Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La voici, la voila : La PSP de Sony !!!

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Gaki Wolf
6 participants
AuteurMessage
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:04

Eh bien que dire sur cette petite bombe, pour faire un résumé c'est une console ayant des graphismes un peu moin beau que sur PS2, une console lisant les fichier audio et vidéo, la possibilité de jouer en wifi un ecran qui ne fait pas mal aux yeux, et plein d'autres choses !
Evidemment vous aller dire et le prix ??? et ben oui c'est sur 250 euro sa se trouve pas n'importe où (euh a bon ... [gaara comprendra]) et puis 50 euro pour un jeu mé bon une merveille pareille y faut y mettre le prix, donc voila ce topic je le cré pour parler de toutes les sorties news (test meme)et tout ce qui concerne la psp donc voila, moi je l'achete dans la semaine je vous en dirai plus (korona la déja mais il est pas là héhé)

Voila a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

J'espère juste qu'ils feront quelque chose pour booster l'autonomie,
augmenter un ptit peu la solidité de la console,
faire quelque chose pour le superbe écran qui se raye très (trop !) facilement,
et enfin qu'ils baissent légèrement le prix pour que je puisse me l'acheter Smile

Voili voilou Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:44

Je ne n'achèterai JAMAIS cette console avec MON argent. Biensur si on me l'offre Rolling Eyes ...

Pourquoi ?

Parce que...

Hum en faite je trouve que c'est trop gadjet et je préfère attendre les PS3. Eh ouai autant avoir un grand format. Vous allez me dire ouai mais tu peux l'emporter partout nanana et nananana. Eh bien je crois que pour moi elle ne me servirais pas à grand chose et j'ai un game boy advance qui me suffit très bien et que je n'utilise presque plus ^^.

C'est mon avis maintenant chacun ses goût et ses couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:27

Tu as pas tort,
ô admin hokage surpuissant !!!
La PS3 se révèle plus interessante à mes yeux aussi
(surtout après avoir vu les images du remake de FF7 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

C'est tout a fait normal que la PS3 soit meilleur que la PSP mais on ne compare pas une console de salon et une portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:06

Je ne compare pas je relate ce que je désire avoir. Moi je ne suis pas riche et achetez les deux consoles deviendrait trop cher ! ^^

En faite je suis une mauvaise qui vous conseil d'être sage et d'attendre la PS3 plutôt que d'achetez cette console portable à moins que vous avez les moyens de vous payer les deux ! Ce que je vous souhaîte grandement ^^ !

Citation :
(Petite parenthèse à prendre comme un délire pas sérieux)

Shikamaru attention à la corruption Rolling Eyes

Avec moi sa ne prend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:49

lol! dés ke j'ais vu ce topic je me suis dis: a sa c'est un topic fait par Gaki !lol pour parlé de la PSP c'est bien lui le premier lol!
moi j'aimerai me l'acheter mais j'ai pas de sousous !! ouinnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:41

Sa fait déja une semaine qu'elle est entre mes mains et voila je suis en osmose parfaite avec elle ! C'est encore plus beau que je ne l'imaginai le lecteur mp3 est d'excellente qualité les graphismes magnifiques (pour le jeu que je possede actuellements) et puis bientôt un autre jeu va arriver chez moi pour mon anniv je vous direz le quelle est-ce en temps voulu, je peux simplment dire que sa va baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:48

moi je l'ai eu le jour de sa sortie j'ai pris ridge racer avec comme gaki je la trouve sublime par ses graphisme et ses qualitées audio et pour le jeux que je prendrai prochainement c'est a dire le 15 pour etre plus precis ce sera burnout legends le meme que gaki mais avant^^
Revenir en haut Aller en bas
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:50

moi je vais peux-être l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Korona tu te trompes je ne vais plus avoir burnout j'ai change d'avis je vais avoir un autre jeu beaucoup qui, comme déja dit, va vous faire baver ^^ Sakura
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:58

tu ne veux pas nous dire c'est kel jeux istoire kon bave des maitenant!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voila : La PSP de Sony !!!   La voici, la voila : La PSP de Sony !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voici, la voila : La PSP de Sony !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila voila ^__^
» Me voila
» me voila !
» voila des petites images drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: