Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+7
kakashi28
finalfly_master
Ginji
Nara Shikamaru
Kai
Kyubi le Demon-renard
le ouf
11 participants
AuteurMessage
le ouf
Aspirant Ninja
le ouf


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le village caché de Konoha
Date d'inscription : 30/12/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:43

L'Échange équivalent: Pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur: C'est la loi fondamentale en alchimie



Fullmetal Alchemist Fma_alchemy


Vous devez tous savoir qui sont ses personnages ???

Fullmetal Alchemist Fma-1

Fullmetal Alchemist Fma-0405


Si vous ne connaisez pas ce manga c'est bien dommage car vous ètes passé a coté de quelque chose les enfants !!!!!!
Fullmetal Alchemist Fma_edbook
Fullmetal Alchemist Roy_cute
Fullmetal Alchemist Undo
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:31

j'ai commencer les 2 premier volumes et j'ai adorer! l'humour y est tres present ( les tronches d'edward mdr^^)! je vais attaquer les animes et la suite du mangas^^
a voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:16

Moi je kiff ce manga et je le connais par coeur ^^ par contre la fin ne me plait pas trop c'est pour ça que j'ai bien aimé le film qui l'a ratrapé ! j'aime bien le côté humour et action mélangé mais je trouve que Al, enfin l'armure n'est pas très adapté au perso ... mais bon elle est kiffante quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:03

Moi j'suis en train de lire les quelques mangas papier qui sont sortis Razz
Ils sont pas mal en effet Very Happy
Mais l'anime est vraiment phénoménal !!!!!! (mis à part la fin un peu bâclée à mon goût mais j'ai déja du le dire Smile)
Enfin bref c'est vraiment mythique.
Vive Squarenix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Chuunin
Ginji


Nombre de messages : 100
Localisation : oufti,loin
Date d'inscription : 22/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:15

un très très bon manga bien délire ^^
étrangement,le style me rappelle Naruto,pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lifes.forumzen.com/
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:43

perso, je trouve pas une tres grande ressemblence avec naruto ( a part les cheveux blond)

moi, j'ai regarder les deux premier episode et je les ai trops adore
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:07

j'ai regardé tous les episode et j'ai les 3 premier volume sur 4 et j'adore l'anime est vraiment marrant et le manga l'ai encore plus avec les petits bonus ajouté par l'auteure
Ah l'echange equivalent est ce vraiment une veriter general??!! personnellement je n'y crois pas!
Mon personnage prefere sa doit etre Ed et Scars les 2 n'ont pas du tous les memes tres de caractere mais les je les aime comme meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:05

j'ai commencé il y a peu à lire les mangas, mais franchement: lorsque j'ai vu l'animé,...

Naruto le manga

l'animé, au japon, est sortit AVANT le manga. et, de ce fait, on dirait que le manga a été vite fait bien fait pour promouvoir la sortie de l'animé en europe...

it's my conviction... Naruto
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:16

et respect c'est le bébé de squar
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Aspirant Ninja
Ayashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:56

keitaro sempai a écrit:
j'ai commencé il y a peu à lire les mangas, mais franchement: lorsque j'ai vu l'animé,...

Naruto le manga

l'animé, au japon, est sortit AVANT le manga. et, de ce fait, on dirait que le manga a été vite fait bien fait pour promouvoir la sortie de l'animé en europe...

it's my conviction... Naruto

Ah ? Je savais pas ça... de toute façon, ça m'étonnerait que le manga ait été "vite fait bien fait"... il est génial et j'en suis sûre, c'est lui qui est à l'origine de l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/laligue/
dvis78
Aspirant Ninja
dvis78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:29

Ce manga est phénoménal,il n'y a rien à dire.Cependant,j'ai eu beaucoup de mal à croire que se soit une fille qui est fait ce manga.Moi qui pensait que les auteurs filles ne faisaient que des shojos.Sinon,mes personnages preferés sont Ed et Envy.Je les adore tro!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:39

Comme par assard dans l'anime qu'y est passé sur canal + Ed et Envy avait la meme voix je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:11

kakashi28 a écrit:
Comme par assard dans l'anime qu'y est passé sur canal + Ed et Envy avait la meme voix je crois
Envy O_o tu voulais pas plutot dire Winry ^^'
parce que j'ai beau reflechir mais je vois pas qui c'est
tu peux m'eclairer ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:39

Envy si jme rappel bien c'est le plus cruel des 3 mechants principaux!( avec le gros qui mange n'importe qui et la femme qui peut allonger ses doigts)c'est celui qui a l'apparence d'un jeune mec avec des cheveux long! enfin il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:53

ouai c'est lui c'est celui qui peut se transformer en n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:54

Péché représenté: l'envie
Localisation du tatouage: sur la cuisse gauche

Cet Humonculus est l'un des plus vieux, avec plus de 130 ans à son actif.
Il ne se souvient plus de sa forme d'origine et prend désormais une apparence androgyne, qui ne nous permet pas de déterminer avec certitude son sexe. (Le « il » employé dans cette présentation d'Envy désigne « cet Humonculus »)
Il voue une haine féroce à Edward et a scellé Greed pendant plus d'un siècle.
Dans l'équipe des Humonculus qui veut obtenir la Pierre Philosophale, il se fait souvent passer pour des personnes influentes dans le but de manipuler les subordonnés de la personne en question.
Il s'est aussi occupé d'éveiller Wrath en tant qu'Humonculus, mais son hostilité envers Edward a poussé Envy à l'influencer quelque peu...

Théories:
-Son créateur pourrait être le père d'Edward et d'Alphonse, ce qui expliquerait son antipathie envers l'Alchimiste d'Acier. (« Je ne te le pardonnerai jamais, vu que tu portes le sang de cet enfoiré! » Envy à Edward; « Je veux voir la peur sur le visage du fils de cet enfoiré » Envy en parlant d'Ed.)

elle peut changer d'aparence à volonté!

plagiat d'une rubrique de: http://fma.won-fma.com


ps: sorry pour l'erreur: le manga est sorti AVANT l'animé ^^ j'avais pourtant demandé à un venseur de mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Aspirant Ninja
Ayashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:37

Kyyyyahh le n°5 est sorti !! lol ça fait bien deux semaines mais bon... ^^"
Qui l'a lu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/laligue/
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:05

moi ! ^^, c'est marant avec la ville mécha et de les voir petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: