Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer 7
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:21

salut je voudrais savoir si quelqu'un pouver me donner des lien pour avoire les premier épisodes de naruto en ddl je lai est lomgtemp chercher!!! Haku
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:44

malheureusement pour toi tu arrive en retard dans le monde de anruto
les anime sont licencié depuis un bon moment ,d'ailleur je crosi bien qu'il passent sur gameone ou d'içi peu
si tu na pas gameone il va faloir atendre un ans ,mais les scenne trop violentes seront suprimer et les gros-mot aussi pour "le grand public"
bref tu n'as pas beaucoup de chance x_X
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:20

je n'arrive pas trop tard c'est que je n'avais pas locasion de les telecharger et pour information un cofrer DVD va sortir d'ici le 20 janvier .je tien a te remercier pour mavoir repondue.
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:23

je t'avai dit que l'ont repondrait a tes questinio si tu en a d'autre nesite pas ,j'ador faire partager mopn savoire ,boouuuahahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:44

exucuse moi mais tu ne connaitrer pas un site avec des dll de na ruto je t'en remerci d'avance!!! Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:19

oulà Gaara t'as du mal avec ton clavier ^^, bon sinon pour DL les épisodes moi je te conseil le site de la MT ( Mirage-Team ) mais les premiers épisodes ne sont plus dispo nulle part normalement à cause de l'achat des droits de diffusion par Dargaud si je ne trompe pas...dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:28

je lai ais trouver sur le dos d'une mule mais c'est trop lent sinon c pas grave je lai ait lu!!!! Haku
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:18

Je sais pas si vous avez regardé,
mais les épisodes FR sont vraiment moisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

Ils sont déjà sortis???? Shocked
Où les as-tu vus, dis, Shika? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:42

GameOne, mon très cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:44

Ah? bon, eh bien... merci! Very Happy
J'vais mater un peu ça, juste pour entendre les voix... Razz (genre Sasuke avec la voix de Patrick Bruel...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

les persos ont de vieilles voix qui ne lui vont pas du tout naruto a l'air d'un idiot rien qu'à la voix et kakashi a une voix de mec gai ... alors que c'est censé être quelqu'un de ténébreux ... bref il y a des progrès à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:33

j'ai pas vue l'episode mais je m'en douter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:02

c'est meme plus kage benshin no jutsu mais multi clonage no jutsu
(moitié francais et japonnais)et franchement les voix il sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:00

Effectivement, c'est naze^^ lol , ca fait peur O_O ( je n'ai vu qu'un extrait pourtant.)
Mais j'apprécie la voix d'Hokage-Sama en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!   aider moi a trouver les premier episodes  en ddl svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a trouver les premier episodes en ddl svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» junior peut aider
» Jiraiya sama tjrs la pour aider
» Episodes 1 a 5
» D'abord c'est le premier qui trouve qui y est
» Premier film : Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Episodes 01 à 40-
Sauter vers: