Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rikku

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Rikku Empty
MessageSujet: Rikku   Rikku Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:20

Bon je ne vais pas échapper à la rêgle donc je vais faire une petite présentation de moi !

Citation :
Ohayo !

Je suis Rikku, l'administratrice Hokage de ce site {L'admin pricipale}. Je suis une très très très [et encore beaucoup de très] grande Fan (avec un grand F) de Naruto. drunken

Fort intérieur : Et de SASUKE-KUN Razz

Autrement je suis fan de beaucoup d'autre chose comme le SDA {Seigneur Des Anneaux}, HP [Harry Potter], du cinéma en général, de la littérature fantastique, de FF (Final Fantasy) et de pleins d'autre chose que je ne vais pas citées par soucis de place. Wink

En tant que Admin, je vous promet de faire du mieux que je peux pour vous aidez et rendre ce forum agréable dans les mesures du possible, bien entendu. Smile

Voilà ma petite présentation rapide, j'espère que vous vous plairez sur ce forum !

Rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
 
Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku Création !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: