Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin ! Regles et votes !

Aller en bas 
+10
Ino Yamanaka
†Gigi†
Zangdar
Hatake Kakashi
Istari
Nara Shikamaru
Kyubi le Demon-renard
naakashito
Hinata Hyuga
Gaki Wolf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:05

PS : Si je n'ai pas mis cette partie dans concours c'est que j'ai mon idée derrière la tête donc les autres admins ne deplacez pas le forum ^^

Donc voila étant donné que le nombre de fan artiste a augmenté je pense qu'on pourrai faire un conours de dessin sur le theme de naruto et a chaque different tours on changerai de personnage. C'est a dire imaginons que le concours débute avec hinata comme premier personnage, vous devez la faire ou bon vous semble (dans sa maison, en plein combat, au milieu de nulle part etc ...) et dans le style qui vous semble (Kishimoto ou bien le votre) et puis il faudrai juste décidé si on accepte le recopiage ou si l'on doit inventé. Voila donc donnez moi vos avis sur ce projet qui pour moi n'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:55

tres tres bonne idée,mais on fait du fan art ou des creation?????
l'on fais du fan-art é on imagine les decort
ou bien on invente tout??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:03

-_-0 j'ai rien compriiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:10

bonne idée thumright ( Boulet ) lol! non je déconne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:38

yeah bonne idee!!! mais je reprend la question de gaara: fan art ou creation?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:05

Hé vous moquez pas d'Ino il est vrai que l'explication mérite quelques détails supplémentaires...

Par exemple : Qui décide sur quel personnage est le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09

je propose quelqun qui ne participera pos au concour. Very Happy
avec l'autorisation de gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

oui quelqu'un de neutre!qui deside au hasard du personnage a dessin et a ce moment la ,il decide aussi si on doit faire une creation ou un fan art!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:53

ha j'iai compris Very Happy je veux bien faire la perosnne neutre j'ai aps le temps de dessiner des fan art comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:02

Hinata-san sera donc la personne neutre dont vous avez besoin.
Sinon, excellente initiative;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
† Gaara
Invité




Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:10

donc reste plus qua poser la question ultime^^(a hinata)

fan art ou creas?????
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:59

crétions, evidemment.
on ne peut baser un concours sur du recopiage, ou plus barbariquement, sur du décalquage (oui, certains utilisent cette technique... ca rend tres bien, bien utilisé) je pense que ca n'est pas honette dans ces cas là, car il sera alors impssible de différencier un recopiage d'un décalcage, et les participants qui choisiront la création seront désaventagés dès le départ...

définitivement création, pour moi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:27

*hoche la tete* pour une fois que je suis totallement en accord avec Kakashi Very Happy ! bon bah alors es ce que je fixe la limite de temps ou pas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:16

Non je ne pense pas Hinata, tu ne sera qu'une âme pure et invoilé qui pourra décider du personnage. La date devrait être fixée par l'organisateur.. A moins que tu te sois faite dédier cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:49

Désolé du retard, Zangdar pour repondre a ton mp au passagbe et bien c'est parceque il y aura plus de monde si on le laisse dans cette section car il y a toujurs pleins de mond e dans la section fan art voila ! Pour la durée on pourrait mettre une semaine, une semaine et demi ? je pense que pour un personnage c'est suffisant et puis création il est évident que c'est mieux ^^. Pour le choix du perso il vaudrai mieux soit que les admins et modo en parle dans "konoha-team" ou que tout le monde fasse un vote ici ^^ a vous e décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:20

je trouve que c'est une tres bonne idée !! mais créa sa veut dire?? (question un peu c**ne je sais comme moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:51

Et bienpar exemple si le tournoi est basé sur naruto tu dois faire naruto dans la position de ton choix (en combat, en train de dormir etc ...) et avec les habits de ton choix par exemple (soit les habits nàormaux, soit en caleçon etc ...) enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:30

parfait!!!!!!choisissez bien le perso!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:58

par 'crétion', nous entendons qu'il est interdit de recopier un dessin déja existant. biensur il est permit de s'inspirer, de reprendre telle position, et de regarder les habits du perso... mais les oeuvres en concours ne doivent pas etre tirées des mangas, ou des images annexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:30

oui donc en gros c'est un concour de Fan-art's de vrai Fan-art's.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:47

Oui c'est exact du fan art pur et dur ^^ pour le perso et bien il faudrait que chacun dise quel perso vous voudriez dessiner et au final le perso qui a le plus de votes se fera dessiner ^^ moi je vote pour ....
Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:59

c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:10

Il serai peut etre plus utile si tu pouvais donner un nom ( ino peut etre non ? Razz ) enfin voila quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:37

ok ok ! alors j'aimerais bien: ...(arrive pas a me décider)aller je dirais naruto gaara ou hinata
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:00

moi je participe pas mais je voterai aussi Sakura, pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Concours de dessin ! Regles et votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ! Regles et votes !   Concours de dessin ! Regles et votes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin ! Regles et votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Art-
Sauter vers: