Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Date de sortie d'un jeu naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:04

J aimerais savoir si il y aurait une possible sortie d un jeu naruto en Europe?Parce que j ai vu plusieurs dossiers sur les jeu naruto et franchement....ca a l air....TROP BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:47

D'après mes sources, il est toujours impossible de dire si le jeu finira bel et bien par débarquer sur le vieux continent.

Si jamais, il reste la solution de l'import Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:12

C est vrai mais le gros probleme c est que tout est en japonais ce qui gache un peu.Ce serait difficile pour se retrouver dans le menu a moins qu on parle courament le japonais ce qui n est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:07

A ce niveau là, je peux te rassurer. En effet, des sites se sont adonnés à la mission de traduire les menus des différents jeux. Le site naruto france propose entre autres ses traductions online;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:01

oui mais payer le jeu plus les frais d import ca dois revenir quand meme très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:13

Effectivement. Qui plus est..., il me semble que tu dois encore dépenser quelques € pour obtenir un quitte spécial te permettant de jouer avec un jeu japonais sur une console européenne. ( eh oui, c'est un peu comme les dvd et les histoires de Zones Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:07

bonne nouvelle d'apres une emission tele qui ce passe en belgique naruto va sortir au etas unis ( en englais) une chance subsiste donc pour qu'il finisse par sortir en europe
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:00

on dirais que vous n'allez pas sur www.jeux-france.fr la new est déjas sortis c'est officielle il va sortire en france touts les naruto sur PS2 .
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

ouai mais bon, sa ne reste que une rumeur meme si elle a ete publier dans le magazine. de toute maiere le 4 resemble fortement au 3 ( je sais car j'y ai joué) donc les posseceur du 3 ne verrons pas une grande differance en ce 4eme volet
Revenir en haut Aller en bas
Gu4rdian
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: ...   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:05

Espérons seulement que, peu importe la langue dans laquelle ils vont traduire le jeu, ils changeront pas les voix originales. Ce serait véritablement tuer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebportal.net
† Gaara
Invité




Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:21

quoi qu'il en soit ce topic d'ate d'aout dernier ,



c'est donc pour sa qu'il n'avait pas vue ton lien baka!
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:32

Citation :
sa ne reste que une rumeur meme si elle a ete publier dans le magazine

se ne sont pas des rumeur puisque c'est atari le distributeur français de naruto qui la anonçé. Iruka
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:35

ok,deso, j'ai du me trompee, mais moi, je me suis baser sur les information passer a la tele et dans la plupart des site naruto

on fait tous des erreure Naruto
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:47

Va plutô sur www.jeux-france.fr les info sont plus precise !!!! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:37

hohoho,vive le flood! tu l'as deja donné ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:23

je sais mais bon je lui rapel
et désoler si j'ai flooder Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie d'un jeu naruto Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie d'un jeu naruto   Date de sortie d'un jeu naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie d'un jeu naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 125 est sortie !!!!
» La sortie
» Date d'Anniversaire
» Fausse date
» Koko Test | News |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: