Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 SHAMAN KING waza trop bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

j'adore ce manga alors j'ai créé ce "site" amateurs, c'est ici


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:33

Lol mets un lien si tu veux qu'on aille voir ton site ^^
Par contre tu risques d'être censuré à cause de la pub Sad

Bref Shaman King est un très bon manga en effet Razz
Je déconseille les animes ils sont plutôt mauvais par rapport au bouquins (selon moi).
L'histoire est sympa, les persos attachants... Smile
J'attends avec impatience le prochain tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:43

de toute facon shikamaru s'il avait mit un lien je l'aurais supprime alors ^^
et oui mon petit les regles sont pas la pour faire jolie
alors la prochaine fois lis les
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:16

vous avez pas trop bocoup trop bien bien compris: quand je dis "ce site", c'est cette rubrique, pas un site intrenet Iruka lol


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:22

Korona Mitashi a écrit:
de toute facon shikamaru s'il avait mit un lien je l'aurais supprime alors ^^
et oui mon petit les regles sont pas la pour faire jolie
alors la prochaine fois lis les
lol, moi je fais pas de pub, sauf dnas les "liens" faits pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:02

Citation :
vous avez pas trop bocoup trop bien bien compris: quand je dis "ce site", c'est ca, pas un site intrenet Iruka lol
"ce site" desole je le vois pas et "c'est ca" en effet j'aimerais bien savoir ce que c'est
Citation :
lol, moi je fais pas de pub, sauf dnas les "liens" faits pour
quand le nombre de message qui faut y a pas de probleme

j'ai fais cour t'as eu de la chance mais la prochaine fois ...
Ah oui une derniere chose POUR LA TROISIEME ET DERNIERE FOIS ARRETE LE SMS meme si t'en as pas fais ici MAIS ARRETE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:22

calme toi, tu va pas t'énerver...je te trouve tendu, calme toi, relax, bois un verre de lait et respire...
promis j'arrete le SMS, mais il y a un probleme:il n'y a pas écrit "boulet" au lieu de aspirant ninja, c'est normal ?
et pour tes citations, je suis pas tres fort en language informatique, alors, je vais essayer d'expliquer:
quand je dis "c'est ca", cette rubrique"SHAMAN KING waza trop bien" et pas un grand site internet Iruka
et quand je dis "ce site" je me suis trompé,mais si vous pouvez me doner un dico informatique Kakashi ce serai bien
et calme toi korona, suis mon conseil


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:03

voila la on comprend mais il faut pas connaitre le langage informatique il suffit juste de bien vouloir parler francais
sinon je ne suis pas enerve
et si tu vois pas boule c'est un petit peu normal vu que tu n'en est pas un

PS: ah oui j'aime pas le lait ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:25

bah, moi et le francais, on dirait pas, mais on se connait, a force d' écouter en cours(nan, pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
UzU92-ThE-NiGhTmArE
Aspirant Ninja
UzU92-ThE-NiGhTmArE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:09

Bon ba moi je vais relancé le topic mais en parlant du mangas et en vous envoyant un de mes dossier sur un autre de mes fofo ^^:

SHAMAN KING waza trop bien Shamanking_gross
Un nouvel élève qui vient de déménager d'Izumo est arrivé dans la classe d'Oyamada Manta un élève plutôt sympathique. En fait cet élève se prenomme Asakura Yoh, et c'est un Shaman! C'est une personne qui sait entrer en communication avec les dieux et les esprits, pour s'approprier momentanément leurs forces et leurs pouvoirs. Yoh est venu ici pour faire son apprentissage de Shaman et il s'est attiré les services d'un fantôme célèbre, le fameux Amidamaru qui n'est autre qu'un samouraï qui vivait il ya 600 ans! Ce Shaman aide aussi les esprits égarés à regagner les cieux.

Yoh Asakura:

Il est un shaman et aussi le personnage principal de Shaman King. Il vient d'une grande lignée de Shamans et est venu au Japon dans le but de continuer son entrainement. Il est toujours très detendu

Anna Kyouyama :

Une Itako , qui à la capacité d'invoquer n'importe quel esprit , même ceux des défunts. Elle est la fiancée de Yoh , et a été élevée par sa grand mère. Elle a décidée que Yoh doit devenir le Shaman King et s'occupe ainsi de son entrainement . Sa manière d'entraîner peut être parfois cruelle

Manta Oyamada:

Il est le camarade de classe et l'ami de Yoh. Bien qu'il puisse voir les fantômes il n'a pas les capacités d'un Shaman . Il porte toujours sur lui une encyclopédie et s'en sert souvent

Amidamaru:

Il est le fantôme de Yoh. Il fut un samouraï craint et respecté il y a 600 ans . Il est très habile au sabre. C'est en étant touché par les sentiments de Yoh qu'il decida de l'accompagner et de ne pas regagner les cieux..

Bokutou no Ryu :

Il est le chef d'un petit gang et est constamment à la recherche d'un "Best place" pour lui et son groupe. C'est seulement plus tard qu'il découvre qu'il est un shaman. Son fantôme est Tokageroh

Tao Ren:

Ren est un shaman venu de Chine. Il veut devenir le Shaman King pour changer le monde. Sa famille eut un passé très bouleversé. Il se bat avec une lance et son fantôme est Bason

Horo Horo :

Il est le descendant des Aïnus , une ancienne tribu du nord du Japon. Son rêve en devenant Shaman King est de construire un champs de Fugi pour permettre aux Koroppo Kuru de survivre. Ses techniques repose sur la glace . Son fantôme est Kororo

Faust:

Il est un necromancier. Son rêve est de rescussiter sa bien aimée Elisa grâce à la medecine. Elisa est aussi son fantôme et se materialise avec son squelette. Faust utilise à plusieurs reprises de la morphine pour ne plus sentir la douleur

Hao:

Il est certain de devenir le Shaman King et projete de former son propre royaume. Il est aussi le chef d'une bande de shamans et n'hésitera pas a mettre des batons dans les roues des autres pour parvenir à ses fins. Il ressemble un peu à Yoh physiquement. Son fantôme est gigantesque et s'appelle Spirit of fire.

J'adore ce mangas je trouve que le scenario et le concept de l'histoire est excellent j'ai vus tous les épisodes mais je n'ai pas encore tous les tomes. Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:39

Certains reprochent une certaine analogie avec Pokémon,
au niveau du type de combat...
(un entraineur se bat avec son pokémon, et un shaman c'est pareil sauf qu'il a un fantôme).

Personnellement ca ne m'a pas dérangé,
j'ai même trouvé que c'était assez différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:10

je vien de trouver un test shaman king, pour savoir quel fantome etes vous, je suis amidamaru, l'esprit de yoh mais c'est en anglais je vous les traduis:

choisis ton element:
feu
glace
lumiere
???
sombre(sasuke)
coeur, je suppose que c'est amical, amoureux

quel attachement apporte tu a ton shaman:
amical
il veut m' aider, alors je l'aide
pas sur, je n'ai pas le choix
loyal
enfance ???
l'amour

ton principal défaut:
poltron
facilement manipulé
seul, j'evite les gens
gamin
coquette
mauvais coté, mechant


physiquement, tu veut etre:
fort, grand
minable, petit
bizarre moche
gros, encadré(je sais pas pourquoi)
beau, petit
mignon, stylé


quelles couleurs de combination (forme esprit)
noir et blanc
vert et bleu
marron et vert rouge et orange
doré et rouge
rose et vert


vous serez heureux si vous pouvez:
voler
vivre en foret avec air pur
etre le + fort
se venger
etre avec votre amour pour toujours
etre samurai ou guerrier


apres votre mort, vous aimerez:
etre un esprit et tuer pour la justice
etre un fantome et chasser vos ennemis du passé
n'etre qu'un avec la nature
etre fort et etre loyal avec tout le monde
etre une lumiere et voler librement (apres j'ai pas compris)

voila le lien:
http://quizilla.com/users/Ayne/quizzes/What%20Shaman%20King%20spirit%20are%20you%3F/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:53

DESOLE pour le double-post, mais comme personne ne répndait.....
j'ai trouvé un lien ou ya plein de cartes shaman king, si vous voulez voir, entrez (bah, oui, logique...)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://us.st4.yimg.com/store1.yimg.com/I/pokeorder_1855_1464944&imgrefurl=http://shop.store.yahoo.com/pokeorder/shkibasetsh.html&h=250&w=180&sz=34&tbnid=M9T9Hy0TO68J:&tbnh=106&tbnw=76&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3D%2522shaman%2Bking%2522%2Bshikigami%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG
si vous savez ou peut-on les acheter, SI elles sont sorties en france, mirci bocoup§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Contenu sponsorisé





SHAMAN KING waza trop bien Empty
MessageSujet: Re: SHAMAN KING waza trop bien   SHAMAN KING waza trop bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAMAN KING waza trop bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort !!!!!
» jai pas trop compris ...
» RPG powaaaaa
» donjon de naheulbeuk par keitaro sempai
» Premier film : Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: