Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Votre prénom sous toutes ses formes

Aller en bas 
+10
hinata018
Tar-Norën
†Gigi†
Ginji
Niouf
Higeki
Rikku
kakashi28
Kai
Korona Mitashi
14 participants
AuteurMessage
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:45

Naruto-trad a écrit:
voilà j'ai activé le mode motivation pour vous faire plaisir

donc vous voulez tous savoir sur votre prenom,n'est-ce pas?

d'abord un lien pour en savoir plus sur votre prénom,son origine,puis ce qu'il dévoile par rapport avec votre caractère en fonction de la couleur de vos yeux(c'est tres con mais y'a des trucs vrais!!)...
http://www.paris-gratuit.com/origine_prenoms.htm

ensuite un lien pour savoir sur combien de gens de votre region né la meme année que vous porte votre prénom(etes-vous unique ou pas??)
http://www.aufeminin.com/world/maternite/prenoms/prenomlist.asp

ensuite des liens qu'il y avait sur le feu ancien fofo pour connaitre votre prenom
-en hobbit: http://www.chriswetherell.com/hobbit/
-en elfike: http://www.chriswetherell.com/elf/
-en japonais: http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969
-en cyborg: http://cyborg.namedecoder.com/
-en star wars: http://www.humour.com/affiche/star_wars.asp
le lien pour le nom en schtroumpf marche plus

et puisqu'on y est autant savoir quand et comment allons nous mourir!!
http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

voilà
Bon ben j'ai vu ca sur le fofo de NMT et je me suis dis pourquoi pas le mettre ici Very Happy
donc le voila ^^ pour moi ca donne ca (faites attention c'est long XD

1/ du celte "roen" (royal); petit phoque
pour mes yeux a écrit:
# Être charmant, plein de fraîcheur et de finesse, Ronan aux yeux marron n'en est pas moins un personnage à problèmes. Pour atteindre le bonheur, il lui faudra surmonter un certain nombre d'obstacles inhérents à sa nature.

# Ronan aux yeux marron est timide. Il ne se sent à l'aise que dans le cercle restreint de sa famille et de ses meilleurs amis. Une fois hors de ce cercle, il est comme un poisson hors de l'eau. Sa parole est difficile, ses gestes indécis et gauches. Intelligent, il peut avoir des idées géniales, des répliques brillantes ; mais tout ne se fait que dans son for intérieur ou vient trop tard pour produire d'heureux effets et, par conséquent, Ronan aux yeux marron ne sait pas se faire apprécier à sa juste valeur. Il est donc inapte aux métiers de représentant de commerce ou de diplomate, et en général à tous les métiers où l'aisance est de rigueur. Combien de chances et d'occasions il a pu rater à cause de sa timidité ! Publilius Syrus avait raison d'affirmer que "la timidité n'a jamais mené au premier rang". Sur le plan sentimental, la timidité est aussi un désavantage. "La timidité est la prison du cœur", dit un proverbe espagnol. Pour se guérir de sa timidité Ronan aux yeux marron a intérêt à mobiliser toutes ses énergies et à utiliser tous les moyens à sa disposition. Il doit surtout "foncer dans le tas", c'est-à-dire faire exactement ce qu'il a peur de faire. Il doit, par exemple, aller voir la personne qui lui inspire le plus de crainte, prendre la parole aux réunions qui jusque-là le paralysent, et surtout entretenir des contacts avec des personnes de l'autre sexe. Tout cela n'est pas facile, il est vrai, mais la persévérance et le courage, ici comme ailleurs, sont les conditions indispensables du succès.

# Ronan aux yeux marron a tendance à se faire entretenir par les autres. Poli et plein de charme, il y arrive sans peine, et les gens sont heureux de l'obliger. D'autre part, Ronan aux yeux marron court le risque de se faire exploiter par des gens sans scrupule. Gentil et naïf, il se laisse facilement aller à des largesses injustifiées et injustifiables.

# Ce qui rend Ronan aux yeux marron touchant, ce sont ses qualités de cœur. C'est pourquoi il connaît rarement la tristesse et supporte bien ses malheurs. Lao-Tseu n'a-t-il pas dit: "Quand le Ciel veut sauver un homme, Il lui donne l'affection pour le protéger" ? En d'autres termes à celui qui est doué d'affection comme Ronan aux yeux marron, le Ciel procure l'appui et la protection de tous. C'est le cœur de Ronan aux yeux marron qui fait sa richesse et le comble de joie. Il doit faire tout son possible pour empêcher son cœur de jamais se dessécher ; la tâche ne sera pas très facile, mais elle est indispensable au bonheur de Ronan aux yeux marron.
cheveux a écrit:
# Ronan le blond plaît beaucoup aux femmes, même à celles qui sont nettement plus âgées que lui. Son pouvoir de séduction est dû non seulement à son charme naturel, à sa gentillesse et à sa performance sexuelle, mais aussi et surtout à sa remarquable connaissance du beau sexe.

# Cet homme ne prise rien tant que les conquêtes amoureuses. Il préfère la quantité à la qualité, à la façon de Casanova. Mais cela ne veut nullement dire que c'est un amant fruste. S'il se marie, c'est souvent par accident plutôt que par choix délibéré, car c'est un coureur de jupons enthousiaste et infatigable qui aime à tout prix garder sa liberté d'action. Mais, une fois marié, c'est généralement un époux fidèle et un bon père de famille : le mariage a le pouvoir de lui faire subir une complète métamorphose.

# On conseillera à cet homme de lutter pendant toute sa vie contre son débilitant sentiment d'incapacité et d'apprendre l'indépendance. Il doit se dire qu'il est aussi bien armé que quiconque pour se frayer un chemin dans la vie, pour se tailler une bonne place au soleil. S'il veut être heureux, il doit forger lui-même son destin et diriger lui-même sa vie au lieu de s'en remettre aux autres et de jouer à la vigne grimpante.

3/ hobbit : Hob Chubb-Baggins (le bon truc trop laid lol)

4/ elfique : Círdan Oronar (il tue lui 8-) )

5/ japonais :
avec mon prenom :
山下 Yamashita (under the mountain) sous la montagne
海斗 Kaito (big dipper of the ocean) le manege de l'ocean

avec mon nom :
Yumi (archery) archer
Shou (soar) montent

avec le prenom de mon pseudo :
猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) singe sur un pont de croisement
海斗 Kaito (big dipper of the ocean) le manege de l'ocean

avec le nom de mon pseudo :
森田 Morita (forest field) le bouclier de la foret
雄大 Masahiro (big hero) grand hero

6/ cyborg : R.O.N.A.N.: Robotic Operational Nocturnal Assassination Neohuman (-_____-)

7/ star wars : Vouro GUMAR (abuse comme il est pourri -____-)

8/ Votre date de décès : 23 / 4 / 2026
Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail
(biensur je deteste le thon et l'ail Laughing )
sinon sur nu autre il m'avait dit : 09/09/2064 (lol j'aurais 73.5)

Truc de fou Arrow Arrow
J'espere que vous aurez eu le courage de lire le 1 lol

A vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:14

sympa merci korona ! mais il faut vraiment du temps ! mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:33

Trop marrant!!
Moi je creve le 1 decembre 2043
Cause de la mort : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

Super ces sites ! Very Happy

Je suis sencé mourir le 26 / 2 / 2015 (c'est tout bientôt ça !!!! Shocked )

De : Tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés

Super la mort -_-0. Mais quelle bêtises tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:29

Mon nom Hobbit (le plus important, Hobbit attitude oblige...) :
Longo Sackville-Baggins

Prénom cyborg, concept marrant:
F.L.O.R.E.N.T.: Functional Lifeform Optimized for Rational Exploration and Nocturnal Troubleshooting

Pour les noms je mettrai pas tellement j'ai été déçu (mon nom de famille s'écrit comme un mot japonais très connu... et ce foutu générateur...)

Même chose pourle profil du prénom...
Après avoir regardé dans le profil amoureux: "Un partenaire facile à vivre au quotidien":
Mort de riiiiiiiiire! Razz
Pour le thème du prénom.. il y a du vrai et du faux, oui:
Très amusant: lisez un thème astral quelconque à quelqu'un, en le faisant passer évidemment pour le thème qui lui correspond, et vous verrez: il y aura du vrai et du faux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:40

lol Rikku ta cousine va mourir en 2015 en se suicidant parce qu'elle aura jete le ticket gagnant du loto de 60 millions d'euro mdr !

mais pourquoi vous faites pas les autres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

Oui on meurt la même année ^^. Et son frère, mon cousin donc, meurt en 2042 Massacré par une vieille à coup de sac à main...

Original les morts de notre famille Razz -_-0

Pour mon prénom il me répète à presque toutes les définitions que je suis doté de beaucoup de chance SURTOUT en argent ^^ (Yeah Wink faîte que ce soit vrai Razz) et que je serai une bonne maman. Et autrement que j'ai beaucoup d'imagination (plutôt vrai quand j'ai la motive Very Happy), que je suis trop timide (TOTALEMENT vrai Rolling Eyes Embarassed ) et que je suis ouverte aux autres mais que je garde tous mes problèmes pour moi et que je ne me confie pas assez aux autres. Ah ! Et aussi que je suis quelqu'un qui a(ura) beaucoup d'affinité avec les jeunes et donc je suis (soit-disant) faîte pour un métier en rapport avec les jeunes ou la décoration. (Génial -_-).
Voilà la résumé de plusieurs pages à peu près, ya du vrai comme du faux Razz.

Sinon pour Tar-Nono c'est assez marrant parce qu'il la décrive comme une personne très douée pour faire parler (ou avouer) ses interlocuteurs... (Non, non, il n'y a pas de sous-entendus Rolling Eyes ) Ce qui je dois dire... Non affirmer est totalement vrai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:35

moi je vais vivre un tout peu ptit peu plus long temps que vous jusqu'au 2 octobre 2053 mais mort à cause d'un excès de chaleur dans un sauna lol, je crois que je vais les éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:52

Tu sais , peut-être que tu es mot dans le même sauna que moi mais 6 ans plus tard lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Chuunin
Ginji


Nombre de messages : 100
Localisation : oufti,loin
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:25

Moi je m'appelle Ishimaru Taiki et e vais mourrir en tombant d'une balancoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lifes.forumzen.com/
† Gaara
Invité




Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:40

lol alors moi pour mon origine de prénom "Origine et signification inconnues" c'est du beau lol
sinon ma mort "Nécrosé après avoir tenté de faire son propre piercing" au"9 / 4 / 2039"
quelle conerie tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Chuunin
Ginji


Nombre de messages : 100
Localisation : oufti,loin
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:19

é,on va tous mourrir comme des cons en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lifes.forumzen.com/
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:49

Oui... c'est un signe annonciateur de l'apocalypse...
C'est Paco Rabanne qui me l'a dit, pas plus tard qu'après-demain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:41

xD !
le nom du génèrateur c'est : de quel fason stupide allez vous mourir"
un peu logique non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:48

Bon bon je ma lance fason Korona-kun en mettant tout les truc ^^:

Prénom : Gildas
du celte "gwelt" (chevelure)
le rest m'as fait chier alors je met pas ^^
Je commence par le nom puis le prénom)
en Hobbit:
Popo Grubb of Little Delving

En elfique:
Ancalimë Arafinwë (je connaisais deja ce test^^)

En Japonais(yataa!!!):
avec mon prénom:
藤原 Fujiwara (wisteria fields)
大輝 Taiki (large radiance)
sur un autre site j'avai trouve Girudesu(mais c'etai pas en hiragana mais en Katakana)
avec mon nom:
中島 Nakashima (center of the island)
海斗 Kaito (big dipper of the ocean)(comme Korona-kun^^)

Nom en cyborg:
Votre prénom sous toutes ses formes Governor3k3-GILDAS

En stars wars:
Cozgi JOQUI

et je vais mourire:
le 16 / 4 / 2024 (trop tot pour moi)
a cause de: Encorné par un escargot (Oo)

bon un peu debime comme mort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
† Gaara
Invité




Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:19

xD , un escargot posède en effet des cornes mais bien trop moles pour en faire qulques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

A mourir de rire ces sites!!

On tombe sur des trucs... c'est trop magnifique... Comme le dit Rikku... c'est vrai que ca me correspond encore assez bien certain trucs biensur!! lol
Le fait de faire avouer... je suis une pro!! ( mccullot?^^=> allias!!)

Bref... je vais aussi mourir dans un sauna, mais je me rappelle plus de la date, parce que jai regarder l'autre jour et cette fois ca me met mordu par un poisson rouge!! lol Ca change chaque jour!! ^^

En tout cas... merci Korona, cest marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
hinata018
Aspirant Ninja
hinata018


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:21

moi je vais mourir

le 13/08/2037

Mordu par un poisson rouge Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:59

trop con ce truc lol!!! moi je vais mourrir le 5/12/2041 en etant mordu pars un poisson rouge( fau le faire quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:44

Avec mon nom sans Majuscules :
Votre date de décès : 27 / 4 / 2024
Cause du décès : Mort d'une infection pour avoir refusé d'aller chez le dentiste

Avec Majuscules :
Votre date de décès : 23 / 4 / 2026
Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail

Avec mon prenom sans Majuscules :
Votre date de décès : 26 / 4 / 2039
Cause du décès : Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin

Avec Majuscules :
Votre date de décès : 22 / 4 / 2041
Cause du décès : La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk

Avec korona sans Majuscules :
Votre date de décès : 14 / 4 / 2055
Cause du décès : Mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette

Avec Majuscules :
Votre date de décès : 10 / 4 / 2007
Cause du décès : Etouffé dans un costume de Batman trop petit

Avec mitashi sans Majuscules :
Votre date de décès : 23 / 4 / 2010
Cause du décès : Tué par un tueur à gage qui s'est trompé de cible

Avec Majuscules :
Votre date de décès : 19 / 8 / 2012
Cause du décès : Noyé pour s'être endormi dans le bain

Voila j'ai tout refet MDR
c'est pas bon 10/4/2007 :S
si je suis invite a un Bal costume je refuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:50

MDR!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment de smorts debiles serieux!!!! elles pourraient meme servirent pour le prochain " destination finale"^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:34

moi mon prénom c'est myriam qui veut dire marie
Le meilleur, comment me draguer ?(bonne voir meme excellente question)
Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, cette femme risque même de ne pas vous voir si elle est heureuse en couple. Mais si elle est solitaire, vous avez vos chances.
Cependant, ne la bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtil et patient. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-la à visiter les musées et châteaux du coin.
N'oubliez pas que cette terrienne apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démuni, ne le montrez surtout pas !
Enfin, quand elle sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amoureux : les câlins rapides et mal

ce qui est en rouge est faux sinon le reste ca peut allé.
Revenir en haut Aller en bas
narutoka
Aspirant Ninja
narutoka


Nombre de messages : 14
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:11

très drole ce site
moi je mourerais massacrer a coup de sac a main par une vieille dame
Revenir en haut Aller en bas
darkness666
Aspirant Ninja
darkness666


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

pour moi ils ont dire le contraire de ce que je suis, genre j'aime els animaux aloresque c'est pas vrai, que je suis sensible, donc tout l contraire de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prénom sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom sous toutes ses formes   Votre prénom sous toutes ses formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prénom sous toutes ses formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler a votre ordi ^^
» faite votre choix
» votre collection!! photos!
» votre combat preferé
» Votre Top 3 des Meilleurs Set du Fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: