Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fan club des gens merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Fan club des gens merveilleux Empty
MessageSujet: Fan club des gens merveilleux   Fan club des gens merveilleux Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:48

Alors voila je me permet ! vous avez ici le droit de nous idolatrer ! Is kun , l'ero senin et moi meme Gai je sais que nous sommes merveilleusement magnifique et je comprend que vous souhaitiez faire parti de notre club hyper select des gens merveilleux ! mais vous pouvez déja devenir nos admirateurs ! nous penserons a vous (le peux de temps ou nous ne pensons pas a nous ..ce qui est exessivement rare hélas (pour vous pas pournous Very Happy))

alors voila ! mes chers fans .... je vous aime ! presque autant que moi ...j'ai bien dit PRESQUE !

Lee

a bientot mes amis ! je m'aime !

Votre dévoué ...heu ...votre star que vous idolatré !

Hinata san la fantastique et sensationnelle shinobi Very Happy

....je tient a préciser que je suis completement sous sugar hight et que .... bah ...c'est pour rire hein Very Happy (enfin je crois) prenenez pas ce fan club mal .... Iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
 
Fan club des gens merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN CLUB DE ... SHIKAMARU !
» FAN CLUB DE NARUTO
» FAN CLUB DE KAKASHI
» FAN CLUB DE .....ITACHI
» Fan Club Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Cimetière aux topics :: Cimetière aux topics-
Sauter vers: