Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+4
naakashito
rebec15
Rikku
Gaki Wolf
8 participants
AuteurMessage
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:51

Voila je tiens a presenter se manga que je trouve tout simplment magnifique, autant au point de vue graphique que scenaristique.

C'est en fait les aventures de Shaolan, Sakura, Mr Fye et Kurogané-chan qui parcourt differentes dimensions a la recherche des plumes de mémoire de Sakura. Pour votre culture Shaolan et Sakura sont aussi les héros de Sakura Card Captor que vous connaissez surement mais dans un monde parallèle on va dire.

Je sais que se manga existe en animé mais étant donné que j'ai d'abord commencé à les lire je préfere ne pas prendre l'animé.
Voila je sais parfaitement que certaines personnes connaissent ce manga sur le fofo donc autant qu'ils donnent leurs avis sur ce petit chef d'oeuvre qu'est Tsubasa !

Voila Bonne Lecture Si Vous Commencez A Les Lire Un Jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:04

Tsubasa... Oui je suis en train de le lire ! Une amis m'a prêter le manga et j'aime beaucoup ! Je vous le conseil vivement !

Je vous donnerai un avis plus détailler quand je l'aurai un peu plus découvert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:19

trooooooooooooooooooooooooooooop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tsubasa !!! moi mes préférés persos (on dit plutot mes persos préférés non??? enfin c'est pas grave tout le monde sait que je suis nule enfrancais enfin non tout le monde le sait pas mais mintenant vous le savez looooooool)
donc je disais que mes préférés persos c'est Fte ( il est trooooooooooooo marant ) et shaolan !!! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:08

c'est trop méchant je conseille dans regarder au moins un on ne peux pas ne pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:06

pourquoi c'est trop méchant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:25

je crois qu'il a voulu signifier que c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:41

Tsuubasa ah oui je connais moi!!!! totoro je taimeuuuu Mr. Green et puis on peut meme jouer au loup garou et a dessine moi tsubasa Mr.Red


hun quoi... cest lassociation tsuubasa dont je parle...pas le manga... Boulet


bon ok je sors ... Arrow



kakashi nan pas taper....



bon jarrete mon delire cetait trop tentant lol! en faite je connais que vaguement le manga mais si je demande qu'a connaitre

ah si jadore la petite bestiole je sais jamais comment elle sappelle mais je la trouve trop kawai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:17

A titre d'information envers Ino-San, la petite bestiole se nomme Mokona !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:13

arigato Rikku!!! je me souviens jamais !!^^ elle est trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58

Hatake Kakashi a écrit:
je crois qu'il a voulu signifier que c'est vraiment bien Wink
je crois que t'as raison !!!!

et pour ceux qui se denadaient coment s'apelle la boule de piol et ben c'est

MOKONA !!!!!!!!!!trooooooooooop mimi et surtout trooooooooooooooooooop marant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Emeryu   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:03

en fait ya combien dépisode de tsubasa reservoir chronicle Question
il y en a 26 ou plus Question Confused
Confused Tsubasa Reservoir Chronicle Fanart06byovergames8hl
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:52

moi aussi grand fan de cette anime (il faut dire que je lac coner pas depuis des lustre)j'ai mit du tempsa les avoir mé c'est fait ^^13episodes d'un coup c'est long ,mais quell resulta!!!!!un chef d'oeuvre de l'animation a conseiller a tout les fan demanga et surtout de clamp!! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

13 épisodes Shocked
c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:43

ba Naruto a bien 158 episode^^ . sinon pour parler de Tsubasa d'apres †Gaara† c'est top. jai hate que tu me passe les episode †Gaara†!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Emeryu   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:21

tu peut aller dans: www.tasagan.com
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:25

gigi-kun quand il dit 13 episode c'est enorme ,c'est apsqueu je les ai dl d'un coup^^
je te les passerais quand tu veux,chibi gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

a oki^^ mais is je peut les avoir sur le site de Emeryu sa va le faire . Arigato Emeryu-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Emeryu   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:38

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test tsubasa reservoir chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: