Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Prince of Tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:24

Prince of Tennis 14018ki.th

Pris de Prince of Tennis fan club :

Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon.

La bas, le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, "Samurai Nanjiroh", est un ancien joueur professionnel.

Notre jeune ami se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis, l'école de Sheishun Gakuen : "Seigaku".
Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l'école, et à se faire des ennemis parmi les 2ème et 3ème année. Hé oui, notre petit "Ryoma-kun" n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands ... qui s'avéreront ne pas être, forcément, les plus forts. Ils vont, en effet, vite apprendre que Ryoma est... un prince du tennis !!...

http://www.pot-fr.com

Bon comme vous l'avez compris ça parle de tennis ^^, donc ce manga est pour les amateurs de tennis et puis non, pour tout les amateurs de bon manga ! lol Ce manga est sympa, je l'ai découvert que récemment mais j'ai déjà téléchargé tous les épisodes et le film et je les ai dévorés ! En clair c'est un espèce de Olive et Tom ( captain tsubasa ) mais version tennis, ce manga est assez réaliste et ce que j'aime bien c'est qu'il n'est pas centré que sur le tennis il y a des épisodes chibi, des épisodes de la vie courrante pas exemple au bowling ou au lycée, on voit beaucoup l'esprit de camaraderie. C'est un manga marrant dans l'ensemble sauf pendant les matchs où c'est tension maximum !!! lol. J'espère que vous trouverez le temps de l'essayer ! Ah oui il y a un petit "hic" c'est que la version subée française n'existe pas ou bien je ne l'ai pas trouvée, j'ai donc tout vu en VOST anglais, ce qui n'est pas très génant car il n'y a rien de très dur à comprendre sinon il existe en manga boukin chez les livraires, il existe 5 tomes déjà parus et il existe aussi des dvds en france en version VOST français biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:22

Quand tu fais la comparaison avec Captain Tsubasa,
au niveau réalisme,
c'est du même niveau ou c'est vraiment plus réel ???
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:24

nan nan c'est vraiment plus réel ! t'inquiette pas ! lol la comparaison à Captain Tsubasa, c'était juste une espèce de lien manga-sport c'est tout. Dans le manga on parle même des grands joueurs pros comme sanpras et d'autres et puis toutes les techniques utilisées par les héros sont expliquées par des manières sympa et donc quand tu y repense tu te dis que c'est possible de les réalisées surtout quand se sont "juste", (si on peut dire ça) des dérivées de techniques réelles. Franchement jte conseil d'essayer et tu veras par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:00

j'ai juste télécharger de l'episodes 1 à 50
j'trouve ca assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:51

t'as pas vu les meilleurs ! et il y en a 178 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:34

kai est tu sur qu'il ya 5 toms de parut?
la dernierre fosi que j'en est vue sa n'allait que jusqua 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:04

ouai Gaara, j'en suis sûr je connais des gens qui les ont achetés ! j'ai vu tous les épisodes maintenant je m'attaque au manga lol, enfin je pique ceux de mes potes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:59

Kai, le bruit que font les chiens dans les BD a écrit:
nan nan c'est vraiment plus réel !
Les mecs ne volent pas à 6 mètres au dessus du terrain,
pour placer un "smash de la catapulte à citrouilles lyophillisées",
qui enflamme la balle et explose le cordage de la raquette de son adversaire alors Mr.Red
Cool, car c'était pour ça que j'aimait pas Captain Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis   Prince of Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: