Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest Fly

Aller en bas 
AuteurMessage
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Quest Fly Empty
MessageSujet: Dragon Quest Fly   Dragon Quest Fly Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55

Fly
Un petit resumé
Tout comence sur une petite île, surnomée "l'ile des monstres" où vit Fly ainsi qu'une floppée de monstre "gentil" parmis lesquels le grand père adoptif de Fly et Gome, son ami. Les rêves de Fly sont simple, devenir un héros, comme le grand héros qui jadis sauva le monde du roi du mal. Tel est, en quelques lignes, l'intrigue du manga. Par la suite Fly suivra l'enseignement d'Aban, le fameux grand héros, afin d'affronter les armées du roi du mal réssucité. Malheureusement Fly ne poura terminer son entrainement, Aban étant contraint de se sacrifier pour detruire se fameux roi du mal, Hadora. Un sacrifice qui s'averera finalement vain. S'en suit alors une grande aventure pour Fly, acompagné de Poppu puis rapidement rejoint par Fuam, Hyunkel, Krokodin, Leona et j'en passe, dont le but ultime sera la desrtuction du mal, incarné par le véritable leader des armées maléfiques, Ban, le dieu du mal.
_______________________________________________

vous aurrai donc comprit a travers se petit resumé que l'histoire, est tres classique ( un combat entre le bien et le mal).l'histoire est certes commune mais elle n'en reste pas moins intéréssante et, je dirais même, captivante.Ainsi le personnage de Fly est le type même du "jeune héros" à la psychologie que l'on retrouve chez d'autres héros de mangas, citons par exemple Goku de Dragon Ball, Gon de Hunter X Hunter ou encore Naruto de...Naruto. Si vous ne l'avez pas lu et bien dites vous bien que vous vous trouverez, comme moi à l'époque(et meme maintenant;)), à vous demander ce qu'il va se passer après tel ou tel volume, si tel ou tel personnage va s'en sortir, si telle ou telle guerrier va finir pas y passer, bref vous serez captivé.

Dragon Quest Fly Fly_01

Dragon Quest Fly Fly2
Livre a ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: