Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rubriques pour le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:40

Afin de vous offrir un site adapté à vos envies, je propose que chacun dépose sur le forum le nom de rubriques qu'il aimerait bien voir évoqué sur www.konoha.fr.vu , le site en cours de création qui abritera ce forum!

Pour l'instant, une page on ne peut plus basique indique que le site web n'est pas encore disponible. Un lien redirige automatiquement l'utilisateur vers Konoha-rasengan.forumactif.com

En revanche, un radio blog y a été placé, pour distraire vos oreille en attendant. Mr.Red

Bien, soyons sérieux, si vous avez des idées, venez les placez ici sans autre. La Konoha-Team est à l'écoute.... Mr. Green

Merci ! Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:57

bon ben déjà y faudra y mettre les liens ver tt les épisode et les scans de tt les tomes possibles tt les musiques ( bon c'est peu etre fait je vais aller voir...) et puis la description de tt les persos. enfin c'est mes idées tt sa après a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:59

ah ta oublié de metre haruka kanata haaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:04

Non, non, j'ai pas oublié... C'est graver dans ma mémoire... Mais... J'ai pas eut le temps... Embarassed

Demain, sans faute, ce sera mis.

Et merci pour les propositions, j'en prendrai compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:56

et bien comme l'a dit Gaara, des liens de dl, et des descriptions de persos... mais aussi des fan arts, des dossiers, pourquoi pas un guide des episodes... avec résumé et tout ^^ enfin ca ca sedmande beaucoup de temps...

sinon, des trucs plus fun qu'on ne trouve pas dans les autres sites... descriptions detaillées des habits de chaque perso (pour faire un cosplay c trooooop interessant ^^), fan fic... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:00

Hatake Kakashi a écrit:
sinon, des trucs plus fun qu'on ne trouve pas dans les autres sites... descriptions detaillées des habits de chaque perso (pour faire un cosplay c trooooop interessant ^^), fan fic... etc


ah oui l'idée des costumes je suis pour j'ai trop galerré a trouver le detail complet de certain costume!!

tu ma devancé pour les fic j'allais le proposer...Wink sinon le dictionnaire francais/japonnais;) c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:12

Okay! Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





Rubriques pour le site Empty
MessageSujet: Re: Rubriques pour le site   Rubriques pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le nouveau site
» Je me présente ici et maintenant pour vous et pour moi xD
» Mon 1er site^^
» Portail provisoire du site
» site onegai anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: