Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DU FORUM !

Aller en bas 
+2
Korona Mitashi
Rikku
6 participants
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:05

Eh oui ! Aujourd'hui, en ce jour du 27 décembre 2005 le forum vient d'avoir un AN !

Quelques mots :

Gagagaaaaaaga...

En effet très explicite étant donné l'âge de notre cher ami !

Comme c'est grâce à vous tous, participants, modérateurs et admins que le forum fonctionne, je tiens à vous remercier sincèrement du soutien de tous de l'aide de certain et de la participation de tous.

Je pense que c'est important d'insister sur ce point et j'espère pouvoir remettre ce message l'année prochaine après une nouvelle année riche, je l'espère, en émotion !

Razz

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! 12743na
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:10

Sans vouloir t'offencer Rikku-sama (^^) nous sommes le 28 aujourd'hui lol!
sinon bon anniv a toi petit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:27

Bah... pourquoi c'est pas tsunade qui me fait un bisou^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:06

Mdr ^^ Une petite erreur mon ordi était erroné au niveau de la date mais je l'ai règlé. Enfin c'est l'intention qui compte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:41

Mdr... toujours décalé Rikku sama...( blague a part... mdr )

Sinon...cest quand mm génial... 1 ans... et de nombreux messages

En tout cas... BONNE ANNIVERSAIRE forum.. ( je passe pour une folle ? ) lol

Que ca continue ainsi...

Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:10

Un an déjà ??? WOOW, ca le fait! Un moment j'ai craint pour la survie du forum, mais manifestement, j'avais tord... il n'a cesse de mieux fonctionner, et la moyenne des messages postés chaque jour atteint le nombre 21. Avec un peu de chance, l'année prochaine, ca fera passé 30 messages postés quotidiennement.

Tout ca pour dire que même si l'actualité Naruto n'est pas très riche, il y a des choses à dire. Malgré la période de creux qui nous sépare des épisodes de Kakashi's Gaiden ou Next Gen, chacun trouve un moyen de s'exprimer, et de faire passer sa passion, à travers fan arts, créations, messages, et autres^^...

Bref, c'est très bon signe, et je remercie tout le monde également pour avoir contribuer à faire de ce petit forum ce qu'il est aujourd'hui.

Thanks,
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:31

Je suis un peu en retard mais bon ^^' c'est pas grave JOYEUX N'ANNIVERSAIRE FORUM!!! et puis bravo a tout le Admin qui on créé ce forum il est vraiment super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DU FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum + Fan sub finished
» Nouveau Forum
» La Ban Du Forum
» Nouveaux forum
» Renovation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: News Officielles-
Sauter vers: