Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 genshiken

Aller en bas 
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

genshiken Empty
MessageSujet: genshiken   genshiken Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:15

j'ai regardé il y a peu les 12 épisodes de genshiken...

les otaku vivent dans une île appelée japon. ce spécimen est en pleine expansion, on en dénombre déjà quelques centaines de milliers... l'otaku aime, lorsqu'il n'est pas dans sa chambre, une ambiance tamisée: lumière pâle, 40° minimum, dans ce que l'on pourrait appeler une auge à mangas. il se nourrit exlusivement de mangas, ainsi que de goodies et autres. il a un groupe d'amis restreint, se limitant à ceux qui lui ressemblent, les OTAKU. ils sont fans de doujinshis, et adorent les convention ou la file commence à la sortie du métro, à 2 km de l'entrée principale.

un animé du tonerre, pour ceux qui aiment tomber de leurs chaises tellement ils rient.

à conseiller de 7 à 77 ans (bien que je pense que les papys ne sont pas très mangas Sasuke!! )
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




genshiken Empty
MessageSujet: Re: genshiken   genshiken Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:07

raaaaa tu vient de finir les genshiken? ils sont pourtant licencier depuis un bout de temps a moin que ce soit les dvd que tu posède^^
moi je suis arriver trop tard pour les dl malheureusment^^
masi d'après un article dans anime land c'est un très bonne anime
Revenir en haut Aller en bas
 
genshiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: