Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 exclusion

Aller en bas 
+5
Higeki
Kai
Rikku
Korona Mitashi
keitaro sempai
9 participants
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

exclusion Empty
MessageSujet: exclusion   exclusion Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:52

ya haaaa (eyeshield 21)

Sakura

petite séance de défouloir...


ce que je veux faire ressortir de ce poste, c'est le sens même du mot "forum",
l'endroit où les gens partagent, créent, parlent, rencontrent, aiment, et tout cela dans le RESPECT DE L'AUTRE. la liberté d'expression est un droit qui as été, je crois, assez revendiqué, pour qu'on ne s'en "batte pas les couilles" littéralement. c'est bien les règles,
mais à un certain point, elles ne sont que le reflet d'une INTERDICTION à la parole, aux sentiments, pour ainsi former de beaux clones bien gentils qui se plient à l'autorité de la minorité exécutive, sans s'en rendre compte, heureux de voir qu'on les "écoutes", mais lorsque quelqu'un montre sa vraie face, et qu'il n'est ni admin ni modo, on le couvre de ridicule, et on le traite de "boulet" c'est pour cela que j'ai décidé de créer un forum, avec l'aide de killer 7, où la bonne humeur sera respectée, tout en laissant la liberté d'expression. je ne mettrai pas de lien, mais je pense que les personnes qui ont vraiment envie de venir se manifesteront sur ce forum pour l'avoir. alors si vous avez envie de me banir, ou me traiter de boulet, allez y, ne vous gênez pas, mais essayez de remettre de l'ordre dans votre esprit et d'arrêter ces moqueries incessantes.

bien à vous,

keitaro sempai
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:10

Où vois tu de la moquerie ?

Je suis en aucun cas la cause de son renvoie donc je pourrais pas t'aider a son sujet
mais si Is' a fais sa c'est qu'il y avait une bonne raison parce que Is' ne fera pas sa par plaisir

Bref pour moi ton post est un peu inutile dans le cas ou c'est pas un probleme que tu expose mais une vision des choses

Je suis d'accord avec toi pour la liberte d'expression et tout le tralallaaalala mais il y a des limites quand meme tu es pas d'accord ?

Imagine un gars qui tape un message et qui se fait traiter de "sale battard" pour pas etre plus vulgaire

Si cette personne etait toi sa te ferais plaisir ? Je pense que non hein...

Bref je poste pour te dire ca si il y a des regles c'est pas pour creer des "zombie" qui obeirait a tout
C'est juste pour instorer une limite a certaine chose

Voila pour moi je ne developerais pas plus je laisse la place a mes camarades et a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:33

J'estime aussi avoir mon mot à dire la-dessus...

Un forum est certe un endroit où l'on partage ses idées, où l'on débat, où l'on dit ce qu'on pense, sans pour autant critiquer méchemment les gens. Oui... Mais si des règles sont instaurés c'est pour un meilleur fonctionnement. Et sincèrement, les règles que nous possédons ne sont de loin pas dures à respecter. Beaucoup de forum en possède des beaucoup plus strictes. Et le but de ces règles ce n'est pas d'interdire aux gens de parler ou de devenir des gens qui n'expriment plus leurs idées mais d'interdire aux gens de devenir des boulets qui dérangerait les autres membres.

Ceci est, je vous le rappelle, un FORUM NARUTO qui a été créé avant tout pour que les fans de CE manga puissent se rencontrer discuter et débattre sur les animes, les mangas, les scans et tout autre concernant Naruto. (Malheureusement les seules catégories qui sont remplis ces temps-ci sont divers Autre Manga... C'est bien dommage mais je pense que c'est dû aussi aux arrêts des animes, du moins pour ma part.) Maintenant, lorsqu'on se fait insulter par MP ou sur le forum, ou que l'on commence à faire de long floode dans des mess qui n'ont rien à voir, que l'on est là simplement pour poster dans divers et attendre les 50 mess pour poster son forum ou son site, c'est un peu triste.

Après dire que vous êtes mépriser, vous vous "fouter de la charité"... Désolée d'employer cette expression mais, je demande à Kai et à Higeki (les deux personnes qui me reviennent sur le moment Razz) êtes-cous méprisé ? Ils ne sont ni modo, ni admin, mais de fiers membres qui continue à poster sur le forum, qui ont même ENORMEMENT posté et qui ont apportés beaucoup Very Happy ! Il n'y en a jamais un qui c'est pleins qu'on se moquait de lui ou autres balivernes. Maintenant s'il en est autrement qu'il vienne le dire tout de suite bien entendu Razz. Et puis bien sûr tout le monde ne s'entends pas avec tout le monde, mais c'est bien normal ! Ma foi dans la vie il y a des gens qu'on apprécie et d'autre qu'on ne peut pas voir. C'est dommage mais c'est comme ça.

Maintenant le renvoie de Killer7 n'a pas été fait pour rien. On a beau être des êtres humains qui n'apprécie pas tout le monde, on sait faire la différence entre nos sentiments et notre morale.

Et je veux rappeller aussi que Admins et Modos ne signifient pas "êtres sûprèmes et parfaits". On est toujours des humains normaux derrière nos écran d'ordi qui veille juste sur leur petit fofo et nous avons aussi le droit à l'erreur ! Ce ne'st pas pour rien que nous sommes plusieurs et nous acceptons toutes critiques justifiées ! Après on se défend comme on peut Very Happy !

Voilà c'est un peu long ça sort du sujet parfois, mais c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:35

franchement moi j'ai rien à dire mais s'il s'est fait exclure, c'est qu'il l'a vraiment chercher car les gens sont assez tolérant ici et pardonne assez facilement les petits égarements de temps en temps et donc voilà ... pour ma connaissance c'est le premier exclu mais je sais pas s'il l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:34

Rikku a écrit:
Il n'y en a jamais un qui c'est pleins qu'on se moquait de lui ou autres balivernes.
Ah? parce qu'on a dit des balivernes? Razz

Sinon, même chose que Kaï, mais je n'ai pas souvenir de messages insultants de la part de Killer7...(notamment "sale bâtard" O_O) mais peut-être ces messages ont-ils été effacés au fur et à mesure, ou envoyés via mp. Quels sont les faits qui lui sont reprochés, plus précisément? (non, ce n'est pas pour tomber dans une espèce de voyeurisme, mais c'est pour fare comprendre qu'il l'avait quand-même cherché...)

Sinon, te concernant, Keitaro sempaï... non, ne prends pas ça mal, s'il te plaît..
Mais tu es à peine arrivé sur le forum que tu as, sans prendre le temps de connaître ses autres membres et leurs "petites habitudes", lancé des tas d'idées du genre "et si on mettait un fond sonore?". Tes premiers messages étaient sans exception il me semble des nouveaux sujets, par contre, dans les réponses aux sujets existant déjà... :S
Alors ce n'est absolument pas un mal de vouloir s'imposer dans un groupe (ne pas le faire fut une de mes gandes erreurs de jeunesse... Razz ), mais point trop n'en faut, et il faut s'adapter à l'interlocuteur (ou aux interlocuteurs), participer à un débat, construire quelque chose...
Chose que tu as sûrement oubliée en passant sur ce forum...


Sinon, concernant les interdictions, si tu considère que ne pas parler pour ne rien dire, insulter, etc, sont des interdits...
Et il existe pire: des forums qui interdisent la "nécromancie", c'est à dire les gros up, même si ceux-ci sont pertinents... là, d'accord, je trouve ça idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:33

Je pense qu'il faut arrêter avec des chichis pareilles ! Les administratuer ont mis des règles pour qu'il n'y est pas de problème sur le forum! Et le titre de boulet n'est pas une moquerie mais plutôt un avertissement à la personne!
Et même si on fait une fois une petite blague sur une personne, il ne faut pas le prendre mal et si elle est injustifiée ou cruelle les admin se chargeront de le faire savoir à la personne qui l'a écrit (et peut-être vont-ils aussi suprimé le message!)
Si il s'est fait renvoyer du forum c'est quand même qu'il a du faire quelque chose de grave!
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:12

sa c'est votre truck , faire un topic pour vous plaindre ..bon alors killer qui me parlait de maturité que messieurs était un enfant très adulte contrairement a certains membres ..je croit que crée un forum "sans règles" en gros anarchique n'ais pas une très grande gloire pour sa maturité je crois ..s'exclure de la société n'ais pas une preuve de maturité c'est bien tout le contraire ..et je pense que je lui est assez soulignée ce genre d'action immature pour qu'il redescende un peux de son trône tu pourras toit même lui faire passer a messieurs l'adulte..
sinon ,il n'y a pas que kai et higekli qui poste en temps qu simple membres ici:! Iruka
je suis toujours bel et bien présent sur ce forum!je post pas non plus 20 messages par jour ,mais je poste..je voudrais aussi dire a higeki que son "discours " était très juste, plins de tout ce qu'il faut ,lol bravo.. très bonne réaction de tout les utres personnes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:47

Oh... je suis presque gêné... Hinata Wink
Hmmm.. un forum "sans règles"... tu verras, Keitaro Sempaï, que les règles s'instaureront de toutes façon d'elles-mêmes, et seront sûrement semblables à celles de ce forum, pour la bête raison qu'elles découlent du bon sens... ("bouh le sens commun" diront les plus rebelles: ce à quoi je ne peux répondre...)

Sinon, ça fait un peu HS ("bouh, il fait des leçons de morale, et en plus il fait du HS!"), mais tu n'es pas modo, Gaara? Ah, tu as eu ton grade personnalisé à la belle époque où il suffisait de le demander, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:15

HS totale..
non c'est juste un rangs que m'a très gentiment concédé tär-noren chan ..mais il seras justifier quand j'aurait atteint heu c'est combien déjà 800 msg? houla ..
toutes mes excuses pour ce hs..
bien sur si mon rang venait être effacer jusqu a ce que j’atteigne un cotas de msg...je n'aurai aucune rancune envers konoha-team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:18

^^ tu y arriveras Gaara, sinon un forum sans règles ... ça doit être un forum du roi du flood et de l'agression verbale ! ... ça doit pas être sympa ... en tout cas les règles sont pas là pour "embéter" les gens mais pour encadrer les gens afin que tout le monde soit content ! et puis vu tout les membres qui respectent qui les règles, c'est que ça ne doit pas les géner pour les postes, no ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:29

Bon... je ne vais pas trop venir ajouter mon grain de sel la dedans parce que vous avez déja tout dit!

Pour commencer, si les reègles ne vous plaisaient pas , pourquoi etre venu sur ce forum?
Imaginez- vous tenir longtemps avec votre forum sans règles? moi, je ne pense pas personnellement... Ca va etre l'anarchie totale... Ah moins que vous ayez demander le respect? n'est ce pas une règle pourtant?

Sinon, oui, je suis entièrement daccord avec toi Keitaro sur la liberté d'expression, mais c'est pas pour autan que l'on peut insulter les personnes parce que ce qu'elles disent ne nous plaisent pas...

Ensuite, comme le dit Rikku je crois , c'est pas parce qu'on est admin qu'on est ici uniquement pour faire la loi, mais on vient parler des Narutos , tout comme vous, et on ne bannit pas ou assignons le rang de boulet par plaisir... si on estime qu'une personne vient nuire a la " vie ", enfin au fonctionnement de ce forum, si les personnes ne peuvent meme plus s'exprimer sans etre critiquer "violemment" alors... c'est logique qu'on fasse quelque chose! non?
On peut aussi bien entendu faires des erreurs...

On ne peut pas tous laisser passer... d'ailleurs, je pense que nous faisons partis des forums des plus sèveres? Il me semble que nous soyons assez tolérant !

Sur ce, a bon entendeur mes amis ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:53

bien désolé pour la réponse tardive, mais j'en avais écrite une pendant 20 minutes hier, et la page a bugué... degs... et j'avais la flemme de recommencer Iruka ^^

tout d'abord j'ai pu constater que tout le monde disait "un forum sans règles et bla bla bla" puis-je savoir à quel moment dans mon post j'ai mis qu'il ne fallait pas de règles dans un forum? il vous faut à mon avis relire la ligne 4 de mon post, si vous ne l'avez pas encore lu, et que vous vous êtes basés sur le message des autres... bien sur qu'il faut des règles, mais cela n'explique en rien le fait de traiter quelqu'un de boulet (comme avec "petits geki lisez ça!"... je pense que killer s'est senti blessé quand on lui a mis ce rang honorifique! Kakashi et que toute personne a le droit de se défendre face à ça, même si il va trop loin! pourquoi ne pas voir ce qui ne va pas? (maintenant je ne sais toujours pas ce qui s'est réellement passé avec killer... au fait gaara, si tu parle de killer en disant "messieurs", il me semble que tu devrais utiliser le terme "monsieur") Alors, ca fait plaisir ce genre de réflexions? ces "HS". moi j'en ai mare! même quand ce sont les autres visés, je ne rentrerai pas dans le jeu des "fouteurs de merde", mais tout en leur pardonnat, parce que ça m'arrive à moi aussi bordel! je ne m'appelle pas jésus! et j'en suis conscient.

comment expliquez vous que killer a été aussi vite bani? et sans que d'autres modos ne soient au courant des faits? parce que is' s'est senti visé personnellement, et qu'il a eu la rage. mais c'est pas pour ça que je vais lui en vouloir, car ça arrive à tout le monde! mais alors, qu'il nous prouve que c'est vraiment mérité, au lieu d'entendre des trucs du genre "si is' l'a fait, c'est qu'il a de bonnes raisons (vous confirmez donc mes dires sur "les modos et admins on toujours raison"

je ne vois pas en quoi j'ai L'HABITUDE d'envoyer des messages de plaintes, et, pour tout te dire, gaara, j'aurais préféré faire ça par mp, si on ne me l'avait pas enlevé pour des COUILLES! (et d'ailleurs je ne vois toujours pas pourquoi on me l'a enlevé... certains vont dire que c'est de l'ironie, mais c'est vrai!) n'est-ce pas là un peu sévère???

pour te répondre korona, je suis tout à fait d'acord avec toi, à part pour deux chose.
premièrement, de la moquerie, j'en ai vue! (n'est-ce pas toi qui traitait des gens de boulets (pour rire, ça je m'en suis rendu compte après), et qui t'es énervé sur un des mp que je t'avais envoyé? bon je t'ai aussi taquiné par après Razz, car je me suis senti personnelement visé. est-ce pour autant que je ne t'ai pas pardonné par mp, et que je me suis exusé aussi? franchement, je ne resssens plus aucune rancune envers toi vieux Embarassed)
deuxièmement, si quelqu'un me traitait de sale batard (ou plus) je lui en voudrais, c'est sur, mais j'essayerais de parler avec lui pour régler le problème. appuyer sur le bouton "bannir cet ip" a résolu le problème? je ne crois pas!


je suis désolé de touts ces dérangements, mais je pense que c'était à mettre au clair... Lee


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:27

Citation :
au fait gaara, si tu parle de killer en disant "messieurs", il me semble que tu devrais utiliser le terme "monsieur")
Et la tu joue pas le jeu des autres ?
Franchement je lis ce que tu marque mais apres on se rend compte que en fait tu fais pas du tout ce que tu dis :s
C'est pas logique

Bref j'ai pas envie et pas le temps non plus pour exprimer ces choses si tu veux savoir pourquoi Killer 7 a etait banni il faut demander a Istari et a personne d'autre donc je vais de ce pas lui passe un lien pour que tu vois de tes propres yeux ce qui c'est passe
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:32

c'est plus explicite comme ça???

(c'était un exemple du genre de petites vannes que vous lancez à tort et à travers, même par jeu)

Tu fais quoi la ... du HS !

c'était un EXEMPLE peté de rire


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:21

Merci Korona pour m'avoir signaler l'existence de ce topic, je fais bien d'y passer semble-t-il, afin d'y mettre au clair certaines choses.

Pour commencer, c'est effectivement moi qui ai prononcé le bannissement de Killer 7, tout en lui laissant un choix très clair. "S'améliorer, ou partir". Ces messages dépourvu de sens, son orthographe déplorable, et ses réflexions grotesques ont finis par lasser une bonne partie de l'équipe des Admins, ou des modos, qui m'ont plusieurs fois communiqué certains avis défavorable quant au comportement de l'utilisateur en question.

Aussi, j'ai décidé de prendre des mesures. Lorsque j'ai découvert un manquement de plus du fait de Killer 7, j'ai décidé de le prévenir, en lui joignant le titre de "Boulet". Il a par la suite voulu savoir le raison de ce changement de rang, chose que je me suis engagé à lui expliquer par message privé. C'est à cette occasion que je lui ai très poliment ( je tiens à le préciser) fait savoir que ses nombreuses infractions au réglement ne pouvaient pas continuer, et qu'auquel cas, je me verrais obliger de le renvoyer.

J'ai reçu en tout et pour tout cette réponse, à quelques mots près. "Ok, alors bannis-moi. Espèce de Peigne-cul".

Non seulement, la remarque est de registre vulgaire, mais en plus, elle ne se justifie nullement. Prenant acte de cette réponse, je suis simplement passé à l'acte, et j'ai agis à l'encontre de Killer 7. A mon plus grand regret, il a rejeté la voie du progrès, ce qui est décevant en soit.

En espérant avoir apporté les réponses aux questions que nombreux d'entre vous doivent se poser, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation sur le forum, dans le respect des règles qui le régissent. Le bon sens de chacun est requis pour un bon fonctionnement de la platte forme de discussion.

Doumo Arigato,
Istari'san.

Hj bonne chance au forum que vous avez créé Keitaro-chan, Killer'kun. J'espère qu'il aura ses adeptes, et pour vous prouver que je ne suis pas rancunier le moins du monde, vous êtes cordialement invités à venir poster un lien vers ce dernier sur Konoha-Rasengan, à condition qu'il ne contienne aucune vulgarité. Wink Mr.Red Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:07

http://www.ritilan.com/archives/images/2004/10/15/101505-headshot.png

voilà qui explique bien des choses! arigato istari-domo! (je sais pas si c'est juste, mais on s'en f*** ^^) merci à toi pour cet éclaircissement qui ne pouvait être plus clair! j'attendrai un petit peu pour mettre le lien, à fin de terminer mon site (enfin... terminer de commencer!)

ps: quand pourrais-je à nouveau bénéficier de mes mp et de mon avatar?

++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:06

bon tout le monde n'ais pas sans connaître mon orthographe déplorable (fin pathétique..) mais si tu veux joué a sa

"je ne resssens plus aucune rancune envers toi vieux"

t'écris ressent comme sa toi ,trois s (ok c’est une faute de frappe ,sa vole très bas ce que chui en train de faire ^^)..bon sinon comment pouvait tu prendre la défense de killer sans savoir ce qu'il avait fait?
sa c'est
être un vrais a*****i! d'accord au début tu demande ce qu'il a fait mais après tu le défens sans savoir ce qu'il avait fait ! il semblerais que tu est trouver son exclusion plus que justifier ensuite...
puis j'ai mis "sans règles" avec des clochettes c'était pas pour rien ,c'était par ce que vous n'aviez pas l'habitude des règles et quelle vous dérangeai ..j'en ai donc conclue (moi et moi seul)que votre forum allait tourner a l'anarchie..

edit korona :
y a des limites quand meme Wink
Je parles pour toi Gaara
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

exclusion Empty
MessageSujet: deso   exclusion Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:57

desolé de te répondre, mais quand on ne sait pas, on dit pas!

visite un peu ce lien et tu comprendras! (car je suis sûr que si je te le disais, tu ne me croirais pas!)

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/ressentir.php

et puis qui te dit que je voulais prendre sa défense? je voulais juste savoir ce qu'il s'était passé c'est tout! il m'a parlé sur msn du fait qu'on lui avait donné le titre de boulet du forum parce qu'il avait posté une photo de tokyo... voilà pourquoi je voulais en savoir plus. ^^ allez sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:50

relis ton deuxiéme post tu comprendras pourquoi j'ai dit que tu le défendais !
ensuite je voit pas 3 s sur connjugaison.comm ,mais comme je l'ai dit , c'éatit sans doute une faute de frappe..c'était surtout pour te repondre..lol

au faute ^^ t'as raison y'a des limites kokona-kun ^^,même si s'était soutenue..
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:38

aaah mort de rire c'était pour ça !!! Sakura

moi je croyais que tu disais qu'il fallait un t à la fin car:

Citation :
t'écris ressent comme sa toi

je crois que ça ne va jamais s'arrêter! ^^

ps: je ne trouve pas l'expulsion de killer seven "plus que justifiée"
c'est juste que vu comme ça, istari avait le droit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:47

Istari avait le droit de le faire, normal!
et il ne l'as pas fait par plaisir. mais bon je ne vais pas m'etendre sur le sujet, primo: c'est bon tout est expliqué, deuxio: j'ai la flemme ^^
je crois que maitenant le sujet est clos, pas la peine d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





exclusion Empty
MessageSujet: Re: exclusion   exclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Cimetière aux topics :: Cimetière aux topics-
Sauter vers: