Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)

Aller en bas 
+2
rebec15
†Gigi†
6 participants
AuteurMessage
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:20

j'ai acheter le premier tome de ce manga a une expo sur les manga et j'en suis devenu dingue je trouve ce manga tro bien ( pas aussi bien que naruto evidamment^^) !!!
si vous connaissez postez ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:44

non je conais pas ça parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:31

Moi non plus je ne connais pas!!

Je suis en manque de lecture ces temps, si tu pouvais nous expliquer un peu de koi il s'agit?
Il est possible que ça soit suseptible de m'interessé!! lol


Arigato...

Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

etant un peu long a expliquer je vais chercher un site fair un copier/coller!
voila!!:
Citation :
Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.

Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

Inspiré de la vie d'un samouraï célèbre, Kenshin mélange avec subtilité des scènes d'action spectaculaires à une réflexion sur le passage à l'ère industrielle. Une réussite.
j'espere que sa vous a mis l'eau a la bouche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:16

ouais comme tu dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
† Gaara
Invité




Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:20

moi aussi grand fan de ce manga ,meme s'il est assez commpliquer a la limite du seinen(pour moi)il faut vraiment suivre mais sa vault le coup!je le conseille a tout les grand fan de lecture est de mangas en generale


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:34

ouai c'est un manga grâve stylé et assez spec dans son genre mais excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Emeryu   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:11

j'aime trop ce manga
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:19

ouais, ca a l'air pas mal, le rouquin est plutôt mignon, ma soeur m'en a parlé...ca en est a quel tome Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
† Gaara
Invité




Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:50

lol moi je le trouve un pu trop feminiser(comme toi !lol)!
sa en est au tome 28(colection finit je croit...)
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:03

blablabla... ouais t'as raison, mais pas la peine de le dire, ca se voyait surement... mais je suis pas samurai...
ca en fait beaucoup de ressemblances: yoh asakura, haku et kenshin... ch'uis bien parti pour ouvrir un restaurant de ramen, sushis et sake...
mais ici le sujet c'est kenshin...ben, j'en connais pas beaucoup...@ alien + alien + alien +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Contenu sponsorisé





Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)   Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le Vagabond (ou Rurouni Kenshin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: