Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Empty
MessageSujet: Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)   Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:29

mes amis les choses serieuses vont commencés!!!on va avoir droit a de l'extra dans les chap a venir!!!! les revelations de Jiraya(tres ....importantes) , une revelation sur Yamato et enfin la puissance de naruto decupler a la 3e queue!!! je sais pas pour vous mais quand je vois ce qui va arriver dans les scans j'en maudit encore plus les animes HS!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)   Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:36

c'est clair !!! je veux le voir en anime !!! et je suis vnr le scan est trop court !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)   Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:15

Cet épisode est grandiose, avec pas mal de révélations, et, chose non négligeable, très bien dessiné... (et quand on voit ça, on se dit que peut-être que le studio fera plus d'efforts que sur les HS... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)   Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:16

ca devient grave intérressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)   Chapitre 291 ( attention spoil !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 291 ( attention spoil !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 298, attention spoil possible
» Chapitre 290
» Chapitre 271(RAW-HNT-NCT-NMT)
» chapitre 283
» chapitre 284

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto-Scan :: Les Derniers Chapîtres-
Sauter vers: