Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 clan inuzuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lok tsumetai
Aspirant Ninja
Lok tsumetai


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2005

clan inuzuka Empty
MessageSujet: clan inuzuka   clan inuzuka Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:41

voila moi mon personnage preferer de naruto c'est Kiba et akamaru ainsi que sa famille (mon animal preferer c'est le loup fait la comparaison^^)

c'est sur les adeptes de kiba ils sont pas nombreux mais bon au debut du livre c'est un frimeur et a la fin il a un esprit trop vif j(ldore trop
Kiba

clan inuzuka 8689064810fwclan inuzuka Akamaruetkiba8co

clan inuzuka Others36clan inuzuka Kiba02clan inuzuka Kiba03clan inuzuka Kiba10clan inuzuka Kiba09clan inuzuka Kiba11clan inuzuka Kiba05clan inuzuka Kiba07

clan inuzuka Kiba06clan inuzuka Kiba04clan inuzuka Kiba12clan inuzuka Naruto27316yfclan inuzuka Naruto22415ruclan inuzuka Naruto26118eiclan inuzuka Aka04clan inuzuka Aka02clan inuzuka Aka01clan inuzuka Aka03clan inuzuka Aka05

pour les dernieres news voilà le nouveau kiba

clan inuzuka 1412nk

vous n'auriez pas de gif de lui si oui faite les moi passer s'il vous plait et aussi je voulais demander a changer de pseudo pour prendre wolfs parce que je me suis tromper en croyant au debut que c'était un rpg -_- et comme je prefere wolfs (pas par rapport a gaki wolfs mais c'est une coincidence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yerkansstory.actifforum.com
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

clan inuzuka Empty
MessageSujet: Re: clan inuzuka   clan inuzuka Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:05

Citation :
(pas par rapport a gaki wolfs mais c'est une coincidence ^^)
Et Wolf Spirit aussi... ce forum va être envahi par les loups... ^^

Sinon, je ne sais pas où tu as pu voir qu'il avait l'esprit vif... il est impulsif, mais ça, ça n'a rien à voir... Razz
Mais bon.. il fait parti de ma team préférée... et son nouveau look est splendide, et laisse rêveur quant à ses prochains combats... (mais c'est surtout grâce à Akamaru, en fait... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




clan inuzuka Empty
MessageSujet: Re: clan inuzuka   clan inuzuka Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:40

et Me*de je voulais pas voir la nex gen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

clan inuzuka Empty
MessageSujet: Re: clan inuzuka   clan inuzuka Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:00

moi aussi jai hâte de voir ca


au fait si tu adores els loups et les mangas je te conseille de jeter un oeil du côté du manga wolf's rain
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

clan inuzuka Empty
MessageSujet: Re: clan inuzuka   clan inuzuka Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:46

wolf's rain ouai il claque ! mais bon je sais pas pourquoi dans la plupart des mangas j'aime po la fin peut être parce que je veux pas que ça se finisse ... bref il est bien wolf's rain sinon ouai j'ai hâte de voir l'ultime technique de kiba avec le nouveau akamaru ^^, puis en faite j'aimerai voir toutes les nouvelles équipes à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan inuzuka Empty
MessageSujet: Re: clan inuzuka   clan inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ dossier ] le clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: