Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 dn angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

dn angel Empty
MessageSujet: dn angel   dn angel Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:16

dn angel

intrigue:

Jusqu'à ses douze ans, Daisuke Niwa était un petit garçon comme les autres, secrètement amoureux d'une fille de sa classe, Risa Harada. Mais tout change à son douzième anniversaire : et d'une, il déclare sa flamme à Risa qui le rejette, et de deux, il apprend par sa mère qu'il est destiné à accueillir l'âme de Dark, un célèbre voleur d'objets d'art. Du coup, chaque soir, alors que ses petits camarades vont tous se coucher pour avoir une bonne nuit de sommeil réparateur, Niwa, possédé par l'âme de Dark, va voler les oeuvres les mieux gardées dans les musées les plus prestigieux ; et ce avec une facilité déconcertante, d'autant plus qu'il prend soin de prévenir la police avant de commettre ses infractions.
Seulement, dès sa première sortie nocturne, Dark/Niwa passe devant la maison de Risa. En apercevant Dark, Risa tombe tout de suite amoureuse du mystérieux voleur (qui n'est autre que Niwa, si vous suivez bien). Et pour combler le tout, Dark se retrouve nez à nez avec Riku, soeur jumelle de Risa et tombe lui aussi sous son charme. Cette même Riku sera peu à peu séduite par le charme discret de Niwa. Ce quadrilatère amoureux (qui n'est en fait qu'un triangle amoureux car Dark et Niwa ne sont qu'une seule et même personne) sera le moteur de toute l'histoire de D.N Angel.
A partir de là, beaucoup a déjà été dit. Est-il nécessaire de préciser que très vite Niwa trouvera en la personne de Satochi Iwatara un alter ego de taille ? En effet, bien qu'agé de douze ans lui aussi (il est bien entendu dans la classe du héros), Satochi fait déjà partie des forces de police, et se révèlera être le seul de taille à poser problème à Dark.

l'avis d'un pro;

Le lecteur de manga avéré aura ici reconnu le schéma basique du shôjo adressé à un jeune public. Les codes du genre ne sont que très peu altérés dans D.N Angel, ce qui en fait un manga commercial, typique, et peu enclin à marquer profondément l'inconscient collectif. Pourtant, il faut avouer que Yukiru Sukisaki, tout en restant soigneusement dans les chemins battus, nous livre ici une oeuvre qui, à bien des égards, arrive à interpeller le lecteur, même ceux qui n'en n'ont que peu à faire des déboires amoureux d'un gamin schizophrène.
Certes, l'histoire n'est qu'un prétexte à des scènes pleines de sentiments et de magie, ou à de terribles confrontations entre Niwa et Satochi, le tout dans une ambiance bon enfant (les méchants ne sont pas vraiment méchants, sauf le méga méchant, qui lui est tout bonnement maléfique) où la réalité qui relève plus du fantasme enfantin que de la vie de tous les jours. Cependant, force est de constater que dans tout ça, de nombreuses bonnes idées pointent le bout de leur nez, portant rarement plus loin qu'un simple outil scénaristique ou une scène, comme par exemple quand Niwa se retrouve prisonnier du tableau qu'il à peint lui-même. De plus, Sukisaki arrive à manier ses différents personnages, les faisant tous interagir, alors qu'en général le personnage principal fait figure de noeud de l'intrigue.
Un souci de bien faire, accentué par la qualité manifeste des dessins, qui, à nouveau, ne marqueront par leur originalité.

mon avis personnel:

franchement, certains pourront confirmer, dn angel est un manga bourré de sentiments, qui se laisse lire, et qui a la faculté de me coller au fauteuil des heures durant ^^
c'est mon tout premier manga...

quelques images:

dn angel Main

dn angel Cover-05.2
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:51

et tu as tres bien commencer lol!!!!!!j'aime aussi beaucoup ce manga!!!!tous les persos sont attachants ( mon preferer reste quand meme Hiwatari)!!!! je vous le conseil vivement!!! dark represente parfaitement le bishonen!!!!lol!^^
je ne vois pas trop quoi rajouter ! mmmhhhh.........ça peut etre tres marrant des fois^^!!!
ha une derniere chose : il me semble que Niwa a 14 ans et non 12! ( mais je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:30

c'est vrai, un manga de toute beauté (à part l'anime, qui, je trouve, ne fait pas honneur au manga!)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

est ce que t'a des liens Keitaro pour télécharger les mangas
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:35

malheureusement, non... ils ont été licencié depuis longtemps... ils sont sortis 'en dvd chez images declic
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:45

super bon manga Sakura je l'ai beaucoup aime
Citation :
Kyubi le Demon-renard Posté le: Mer 11 Jan à 18:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
ha une derniere chose : il me semble que Niwa a 14 ans et non 12!


si mes souvenir sont bon, il a douze ans
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:05

Superbe présentation, j'aimerai déjà commencer par remercier son auteur, avant de manifester mon prôpre un intérêt pour l'objet exhibé.

J'essayerai d'en apprendre plus à son propos, mais le tout promet, du moins, c'est ce que laisse deviner les images.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:24

heu j'ai re-verifier dans le manga , Daisuké a bien 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:37

DEMISSION!!!

chers amis otakus,

il me semble que j'ai fait une erreur monumentale,
je m'exuse du plus profond de mon coeur...

adieu,

=> ahahahaha ils ont vraiment cru que j'allais areter le post cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dn angel Empty
MessageSujet: Re: dn angel   dn angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dn angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: