Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un tuto ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyubi3
Genin
kyubi3


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Echarlens (4 km de Bulle)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un tuto ?? Empty
MessageSujet: Un tuto ??   Un tuto ?? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:27

Voilà je viens de demander qu'on me fasse une bannière Kyuubi mais je me suis dit que j'allais pas passer ma vie à demander qu'on me les fasse, alors j'ai penser que si des gens maîtrisaient soit les programmes Adobe soit les programmes Macromedia pourquoi pas nous faire partager leurs connaissances au travers d'un rubrique Tuto. Si certaihns me disent qu'on est sur un site concernant Naruto et pas de la création et bien je vous répond qu'il faut bien maîtriser ces programmes pour pouvoir s'exprimer librement sur des Fan Art persos ...

Naruto



EDIT : Pour les gens de la région bulloise ou qui ont des contacts bullois de la team je peux vous vendre les programmes concernés (quand je dis vendre c'est juste payer le prix des CD-R ...). Comme ça tout le monde pourra profiter de cette possible nouvelle rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Un tuto ?? Empty
MessageSujet: Re: Un tuto ??   Un tuto ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:20

Je ferai mon possible pour te réaliser une pareille bannière dans les prochains jours. Ca me permettra de réviser mes connaissances. Une fois le travail terminé, je poste également un tuto là dessus.

IL faudra juste se montrer un peu patient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
 
Un tuto ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: