Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 FMA le film !!!yataaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

FMA le film !!!yataaaaa Empty
MessageSujet: FMA le film !!!yataaaaa   FMA le film !!!yataaaaa Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:39

D'ou le nom du topic FMA le film est sortit pour ceux qui ne le sauraient pas voila le lien opur le prendre en torrent http://nct.shonensource.com/Autres/%5bZ&S%5d_fullmetal_Alchemist_Conqueror_Of_Shambala%20%5en-c-team.com%5e.torrent

source du lien le site de la NCT voila bon film ^^

Edit by Rikku : Merci de ne pas mettre une annonce pour ça étant donné que le thème n'est pas Naruto et que les annonces obligerait cette new a rester en haut du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

FMA le film !!!yataaaaa Empty
MessageSujet: Re: FMA le film !!!yataaaaa   FMA le film !!!yataaaaa Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:06

Yeahhhh je cherchait le torrent et je le trouvait pas en sous titré Mr.Red
Merci beaucoup Korona-san !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

FMA le film !!!yataaaaa Empty
MessageSujet: Re: FMA le film !!!yataaaaa   FMA le film !!!yataaaaa Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:06

le film, ouai il est pas mal ça donne une bonne fin à FMA parce que la fin du manga ou de l'anime était un peu triste et remplie de mystères et de questions. ça fait plaisir de revoir tous ces persos dommages que l'histoire se passe la plupart du temps dans notre monde et qu'on voit pas Ed se servir très souvent de l'alchimie mais bon on ne peut pas tout avoir :p !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

FMA le film !!!yataaaaa Empty
MessageSujet: Re: FMA le film !!!yataaaaa   FMA le film !!!yataaaaa Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:39

La fin du manga était surtout bâclée j'avait trouvé...
Il y avait plein de petites histoires parallèles qui se déroulaient,
et en un épisode... PAF,
tout finit d'un coup.
Je pense que l'anime méritait quelques épisodes de plus pour mieux dévelloper la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA le film !!!yataaaaa Empty
MessageSujet: Re: FMA le film !!!yataaaaa   FMA le film !!!yataaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA le film !!!yataaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 1
» Naruto : Le Film, DDL
» Informations sur le film 2
» Naruto en film... qu'est-ce que ca vaut?
» Premier film : Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: News Diverses-
Sauter vers: