Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 kana, ch**** !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:14

Bon pas cool kana aurait interdit aux sites les scans !!! mais je vous jure !!! juste quand ça devient intéressant ... puis bientôt ça va découler sur les Sub ... ça va être marant ... le site Puissance naruto, a reçu un mail http://puissance.naruto.free.fr/main.php?page=kana_interdit_scantrad
lisez !

je la misère ... c'est du n'importe quoi !!! REVOLUTION !!! après CPE, KANA ...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:33

Penser à pourrir la boîte mail de kana, avec le copier/coller à envoyer, ou avec des newletters (la technique de quand je suis pas content du tout.. gniark gniark gniark... ^^ )
Et, surtout, BOYCOTTER KANA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:53

ué j'ai vue sa sur Gaara-france..mais le sub je pense aps kana fait dans l'édition pas dans la video..et d'après Gaara-france ,kana n'as aucuns droit sur les scans qui non pas leurs licance!donc comme il vont tom par tom,le tomb n'ais pas licencié avant sa parution e je crois,donc rien a craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:35

Effectivement, ce dictat de la maison d'édition n'est pas fondé sur de solides bases. C'est juste un coup de force de Kana, donné dans le vide selon moi.

Rassurez-vous donc, nos sites ne vont pas fermés sous le simple prétexte que Kana s'est mis en tête de faire règner sa façon de voir les choses. Enfin, il est clairement impossible de stopper une organisation de l'ampleur de celle qui vante, traduit, fan sub, et distribue Naruto.

Aucun risque donc. Si la communauté internet des fans est soudée, il n'y aucune chance pour que Kana parvienne à ses fins.

En fait, la balle est dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
† Gaara
Invité




kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:55

yeah avocat au pouvoire!!bref heureusement pour konoha-team,votre projet de fansub aurait été a peine commencer,lol
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:48

Eyh! mais tout sa est debile les team on autant le droit qu'eux de distribuer des Scans vu qu'il suprrime tout les scans paru chez eux, il n'ont pas le droit de faire sa, je vais leur ecrire un mail moi aussi. je vous invite tous a ecrire un mail, meme court, a Kana pour expliquer votre colère. et evidement Boycotons Kana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:26

je suis dégouté mais je comprend kana car ils ont payé des droits d'auteur assez chéres et aimeraient en profité au maximum surtout qu'il y a des gens comme moi qui depuis qu'ils ont découvert les scans n'achétent plus le manga.
l'action qu'ils entreprenent est tout a fait légale car ils ont tous les droit sur naruto.
mais je pense que ca sert a rien il y a trop de fan et de sites et pas quand france donc on peut ce rabattre sur les scans anglais
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:48

Yunie a écrit:
je suis dégouté mais je comprend kana car ils ont payé des droits d'auteur assez chéres et aimeraient en profité au maximum surtout qu'il y a des gens comme moi qui depuis qu'ils ont découvert les scans n'achétent plus le manga.
l'action qu'ils entreprenent est tout a fait légale car ils ont tous les droit sur naruto.
mais je pense que ca sert a rien il y a trop de fan et de sites et pas quand france donc on peut ce rabattre sur les scans anglais

Interdire les scans français pour promouvoir les scans anglais, ça n'a aucun sens.
Leur démarche est légale, oui, un épicier peut très bien demander à une parfumerie de fermer parce que... parce qu'il en a envie! Mais rien n'oblige la parfumerie à accepter...
De plus, c'est vraiment cracher dans la soupe: c'est le net qui a permis au manga d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:11

bah faut les comprendre aussi même je suis pourles scans.
a cause des scans kana perd de la tune
ex:si il y a plus de scan de naruto je recommencerait a achetait le manga de kana
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:58

... vu les épisodes du moment ...sans les scans, naruto serait quasi mort et pour nous kana ne nous apporte rien puisque tous les mangas qu'ils sortent on les a déjà vu en anime !
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:59

Oui... et d'un autre côté, si il n'y avait pas les scans et tout ces sites de Sub, Naruto ne serait pas le phénomène qu'il est aujourd'hui.

Conclusion, les sites qui diffusent scans et animes méritent bien le droit de faire ce qu'ils font, ne serait-ce que pour la publicité qu'ils engendrent.

De plus, j'imagine que l'effet sur les ventes est négligeable. Tout ceux qui lisent les scans sont souvent interessé par l'achat du manga. Ca les motive même.

N'oublions pas qu'une image n'équivaut pas un livre, et que de ce fait, le manga est encore une valeur sûr, qui se vendra très aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
† Gaara
Invité




kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:49

tout a fait d'accord avec istari
moi j'ai bien vue les anime et j'achète bien els mangas ^^
de plus autant suprimé les épisode de game one,c'est le même principe!
car kana ne doit pas avoire de droit sur les abonés de Game one que je sache,bien que les épisodes soit difusé,kana ne touche rien,et grace a sa kana,gagne en pub,tout a fait ce que font les fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kana, ch**** !!! Empty
MessageSujet: Re: kana, ch**** !!!   kana, ch**** !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kana, ch**** !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: News Diverses-
Sauter vers: