Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 2 problemes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

2 problemes... Empty
MessageSujet: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:30

j'ai un blem concernant +gaara+ et korona, si c'est vous, merci de m'accorder votre attention:pour commencer, "+gaara+", tes messages privés avec des insultes, garde les pour toi.j'en ai rien a cirer.
et korona, cas moins grave que l'aut', s'teupl, arrete de m'éditer pour un petit truc de rien (les gifs animés) Smile


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

2 problemes... Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:04

je tes pas engeuler je tes juste dis que le prochaine fois se sera toi qui les mettra en image
je t'ai rien fais t'exite pas a blan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




2 problemes... Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:52

bah quesque tu veux j'taime pas j'taime pas ...temps que je ne l'ais pas crier tout haut sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

2 problemes... Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:04

lol.désolé korona, j'ai jamais dit que tu m'avait engueulé, juste pour quand tu m'édite, c'est pas un drame lol Iruka
et +gaara+, je peut savoir pourquoi, SPECIALEMENT TOI, tu ne m'aime pas ?c'est ma tronche que t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
† Gaara
Invité




2 problemes... Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:35

tu veux reelment que je te reponde??,
je ne veut pas poluer se forum ..
a cause de M."j'ai un problem ya 2 personne qui m'aiment pas"
tout le monde ne peut pas t'aimer c comme sa,tout le monde ne m'aime pas non plus ya pas a cherche rplus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

2 problemes... Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:34

Bon...
...
...

Je pense qu'un admin doit intervenir.

On a le droit de ne pas aimer querlqu'un tout à fait d'accord et on ne peut parfois rien y faire mais pas besoin de l'insulter même si c'est par mp. Maintenant je ne sais rien je ne sais pas qui à commencer et d'ailleurs ça ne m'interresse pas. Ensuite pour les edit de Korona, c'est un modo il fait son boulot. Néanmoins on ne doit pas abuser de son pouvoir !

Voilà je ne pense pas qu'on a à s'étendre la dessus je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2 problemes... Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes...   2 problemes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 problemes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Cimetière aux topics :: Cimetière aux topics-
Sauter vers: