Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Toujours spoil $^^$ 301

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:43

Ehehee voila le chapitrre que tout le monde attendait et bah vous l'avez dans le *** le ti nulsuke ne se devoile pas encore xD

quel nul celui la veut tout faire comme son frere alors qu'il est pas style lui lol

bref de la parlot du blabla un petit moment marrant ou Sai parle a Suke et il lui repond "Ferme la" ^^

bref 302 en attente maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Re: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:57

lol bin de toute façon on ne verra sasuké que lorsque na ruto et sakura arriveront au repaire!!!c'est obliger : ils arrivent...etc...une voix, un pas hors de l'ombre....et suite au prochain chap^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Re: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:35

c'est clair quel c****** ce Sasuke ! mais j'attends la trad, en tout cas bel accueil à Sai :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Re: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:45

pas mal avec la trad sasuké est pire qu'avant ca promet et en plus naruto et sakura sont juste a coté! vivement le 302!^^ avec du bol on va voir sasuké corectement et ca promet du combat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Re: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitimeVen 31 Mar - 3:01

Pa savant une dizaine de chaps de blbla..
Maintenant qu'on nous a pris par les sentiments, ils pouraient même faire une vingtaine HS manga qu'on n'oserait pas protester! ^^

En tout cas, quelle classe.. il se pourrait même que j'aime bien Sasuke: mince, alors..

Sinon, pour le bingo book, c'est pas une information à en tomber à la renverse: on savait déjà qu'il y avait trahison, et on pouvait même s'attendre à pire...
Revenir en haut Aller en bas
dvis78
Aspirant Ninja
dvis78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2006

Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Re: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:57

Ouah!!!!!!!!!En tant que grand fan de Sasuke,je suis trop content de pouvoir le revoir.Il est si arrogant et stylé.J'ai addoré lorsqu'il a remis Sai à sa place,je le deteste celui-là.Sinon,j'ai détesté le blabla c'était trop chiant.Esperons que sa va s'ameliorer au prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours spoil $^^$ 301 Empty
MessageSujet: Re: Toujours spoil $^^$ 301   Toujours spoil $^^$ 301 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours spoil $^^$ 301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto-Scan :: Les Derniers Chapîtres-
Sauter vers: