Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Captain_flambi vivante incarnation de flemme !

Aller en bas 
+9
Nara Shikamaru
†Gigi†
Niouf
Higeki
Korona Mitashi
Rikku
Kai
Jiraiya sama
Captain_flambi
13 participants
AuteurMessage
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:10

Bonjour à tous ca fait un bon moment que je pensais venir m'inscrir sur ce forum, mais jusqu'ici je manquais de temps, d'autant que javais un autre forum à m'occuper, mais là que c'est les vacances je peux enfin en profiter pour le faire.

Je suis un transfuge du forum Pschit-Men consacré au comics (meuh non je fais pas de lapub , je me présente c'est tout) j'ai 28 ans, j'ai découvert Naruto cette année et je ne le regrette vraiment pas !!!

j'étais déjà bien branché mangas avant (surtout animés) non seulement les vieux mangas d'un vieux brisacrd de la génération dorothée comme Albator, Cobra, Ken le survivant et surtout les Chevaliers du zodiaque dont j'étais un grand fan... Mais aussi les mangas plus récents , série ou longs métrages tel que tous les Myazaki, vision d'escaflowne, Lodoss, Evangélion, X, Berserk, Vampire Hunter D , Akira, Ninja Scroll,Ghost in the Shell....

je suis aussi un lecteur assidu de B, pas trop les mangas qui m'enthousiasment rarement au niveau du dessin, mais bon quand même des séries comme "Akira" " L'habitant de l'infini" ou "Priest"

Je suis aussi également un grand dévoreur de musique avec environ plus de 300 cd chez moi !!

J'aurai surement l'occasion de reparler plus en détail de Naruto sur le forum mais deux mots pour dire que ce qui m'a vraiment plu dans cette série (passés les premiers épisodes où jai failli stoper net sans les conseils d'un copain) par rapp à une série comme les chevaliers du zodiaque, c'est que les combats y sont bien plus passionants, plus développés , avec plus de suspenses... Et on trouve une foule de personnages hyper charismatiques et chacun avec une personalité propre et parfois assez originale (ca fait des années queje rêvais d'un perso comme Shikamaru : le combattant feignasse lol)

Bon allez j'arrête de parler de Naruto , je m'en vais voir ce qui s'y dit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:17

Salut a toi captain_flambi, L'ero-sennin te souhaite de t'amuser sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Salut Captain_flambi, quel présentation ! bon bah bienvenue et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49

Bienenue à toi parmis nous, oh grand fan de manga ^^ ! En espérant que tu passes un agréable moment parmis nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:08

fuiou 5 lignes auraient suffit lol ^^
Bienvenue CApitaine amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:25

quel presentation et quel pseudo !!
bravo^^

bienvennue parmit nous cap'taine!
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:46

Bienvenue Captain!
Par contre, quel âge as-tu? Il me semble que le mot "briscard" n'est plus utilisé depuis... euh... aucune idée, j'étais pas encore né... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:20

Captain_flambi a écrit:
j'ai 28 ans
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:40

Hello! Passe un bon moment parmi nous!

Iruka
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:55

bienvenu parmi nous Capitain flambi! super presentation Wink !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:49

Salut à toi, Captain !!!!
J'espère que tu t'plairas sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:16

bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:48

Hello hello...

Bienvenue a toi parmis nous...J'espere que tu t'amusera beaucoup!!

Bravo pour la présentation ...

++ Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Nana
Genin
Nana


Nombre de messages : 35
Localisation : N'importe ou !!! Mais avec de la musique sur les oreilles !!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:58

HELLO ça va ? Voici un petit sourir pour te souhaiter la bienvenue !! Gai
PEACE AND LOVE BROTHER
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:29

lol merci bcp à tous pour vos posts de bienvenue

PS : je peux avoir droit à la posture du mec cool en plus du sourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:21

toujours a la traine je suis ,pour la bienvenue souhaiter! bonjour a toi!!! et amuse-toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Genin
Nana


Nombre de messages : 35
Localisation : N'importe ou !!! Mais avec de la musique sur les oreilles !!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:19

Oulala je sais pas si je peux que t'es cool mais... Je l'espère lol Iruka mais faudra en discuter avec Rikku c'est la chef lol... Kurenai

PEACE AND LOVE BROTHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Captain_flambi vivante incarnation de flemme !   Captain_flambi vivante incarnation de flemme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain_flambi vivante incarnation de flemme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: