Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 150 sortit !

Aller en bas 
+2
Jiraiya sama
Zangdar
6 participants
AuteurMessage
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:18

Voila l'épisode 150 est dans les back ^^
Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:18

Alors moi je le trouve bien et je suis heureux car les episode commence a revenir comme avant plein d'action et de suspense hehe et aussi fau dire que mon perso feminin preferé c hinata et comme elle commence a prendre une grande place dans les episode je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:58

Ils sont vraiment interressant ! Enfion je recommence à les trouve4r bien. J'aime bien l'histoire du Bikochu ! Et c'est chouette qu'Hinata apparaisse avec une si grande volonté !


ALLEZ HINATA ! Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

Ma position est identique à celle de Rikku-sama, et Jiraiya-san Wink Mr.Red

Vivement le retour d'épisodes un temps soit peu interessant. Même si... Kakashi's Gaiden se fait trop attendre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:03

moi aussi j'ai aimé ces épisodes parce j'aime bien le perso d'Hinata et qu'on le voit bien évoluer (on est loin du pathétiquecombat de l'examen là)


personnellement je préfère largement Hinata à Ino et surtout Sakura


Sakura c quand même le pire boulet que Naruto et Sasuke doivent trainer avec eux tout le long de la série, elle est quasi incapable de faire quoique ce soit en mission... il parait qu'aprés ca va changer bah en attendant c'était vraiment un gros boulet

Quand j'arrive a ses épisodes et qu'on voit comment Hinata a évolué et pas Sakura, moi j'ai qu'une envie c'est que Naruto en vienne à s'interresserplus à Hinata qu'à Sakura


remarque : je ne sais pas si Sakura est le perso féminin le plus boulet, TenTen a pas l'airmal non plus dans le genre


moi les seuls perso féminins que jaime bien dans Naruto c'est Hinata voire Temari
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:44

C'est vrai que dans naruto les filles sont un peu délaissées mais bon ... d'un autre côté sinon il y aurait trop d'histoire lol ! non jdec ... mais t'inquiette pas dans Next Gen ( :p ), c'est beaucoup mieux ! Et les filles servent à quelque chose si on peut dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 150 sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 150 sortit !   Episode 150 sortit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 150 sortit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 161
» episode 159
» épisode 160
» épisode 182 --> ...
» Episode 133

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Derniers Episodes (124à xxx)-
Sauter vers: