Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Yakitate!! Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:11

J'ai découvert sur l'ordi d'un pote un anime qui m'était totalement inconnu,
et ceci jusqu'au nom : "Yakitate!! Japan".

Mon pote me sort que c'est un manga ayant comme thème la boulangerie...
Mouaip...

Je décide quand même d'y jeter un coup d'oeil.
Et la ! Surprise !!!! Même si comme thème il y a sûrement plus interessant que la boulangerie,
j'ai trouvé que les animes étaient vraiment biens Razz

Voici un petit descriptif de l'histoire :
Azuma Kazuma, jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en Japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays.
Notre héros se rend donc dans la ville de Tokyo, afin de participer à l'épreuve de recrutement de Pantasia, une chaîne de boulangerie prestigieuse, pour devenir un professionnel, et pouvoir enfin réaliser le Jap-pan, qui révolutionnera le monde de la boulangerie. C'est là qu'il fait la rencontre de Kawachi Kyousuke, jeune homme ambitieux et talentueux, avec qui Azuma se liera d'amitié. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont engagés par Pantasia. Cependant, Azusagawa Tsukino, petite-fille du propriétaire du groupe Pantasia, et gérante d'une boulangerie à Tokyo qui cherche de nouvelles recrues pour sa boutique, décide de leur donner une chance. Ces derniers acceptent la proposition de Tsukino, et peuvent enfin s'adonner à leur passion, tout en gardant à l'esprit l'espoir de rejoindre la boutique principale de Pantasia, où seuls les grands boulangers accèdent. Tous deux useront de leur créativité et de leur talent, afin d'accomplir leur rêve.

(source : http://www.animeka.com/animes/detail/yakitate-japan.html)


L'humour est omniprésent, les personnages marrants... Smile
Rien qu'a voir les réactions des personnages quand ils goutent les différents pains créés par le héros,
j'était vraiment mort de rire Very Happy

Bref, Yakitate, soit on adore, soit on trouve ça nul à en faire caca partout ^^
Un anime sans prétention et vraiment sympa,
à regarder pour avoir votre propre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:41

bon bon bon,j'ai lut un article dans anime land..et d'apres eux pas il etait bien de ton avis soit on aime soit on n'aime pas!je crois pas qu'il soit licenciée si?
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:47

aeuhihou, ca a l'air pas mal, ca m'a fait pensé a GTO, les 2 ont un don pour leur boulot, mais les 2 ne veulent pas atteindre leur but pour les meme raisons, ji me trompe :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
† Gaara
Invité




Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:01

et bien encore une fois ...OUI
onizuka na pas de don pour son boulot c'est meme pluto le contraire ,t'endis que le hero de yakaté en as un sont secret?il posaide des main solaire ..masi si tu veux plus de detail ya qua demander!!



Yakitate!! Japan Img0144ea.th
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:10

QUOI? tu dut que Eikichi Onizuka n'a pas de don? th'es malade ou quoi? il a un don: il enseigne a sa maniere et.......et ca marche a l'huile, qu'il soit chtarbe mokay, mais quil ai pas de don...ca passe pas... mais bon, c'est pas onizuka le sujet, ben voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
† Gaara
Invité




Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:19

nuance il n'enseigne pas trouve moa un seul episodes ou il enseigne un cours je ne pensse pas !il s'amuse c'est tout!!mais c'est plus drole comme sa!! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:38

prends ca comme tu veux, mais c'est pas seulement en SE-CLA-TANT qu'il va arriver a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
† Gaara
Invité




Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:55

comment as prend le comme tu veux!ya pas a le prendre comme si ou comme sa!ta eu tord ta eu tord point finale
et en plus quesqu'on s'en fous qu'il arive a pas grand chose!c'est un manga comique c'est fait pour faire rire point finale!

et revenons au sujet initiale c'esta dire yakate japan!


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:00

Gaara-kun a raison Onizuka na aucun Talent en tant que professeur . il na jamais fais aucun cours mais plutot des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate!! Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: