Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gun X Sword

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Gun X Sword Empty
MessageSujet: Gun X Sword   Gun X Sword Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:19

Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C'est Van.
Van est la personne qui peut en surprendre plus d'un. Quand il débarque dans l'église pour demander son chemin et qu'il voit une petite fille se faire descendre, on s'attend à ce qu'il s'énerve. Même pas! Il s'excuse. L'antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l'audience. Par contre quand sa vie est menacée, c'est une autre affaire...
Ce héros n'est pas normal. Rien qu'à la manière dont il se bat par exemple! Mais bien d'autres preuves pointent leur nez à mesure qu'avance l'intrigue...
Dans un univers où la lame en décout avec l'arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l'Homme aux Serres de Fer.

A télécharger sur : www.zeus-team.com
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Gun X Sword Empty
MessageSujet: Re: Gun X Sword   Gun X Sword Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:29

heheheheh ,je suis un petit connaisseur de ce manga, sa fait un moment d'ailleur ,mais j'ai décrocher après avoir vue les 5 premier episodes,d'ailleur je posède le 6eme ,mais je l'ait pas regarder -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Gun X Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: