Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 fan art new generation

Aller en bas 
+16
Gu4rdian
Shin Seijuro
keitaro sempai
le ouf
Higeki
Rikku
Korona Mitashi
wolf spirit
Kyubi le Demon-renard
Hinata Hyuga
Hatake Kakashi
naakashito
Gaki Wolf
Nara Shikamaru
Istari
†Gigi†
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
† Gaara
Invité




fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:20

qui répondait aussi a la tienne ,il me semble?
a non ya un mini message dans le bas de ton msg..a ui sa mettait destinner.. Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:18

yop!je pensait avoire posté autre choses depuis cette histoire mais non,alors voici une petite tournée que j'ai déjà posté sur bakabounga ^^
celui la c'est surtout pour la main que j'ai réusit pour une foi,par ce que la tete ne lui resemble pas v_v
fan art  new generation - Page 6 Dessin0755pc.th
ensuite eux fan art de sasuke(qui nous rapelerons des souvenirs ^^)
fan art  new generation - Page 6 Dessin0762oo.th
fan art  new generation - Page 6 Dessin0772ln.th
bon minteant un fan art que j'ai pas encore posté sur bakabounga,donc en avant première mdr!
fan art  new generation - Page 6 Dessin0828cd.th


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:39

c'est simpas d'etre venus merci les gars!sa fait une semaine que je les ais mit et pas un seule post!a croire que se que je dessine n'as vraiment aucuen valeurs et est d'un banal..
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:30

Mais non, voyons... pale
Euh.. que dire pour te rassurer... en fait, mon navigateur s'est fermé intempestivement, et du coup ce message n'était plus affiché comme nouveau..
en plus c'est sûrement le cas... Embarassed

Sérieusement j'aime bien le dernier (so fashion, les bonnets! Wink )
Mais d'où sont tirés ces persos?
(Par contre on ne peut pas les agrandir, les 3 premiers?)

EDIT: c'est réparé!
Donc, pour commencer par le négatif: le premier dessin.. euh... remarque, pour un dessin fait rapidement, c'est pas mal, j'aimerais bien savoir faire la même chose! Smile
Sinon, bravo pour la main de Sasuke! Very Happy (perso, j'ai jamais dessiné une main correcte.. Crying or Very sad )
Et le "Nikushimi" en bas du dernier dessin (donc de samuraï Champloo), c'est la signature du dessinateur?


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:49

de samurai champloo!le best manga que je connaisse en terme d'originalité,d'eficacité et de beauté ^^huhu,bref c'est dommage de l'avoire raté en fansub,bon après il est passé sur canal+ ,mais pour moi sa vallait rien comparé au vostf..
a bon les lien son mort v_v je vais réparé sa tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:19

bon je suis très décut qu'il n'y ais qu'une seule personne a etre passer..mais bon
je vais vous montrer(ou je vais juste l'exposer v_v)la créas de yachiru ^^(pour un concour) d'ailleur je vous invite a aller voté sur bakabounga ^^
sur ce j'aimerais que vous commmentiez les prècèdant dessins..
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2365/dessin0746eh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin
Rin


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : La où la pleine lune croise le soleil
Date d'inscription : 29/03/2006

fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:49

j'ai montré tous tes dessin à ma petite cousine qui a trouvé que tu dessinait beaucoup mieu que moi. Sasuke
et je suis de son avi
Revenir en haut Aller en bas
http://slale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fan art  new generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fan art new generation   fan art  new generation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan art new generation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Naruto next generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Art-
Sauter vers: