Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de force

Aller en bas 
+2
Kai
Istari
6 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Rapport de force Empty
MessageSujet: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:28

Voilà, je vais vous laisser prendre connaissance de ce tableau.
Qu'en dites-vous, il vous semble correct? Des objections? D'autres idées?!

Rapport de force Narutoraportdeforce5kd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:37

Moi je pense que Sasuke devrait être en dessus de Iruka dans certaines catégories comme la volonté et qu'il devrait avoir plus d'écart entre Iruka et Kakashi sinon ça à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:46

mmmmhhhhh!en force j'aurai mis naruto au dessus d'iruka! en endurance naruto merite au moin la 2e place!en rapidité.......3e! sinon ca va a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:27

J'avoue que dans l'ensemble, je suis moi aussi assez mitigé sur la valeur de ce rapport de force, présenté graphiquement. J'ignore qui exactement l'a créé, et publié ( est-ce fais selon les voeux de l'auteur du manga, est-ce que ca respècte sa représentation des choses?), mais il laisse une impression de doute certaine quant à sa véracité.

D'autres avis Mr.Red?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:48

Ce rapport de force n'est valable que pour le tome 1, attention!
Et comme on ne le trouve que sur un site (lequel, par contre... :S ), il ne doit pas être "officiel".... cependant, concernant le tome 1, il est assez fidèle: c'est après que ça devient plus subjectif, notamment les rapports kakashi-zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:56

de plus certaines des categories ne sont pas assez precises! pars exemple "chakra": si c'est quantité de chakra c'est naruto qui domine!! mais si c'est maitrise du chakra alors c'est kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:33

Oué... pour le chakra, je me posait la mm question... bref...sinon, si on se situe au tome1, c'est encore assez correct... mais il suffit d'aller plus loin, pour ne plus etre tt a fait dacc!
Je pense qd mm que sauke domine Iruka... peut etre pas sur tout les domaine... mais je ne sais pas.. il me semble!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:47

euh... pour moi il est coorrect, je vois pas trop ou on pourrait changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de force Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force   Rapport de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: