Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Raikiri ou Rasengan

Aller en bas 
+10
kakashi28
Zabuza
UzU92-ThE-NiGhTmArE
Kai
anko
Korona Mitashi
Kyubi le Demon-renard
Higeki
Hatake Kakashi
Istari
14 participants

Quel est la plus puissante technique?
Le Rasengan
Raikiri ou Rasengan Vote_lcap72%Raikiri ou Rasengan Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Le Childori (Raikiri)
Raikiri ou Rasengan Vote_lcap8%Raikiri ou Rasengan Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ni l'une ni l'autre
Raikiri ou Rasengan Vote_lcap16%Raikiri ou Rasengan Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Ne sais pas
Raikiri ou Rasengan Vote_lcap4%Raikiri ou Rasengan Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:20

Nombreux sont ceux qui se demandent laquelle de ces deux techniques est la plus efficace. Du moins, c'est ce que prétends un site à succès traitant également de Naruto.

Quel est votre avis sur la question?

Personellement, j'aurais plutôt tendance à dire que le Rasengan surpasse le Childori (ou Raikiri), du simple fait qu'il aitt fallut à Yodaime trois longues années pour le maîtriser... Le raikiri me semble être une technique plus élémentaire, même si elle requière un niveau de chakra élevé. De plus, vers les épisodes 108-111, il est clairement démontré que le Rasengan est capable de produire plus de dégat...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:15

cela dépend en fait de leur utilisation....

le chidori et le razengan sont deux techniques que beaucoup de choses opposent.
le chidori est une attaque a la base furtive, qui se preatique par surprise. elle est fatale, du moment que le coup est porté.
le razengan technique utilisée par Naruto, est une technique moins specifique... c'est une simple maitrise du chakra. la puissance est donc relative aux ressources de chakra de l'utilisateur.

je pense donc que dans le cas Naruto/Sasuke, le Razengan est plus puissant, vu que Naruto dispose du chakra de Kyuubi. cela dit, c'est sujet a controverse, et le debat reste entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:28

Le rasenagan est, s'il n'est plus fort que chidori, plus économique: Naruto peut invoquer six kage bunshin en même temps pour qu'ils fassent chacun un rasengan (vers l'épisode 100-1005), alors que ni Kakashi, ni Sasuke, ne peuvent utiliser le chidori plus de 2 fois par jours...

Corollaire du fait pécédemment cité: six kage bunsin portant un coup de Rasengan chacun.. ça doit faire horriblement mal...

Mais peut impoirte: les deux sont mortelles! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:50

je suis d'accord ! je pense que le rasengan est plus puissant!et encore naruto ne le maitrise pas encore otalement(vu qu'il a besoin d'un clone pour le lancer)! en plus je parle meme pas du super-rasengan!
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:28

moi aussi je pensse que le rasengan est plus puissant mais naruto na plus besoin d'un clone pour le lancer a part quand il fait le dodama rasengan comme vous pouvez le constater sur cette image il se mettent a deux avec un seul rasengan
voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:33

moi je trouve que le rasengan c'est styler naruto est quand meme fort d'avoir reussi a le faire! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:20

je suis d'accord sur tout ce que vous dites mais sur le côté "économique" du rasengan non parce que le rasengan ne s'utilise qu'une seule fois, une cible, une portée alors que le chidori peut être gardé et enchaîner plusieurs cibles ! ( cf kakashi's gaiden ). En ce qui concerne le rapport de force bah je dirais pareil vu que sasuke et naruto n'ont pas réussi à se départager en confrontant leurs 2 attaques à leur niveau maximal ...
Revenir en haut Aller en bas
UzU92-ThE-NiGhTmArE
Aspirant Ninja
UzU92-ThE-NiGhTmArE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:58

J'ai voté Rasengan car je pense que c'est la technique la plus dure a executer et aussi la plus puissante ^^ Lee
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Zabuza


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la brume sanglante
Date d'inscription : 18/02/2006

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:28

Naruto J'ai voté rasengan je trouve cette technique complètement plus puissante que le chidori et effectivement , elle a plus de style je trouve ^^' Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:50

Yep Gaki essaie de pas taper dans tout les topics mort Wink
sinon Rasengan en force
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:46

Je crois que je suis le seul a avoir voté pour le chidori
Je prefere nettement cette technique qu'a celle du rasengan meme si le rasengan est tres puissant le chidori peut plus facilement tuer un enemie en un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:17

c 'est sur que c'est le rasengan
la preuve dans une episodes de naruto le rasengan a fait plus de degats que le chidori
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:45

lequel ? le premier combat Naruto/Sasuke sur le toit ? si c'est ça dont parle bah ça prouve rien, ça prouve juste qu'ils ont des effets différents mais on voit bien que pendant le combat Naruto Vs Sasuke, les 2 techniques sont équivalentes car aucun ne l'emporte sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

rasengan en force, mais pour une mission ninja, il vaudrait mieux utiliser le chidori.car comme kai la si bien dit, le chidorit peut s'enchainner
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:12

Je ne vois pat très bien le bute de ce topique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:34

le topic a juste pour but de savoir l'avis des autres sur les deux meilleurs techniques des deux rivaux c'est tout ! et puis si Is' a eu de la curiosité pour ça il a le droit et il voulait savoir ce qu'en pensait les autres. Par contre je ne vous pas l'utilité de ton poste, il me parait que l'intêret d'un sondage et évidant non ?! surtout quand il y a une question !

sinon pour parler encore du sujet du topic, je dirai que l'idéal serait de posséder les deux et d'utiliser celle la mieux adaptée à l'attaque à mener si c'est pour tuer un enemis, rasengan, si c'est pour en enchainer plusieurs chidori bien qu'elle peut aussi bien en tuer qu'un seul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

C’est plutôt le topic qui est débile a mon avis !!
Kai c'est pas que c'est un modérateur qu'il ne se trompe jamais est j'appelle ça du FLOOD voila un topic que ne serre a rien!!!

Edit by Gigi:
SI TU TROUVE QUE SA FLOOD ALORS NE REPOND PAS!!! TU FLOOD AUTANT QUE LES AUTRES!!! BA*A!!
gomen Is' mais bon... Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:43

killer 7 a écrit:
C’est plutôt le topic qui est débile a mon avis !!
Kai c'est pas que c'est un modérateur qu'il ne se trompe jamais est j'appelle ça du FLOOD voila un topic que ne serre a rien!!!
Bah maintenant vous etes 2 à servir à rien si on te compte
le topic n'est pas debile c'est toi si tu comprends pas l'utilite d'un sondage tu n'as qua pas poste dedans a blanc
en plus du flood ne veut pas dire que quelque chose ne sert a rien
sa veut dire que quelqu'un fait du HS de partout parle de tout ce qu'il veut sauf du sujet du topic et c'est ce que tu as fais !
Bref je conclurais par dire que : tu floude, tu es debile et tu sers a rien !
Revenir en haut Aller en bas
dvis78
Aspirant Ninja
dvis78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2006

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:18

Personnellement je pense que la technique du rasengan est la plus puissante car elle est une des techniques du 4eme.Cependant,lorsque sasuke utilise cette technique en démon alors celui-ci peut largement rivaliser avec naruto(ce n'est pas mon préféré pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:08

la question n'est pas laquelle peut tuer d'un coup mais laquelle est la plus puissante (celle qui fait le plus de dégâts) à mon avis c'est le rasengan car dans les shippuden le rasengan est ultra dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikiri ou Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Raikiri ou Rasengan   Raikiri ou Rasengan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikiri ou Rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les techniques-
Sauter vers: