinon il a deja été envoyé un mail de masse je crois? donc tout les membres ont du etre prevenue de la revenue du forum, et ci ce n'est pas le cas... il faudrait en envoyer un.

et pour l'histoire des vieux topic, suprrimé ceux dans lesquels on a pas posté depuis plus de 6 mois (par exemple) et les autre rangé dans un sous-forum et suprrimé si personne ne vient au bout d'un certain temps.
evidement je donne cela en exemple, apres libre a vous de decider si cela vous plait. ^^

Sinon pour le design, je trouve qu'il s'accorde assez bien avec la meteo, il est "froid" si l'on peut dire, on pourra peut etre opter pour un designe plus chaud pour Noël, pourquoi pas? plus rouge et vert lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Nikushimi
Genin
Nikushimi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : au millieu d'un troupeau d'Afro gorille
Date d'inscription : 31/10/2006

Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:28

bonne idée Gigi-kun!les couleurs rouge et vert..irais très bien ^^
je suis d'accord pour tenter el coup moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs et Reprises en main Empty
MessageSujet: Re: Modifs et Reprises en main   Modifs et Reprises en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs et Reprises en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes reprises à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: