Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tar-Norën

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Tar-Norën Empty
MessageSujet: Tar-Norën   Tar-Norën Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:18

Citation :
Citation:
Ohayo !

Je suis Rikku, l'administratrice Hokage de ce site {L'admin pricipale}. Je suis une très très très [et encore beaucoup de très] grande Fan (avec un grand F) de Naruto.

Fort intérieur : Et de SASUKE-KUN

Autrement je suis fan de beaucoup d'autre chose comme le SDA {Seigneur Des Anneaux}, HP [Harry Potter], du cinéma en général, de la littérature fantastique, de FF (Final Fantasy) et de pleins d'autre chose que je ne vais pas citées par soucis de place.

En tant que Admin, je vous promet de faire du mieux que je peux pour vous aidez et rendre ce forum agréable dans les mesures du possible, bien entendu.

Voilà ma petite présentation rapide, j'espère que vous vous plairez sur ce forum !

Je nai rien d autre a ajouter , mis a part que je mappelle pas Rikku , mais Tar-Norën et que je suis Admin Anbu !!

Ahh oui... je ne suis pas autan obsédé comme elle de sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
 
Tar-Norën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: