Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 mint na bokura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

mint na bokura Empty
MessageSujet: mint na bokura   mint na bokura Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:23

bah c'est peut-être un shojo mais c'est pas une raison il est très aprécié par les garçons aussi !!! looooooooool donc bah sinon c'est trooooooooooo génial vous voulez savoir l'histoire bah je vais vous la raconter mais vraiment vite fais donc il y aura pas tous les détails !!!
donc en gros c'est un garçons qui doit se travestir en fille pour suivre sa soeur dans un pensionat paske quand il s'inscrit il ne reste plus qu'une seule place et dans une chambre de fille !!
si vous le lisez vous verez que c'est vraiment génial !!!


édité par Kakashi... attention au language sms. dc -> donc
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

mint na bokura Empty
MessageSujet: resumer   mint na bokura Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:25

la je vais faire un résumer bien paske l'autre il était vraiment racourcit !!! lol

Maria et Noéru sont Jumeaux. Ils sont très attachés l’un à l’autre jusqu’au jour où pendant les vacances de paques, leur père leur propose de partir avec lui à Hawaï. Mais Maria ne peut pas partir avec eux à cause du baskets, le tournoi de paques se passe juste pendant les vacances, elle les rejoindra quand son équipe sera éliminée. Mais là bas, elle tombe amoureuse du capitaine de l’équipe de Morinomiya. Elle décide de s’inscrire à l’internat pour le suivre. Quand en rentrant de vacances Noéru apprend ça, il decide d’aller récupérer Maria. Il veut donc s’inscrire lui aussi à Morinomiya. Le seul problème c’est que comme il veut intégrer l’établissement en milieu d’année il n’y a presque plus de place, le seule lit qui reste est dans une chambre de fille. Noeru va donc devoir se déguiser en fille pour pouvoir récupérer se sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

mint na bokura Empty
MessageSujet: Re: mint na bokura   mint na bokura Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:30

moi j'ai lu les 6 prenier et il sont cool!!
surtout quand le gars essaie de se faire passer defois pour un gars Lee defois pour une fille Sakura sa devient trop bien!! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin
Hinata


Nombre de messages : 96
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 11/10/2005

mint na bokura Empty
MessageSujet: Re: mint na bokura   mint na bokura Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:23

J'avoue!!!!j'adore mint na bokura mais dommage qu'il n'y ait que 6 volumes,non?? Hinata
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

mint na bokura Empty
MessageSujet: Re: mint na bokura   mint na bokura Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:46

oui très domage surtout que perso jre trouve que la fin c'est pas une in vous trouvez pas ???

éscusez moi pour le dc à la place de donc chuis vraiment désolé !!! Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Ginji
Chuunin
Ginji


Nombre de messages : 100
Localisation : oufti,loin
Date d'inscription : 22/01/2006

mint na bokura Empty
MessageSujet: Re: mint na bokura   mint na bokura Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

que quoi,je croyais qu'après les 6e tome,c'était fini,moi....
sinon,j'ai bien aimé cette sagas mais je n'ai en aucun cas envie de lire d'autre manga de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lifes.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





mint na bokura Empty
MessageSujet: Re: mint na bokura   mint na bokura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mint na bokura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: