Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rangs...

Aller en bas 
+4
Kai
Higeki
†Gigi†
Tar-Norën
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:16

Voila voila ...

Voyant qu'il ne changerait plus de statue, Kai m'a proposer que les personnes ayant atteint le rang de kage puisse changer leur status,le choisissant eux mm, jai trouve l'idée assez bonne!!

Par contre je propose que la personne puisse choisir a partir du 600e ou 700e messages!! Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Mais biensur, nous n'accordons, si cette suggestion est accepté par les autres admin, que des statues corrects, j'entend par la, ayant bien sur un trait avec naruto et pas de mots grossiers, ni de trop longs status!!

Donc, jai trouvé l'idée tres interressante! Merci Kai ^^

Si ca ne plait pas au admin, je proposerai de changer un peu les rangs? Parce que de nombreux membres arrivent a des nombres de messages assez importants( MAGNIFIQUE¨!! eheh)

Voila, faite moi par de votres avis!

Very Happy

Edit by Zangdar : on dit status et non statue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
killer 7
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:17

je trouve l'idée assez bonne par contre changer sont statu au bout du 600 messages c'est un peut long Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:29

Je trouve l'idée bonne aussi! et 600 message serrait suffisant a mon avis, parceque arrivé a ce point la on est deja un membre bien actif je trouve. en tout cas je suis favorable a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:44

600 messages est un bon seuil... (enfin, j'dis ça, j'dis rien...)
Que dire d'autre? Bah, rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:49

†Gigi† a écrit:
Je trouve l'idée bonne aussi! et 600 message serrait suffisant a mon avis, parceque arrivé a ce point la on est deja un membre bien actif je trouve. en tout cas je suis favorable a cette idée

Non je pense que cela doit etre evaluer en foncton de la taille du forum, dans un petit forum comme celui-ci le rang de Kage, c'est-a -dire de personne active sur le forum, doit etre descendu a au moins 300 voire 400 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:54

merci nono ^^ ! et de rien pour l'idée bah on vera si ça passe ou pas ?! je trouve que 600 ou 700 c'est pas mal et en ce qui concerne les rangs actuels, je les trouve très bien comme ils sont car on les mérite ! mais c'est pas une raison pour flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:39

c'est pas facile 600 messages
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:44

Shin Seijuro a écrit:
c'est pas facile 600 messages

C'est clair surtout quand tu vois que dans le forum il n'y a que 153 membre dont le tiers n'a pas ecrit un seul post et la plupart des autre ne sont plus venu sur ce forum depuis belle lurette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:23

Citation :
C'est clair surtout quand tu vois que dans le forum il n'y a que 153 membre dont le tiers n'a pas ecrit un seul post et la plupart des autre ne sont plus venu sur ce forum depuis belle lurette!!!!!

je vois pas le rapport entre le nombre de membres et le fait qu'ils aient ou non posté, c'est leur problème et puis le nombre de poste dépend de chacun et du temps passé ... regarde moi si tu regardes mon profil tu veras que je ne suis pas inscrit depuis super longtemps comparé à d'autre et pourtant j'ai posté plus qu'eux et je ne pense pas que c'était en mal car sinon on me l'aurait dit ! j'ai déjà atteint 500 messages, biensûr ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais avec le temps et l'inspiration tout arrive à qui sait attendre, c'est tout ! et puis tu peux jetter un coup d'oeil au top 10 des posteurs, tu veras qu'il n'y a que des modo ou admi à part shika et moi, quand j'ai proposé ça à nono c'était sous forme d'une sorte de réconpense, car après kage tu peux plus évoluer c'est pas drôle et puis toi killer 7, t'as pas encore un grade très élevé donc tu peux évoluer encore pendant un petit moment, moi aussi quand j'ai commencé j'étais aspirant, et avec le temps je suis devenu, genin, chuunin, jounin qui était un grade qui me tenait à coeur, que je voulais atteindre, que j'aimais beaucoup en référence aux divers jounins comme kakashi, puis je suis devenu senin ce que je n'aurais jamais pensé quand j'ai débarqué sur ce forum et puis maintenant Kage ! le premier à l'avoir obtenu depuis mon arrivé est shika ! je me rappelle c'était stylé ! ça inspirait le respect ! et je dois l'avouer que je l'ai envié ! je me suis dit sur le moment aussi que je n'y arriverais jamais à faire autant de poste ! mais aujourd'hui je le suis et je pense pas que j'y suis arrivé en faisant tout et n'importe quoi, donc pour tout ceux qui ont un petit grade, vous verez tout arrive avec le temps et vous serez heureux à chaque augmentation ! mais il faut les mériter en respectant les régles sinon je ne trouve pas qu'on a du mérite ... donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire ... désolé si ce poste est un peu long ... bravo à ceux qui l'ont lu en entier ^^ et voilà c'est ici que ce termine votre torture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:13

De toute facon ce n'est surement pas le nombre de post qui compte, moi je m'en fou completement d'etre jounin, senin ou autre, ce qui m'interesse c'est de discuter et de partager donc le debat n'a meme pas lieu d'etre sauf peut-etre entre nolife qui sont en compet sur le nombre de post..!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23

tu sousentends qu'on est des nolifes ?! mais vas-y je t'en prie !!! juste comme ça, venir sur le forum quand on est sur msn ou le pc c'est pas la mort et c'est pas pour autant qu'on vit sur le forum ou sur notre pc ! et puis si tu t'en fou pourquoi tu poste dans ce sujet alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:46

Moi, mon rang ne change pas (hé oui il faut pas rêver non plus). Mais ayant vécu des expérience sur d'autre forum je trouve que c'est une chouette idée. Ca ne nous donne pas trop de travail, en attendant les 700 messages et c'est une sorte de récompense pour les membres.
Maintenant on peut très bien y voir une sorte de défi (plutôt avec soi-même) en ne postant pas n'importe quoi sans pour autant être un no-life.
Ce n'est pas les gens qui ont le plus de posts qui ont le moins de vie ! J'ai beaucoup de posts mais je pense que sur ce forum certains pourront témoigner que tous les week-end, moi je vais skier, faire des raquettes, au cinéma, rencontrer des amis, allez à la piscine, danser, bosser pour mes études... et j'en passe. TOUS le monde, même si certaines personnes passe beaucoup de temps sur leurs ordis ont une vie.
Le fait d'avoir beaucoup de messages (et pour pouvoir en retirer une certaine fièrté) c'est le fait (pour moi), de poster des choses interessantes dans les sections adéquates de dévellopper ses idées et pas seulement de poster un bienvenue à un nouveaux membres ou un simple lol.
Et, pourquoi, killer7, tu dis qu'il faut baisser les rang de Kage alors que tu (pour reprendre tes mots) t'en fou complétement. Certains aiment ces rangs c'est un aspect comme un autre du forum et c'est tout. Maintenant il y aura toujours des imbéciles qui posteront n'importe quoi pour monter leur rang ce qui est débile, car il risque de voir leur messages supprimer.
C'est tout ce que j'ai à dire.

En conclusion (pour les flemmards) :

Je suis encore assez pour ces idées, tant que la personne le mérite et que le nombres de mess restent relativement haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
killer 7
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:58

je n'ai jamais dit que vous etiez des nolife, vous l'avez pris pour vous c'est pas de ma faute...
Au sujet des rangs je disais seulement qu'ils devaient etre proportionnel au nombre d'intervenant sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:17

petit cour de francais ^^
no-life = personne n'ayant pas de vie apart leur ordi et tout ce qui touche au web

ce qui ai (je n'espere) le cas de personne ici (enfin on sait jamais)
pour la part des rangs les admins les ont decide comme ca alors c'est comme ca et c'est tout !
700 message c'est parfait comme seuil a atteindre c'est long et ca prouve qu'on veut avoir le titre qu'on merite
Bonne idee Kai et bon poste Nono ^^

Killer 7 les rangs sont comme ils sont comme je l'ai dis plus haut c'est pas en faisant ce que tu fais que ca va changer

Voila je n'ajouterais rien

PS : Merci ^^ Kai
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31

Citation :
petit cour de francais ^^
Si un prof de français commence son cours comme ça, les élèves risquent de bien se marrer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

lol merci pour ta touche d'humour higeki ! 700 ... hmm les seuls qui l'ont dépassé ou qui vont sont nos 2 ptits admi Is' et rikku ! lol mais je pense que ouai 600 ou 700 serait un bon nombre ... mais pour moi c'est pas demain la veille ! ^^ mais comme je l'ai déjà dit plus haut ... tout arrive à qui c'est attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

Bon... je vois que ce sujet a susiter de vifs débats...

Perso je suis aussi pour les 700 mess...

Comme le dit ci bien kai... on début il ne penserai jamais arriver aussi loin que 500 mess... mais maintenant il les a dépassé... comme je pense qu'il dépassera les 700...( si rapidement qu'il faudrait déja voir pour trouver un statue!! lol ^^ ) Donc il faut avoir de la patience et si on se plait sur ce forum on poste et les mess( ou plutot les rangs) défilent jour apres jour!!
Moi par exemple, qui ne peut malheureusement pas tout les jours venir sur internet... j'en suis déja a 300 et quelques mess...

Donc voila... En tout ca... tres bonne idée Kai comme je lai dit dans mon précédent poste^^!

En parlant de Killer7, qui n'en a un peu pres rien a faire ( comme il le dit) ... pk donc s'interresser a ce sujet? En plus, je crois que tu approche aussi les 300 mess alors pk dire que c'est si long d'atteindre les 600 messages, stt que ca ne fait pas tres longtemps que tu es inscrit je crois!!

Ah oui... je parlais des changements de rang, si l'igniciative n'est pas accepté... je pensais biensur gardé les mm nombre de postes...mais y aller plus progressivement( en trouvant des autres noms) pour que le rang de kage soit accordé que a partir du 600è postes... ( euh... je sais pas si cest tres compréhensibles)!!
Bref , de toute manière, comme l'idée semble plaire a tout le monde, je ne pense pas que cest changements entreront en vigeur!

En tout cas, dsl pour mon long message et bon poste a tous!! Et que tous recoivent cette magnifique récompense( euh... je vais peut etre un peu fort la non ? mdr )


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:13

merci encore nono ! j'espere moi aussi atteindre les 700 messages ! mais c'est pas tout de suite tout de suite même korona ou shika n'y sont pas encore ! lol sinon pour la récompense je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:31

mué ,j'AI l'impression qua part les rangs il n'y a pas grand choses qui vous interaise sur ce forum, sa fait deja 2 topic crée pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:04

Non, je ne pense pas ( enfin j'espere pas... ) mais ca motive certaines personnes... et je trouve ca bien!!

Bref... le rang interresse certain, tandis que d'autres passe complétement a coté!!^^


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:37

O_O Ton avant dernière phrase cousine, c'est très éloigné du Français lol .

Je suis pour maintenir le système des 700 messages.

Un topic sera créé pour ceux qui parviendront à en écrire une telle quantité. Attention, ca ne doit pas être un facteur propice au flood, qui, je le rappelle, est défendu sur ce forum.

Voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:22

bon bah j'ai l'honneur d'être le premier à inaugurer( euh corriger moi si j'ai faux je doute sur l'orthographe du mot là :s ), le changement de status spécial même si Rikku et Korona ont atteint les 700 messages avant moi, ils sont déjà des status persos et ne parlont pas de Is' ! ^^ je dirai même Mr Is' ! lol donc voilà je suis content et triste à la fois ! donc YOUHOU ! mais SNIF ! J'espère que d'autre suivront dans les règles de l'art biensûr ! comme l'a dit Is' c'est pas une raison pour flooder :p, je tiens encore à remercier Rikku, qui est à l'origine de mon changement, MERCI RIKKU-SAMA !!! et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:53

Abuséééééé ton nouveau profil, Kaï! Razz
J'adoooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:37

gaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je rêve !
tu serait mon chef sa jamais!
je vais te tuer prend garde manant!(je me souvient plus comment ont ecrit manant x_X)
enfin bon ,bien jouer kai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:39

commment ca t'es mon chef lol
vraiment j'aurais kiffé d'etre chef dde l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rangs...   Rangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: