Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^

Aller en bas 
+12
Hatake Kakashi
Ino Yamanaka
Gaki Wolf
Korona Mitashi
Kyubi le Demon-renard
Istari
†Gigi†
Jiraiya sama
Fengsha
Rikku
Nara Shikamaru
Hinata Hyuga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:33

merci Gaki kuun ^^

et heu ..grumph Shika kun ^^ (ouai grumph c'est un remerciment trollique j'ai regarder dans mes livres de magie ! jsuis pas une sorciere elfique pour rien ! lol)
d'ailleur s'tu veux j'ai mon blog pour voir les dessins qui s'affichent pas ! (et d'autres )
http://noachan.skyblog.com/

bonn voila et vu que j'ai un peu de temps ce matin , je vais vous donne run appercut de mon cour d'anglais ! on étudie l'ouragan qui a sévit a la nouvelle orléan (et a coté ...) je vous explique brievement parce que vous allez voir que le titre ...c'est d'ailleur la seule chose que j'ai copier de la lecon ^^0

bon je précise qu'en meme temps que je dessinais je m'endormais sur mon bureau , becée par la voix de notre cher professeur qui lisait un texte trop compliqué pour nous ...alors encore plus pour moi!
(je vous promet ! un jour je me mettrait a l'anglais ...un jour :p

https://2img.net/r/ihimizer/img209/563/numriser00228ww.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:12

hum... deux trois petit beug sur naruto et sasuke mais sinon

SONT TROP KAWAI LES CHIBIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:45

bravo l'aquarelle est tres belle! ma soeur en fesait avant;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:12

Jolie feuille de cours ^^
Ca me rapelle les miennes,
sauf qu'a la place de Naruto c'est mon prof de maths qui se fait atomiser par un fléau d'armes Razz

Et merci pour l'adresse du blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:50

Ho non moi mon prof n'est aps assez bishonen pour que je le dessine ...

(si j'avais eu iruka par contre ...Very Happy ....)

bon voila ca c'ets un cour de philo ... (et la par contre je ne suis vraiment pas le cour ^^0)
bon je sais elle est un peu trop maigre et tt le tralalal mais chut !
ha ui ! c'est Himiko (lady poison) dans GET BACKERS !


[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Numriser00048br
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:54

bin elle est attacher , donc on peut supposer que elle meure de fin^^lol ! tres jolie dessin hinata! le dessin en cour ya que ca de vrai ^^ Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:55

Elle est surtout dénudée ^^

Joli dessin, n'en veux encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:06

aussi oui^^dans ce cas on peut noter qu'elle a une belle poitrine^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:22

oui je suis daccord avec kyubi! la poitrine est tres bien faite enfin meme le dessin en general est super beau ^^


ginji ginji ginji!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:39

mais merci merci Very Happy

*grand sourire*

je mentirais si je disais ne pas aimer dessiner les poitrines féminines (me demandez pas pourquoi pas contre ^^0)

bon ...jevais poster un petit dessin (autoportrait d'une photo de moi meme (d'ou le nom auto portrait !) faite debut été (juin quoi)
voila ^^0

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Sanstitre25dg

d'ailleur en parlant de cette n'image , Ino chan , tu voudrais pas me la traficoter pour qu'elle tienne en avatar sous fond Rose dégradé orange ? chitepléééééééééééééééé
Iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:24

de tres jolis déssins, Hinata-chan....

pour la jeune fille du cours de philo (dont j'ai oublié le nom... de la fille, pas du cours) je trouve que sa hanche est bizare... le continuement de la cuisse me gène un peu. enfin c'est un détail...

je voulais aussi préciser que quand les dessins sont de si grande taille, il est préférable de mettre un lien... sinon ca oblige le visiteur a bouger ca fenetre pour chaque dessin, c'est plustot embetant. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:23

*mode pouic pouic no jutsu*

je sais que ca dérange des gens que l'image ne soit pas mise en lien ! mais comprenez moi sensei , je deteste la fonction lien ! vous pouvez pas savoir a quel point je l'execre cette fonction ! on est obliger de cliquer sur un lien qui ouvre une deuxieme fenetre qui fait que toutes nos fenetres internet se regroupent sur ma barre d'affissage et que donc ca fmet du bazar etc etc ... et pi c'est plus rapide de voir les dessins quand ils sont directement sur le Forum ! parce que sinon faut bienchercher quels sont les interventions de l'auteur ou il publi et celles ou il publi pas ... m'enfin apres avoir essayer de sauver ma peau sur ce coup , j'en viendrais moi meme ala conclusion que , pour contenter les deux partis , tout les dessins qui serons d'une taille no respectables serons mis en liens ! je demande tout de meme la possibilité de laisser lesautres ... (et de choisir approximativement si la taillemeconvient a moi pour la limite de ce qu'on pourras nommer 'grande taille' ! car sachez le tout est abstrait ! ce qui peu etre grand pour vous ne l'est peut etre pas pour les autres ! d'ailleur votre ordinateur est il reelle ? n'est il pas plutot un image falsifier de votre imagination retranscrivant une pensée sur un espace vide ? comment reussissez vous a prouver que cet mahine existe ?(nouveau sujet de philo ? Lee )
bon ....allezzzzz Chiteupléééééééé kakashiiiiiiiiiiiiii laisse moi ma liberté d'expression ! un artiste n'as t'il aps droit de présenter se soeuvres comem il l'entend ? Iruka

pfouuuu ! apres ce long et monotone paragraphe ...


je me doit tout de meme de te remercier pour ton commentaire ...et te dire que c'est aps de ma faute pour sa hanche (c'est jamais de ma faute de toute facon ><) c'est parce que ...heu ...Parce que ....bah je suis pas encore miyazaki ^^ j'ai des efforts a faire et plein de progres surtout :p donc uala !


ps : mon post est un peu abusé non ? j'essaye de discutter l'autorité des tout puissants .... Iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:04

Hinata Hyuga a écrit:
mais merci merci Very Happy

*grand sourire*

je mentirais si je disais ne pas aimer dessiner les poitrines féminines (me demandez pas pourquoi pas contre ^^0)

bon ...jevais poster un petit dessin (autoportrait d'une photo de moi meme (d'ou le nom auto portrait !) faite debut été (juin quoi)
voila ^^0

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Sanstitre25dg

d'ailleur en parlant de cette n'image , Ino chan , tu voudrais pas me la traficoter pour qu'elle tienne en avatar sous fond Rose dégradé orange ? chitepléééééééééééééééé
Iruka

jolie je lavais pas encore vu^^ hum tu aime pas tite frisette dans le cou mais tu la dessines a merveilles Very Happy enfin tres jolie tas un air trop calme par contre...

bon pour la demande je vais le faire^^ mais sa ce paye Very Happy hum en quoi... BISOUS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11

quel relou cella la jvous jure !

*grand sourire a Ino*

CALIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

je suis d'accord avec hinata!!!(mais bon moi j'ai pas le choix^^)! et merci pour le cour de philo lol! jolie (auto?) portrait Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:10

Je suis d'accord, joli autoportrait ^^
Zog zog ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:44

Ha merciiii ^^ Lee

pour vous faire plaisir : des nouveau dessins ! et vu que j'ai de spersonnes en accord avec moi , je continu a propagander que je peux laisser mes images sans liens ...n'e sce pas ...Very Happy
Naruto

alors voici un auto portrait de la super heroine : Poulpe Girl ! (me demander pas pourquoi je me transphorme en poulpe ....c'est un pote qui a decider ! c'est parce que je colle les gens Very Happy héhéhé)
https://2img.net/r/ihimizer/img17/548/noa9ce.jpg

et la c'est un dessin d'une amie a moi qui se transphorme en super mouton Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img17/7445/myo7jv.jpg

alors c'etait en cour d'histoire géo ces dessins

voila maintenant un cour de ...hum ....c'etait en quoi ce dessin ... ha oui ! anglais Very Happy
voici donc un dessin de sasuke ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img17/7493/numriser00084ga.jpg

et enfin , voici un dessin fait dans l'emmerdement d'un court d'art plastique ....Ban Mido , de get backers !
https://2img.net/r/ihimizer/img17/3272/numriser00098be.jpg

voila j'espere que vous avez appreciés ^^
^^
Narutoo Hinata Iruka


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:13

Brillantissime. C'est fou de constater ce que certain peuvent faire avec un vulgaire stylo et un peu de papier... Mr. Green

Félicitation Hintata-Chi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:34

net! jme demande quand tu as le temps de faire ca! moi 1) j'en fais un ou 2 tout au plus!
2) generalement la prof me le fous a la poubelle lol
3) bin j'ai plus le temps jdois suivre les cours(bac oblige bouh)
mais sinon je reprens les dires d'Istari! super!j'adore la ptite boule avec les ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:55

eh bien Hinata-chan, je redis ce que j'ai dit... bien, mais tes persos ont toujours un torse trop allongé... ^^

bon, et pour les images.
et bien je continue a penser que c'est mauvais de mettre des images trop grandes en vue directe. pour exemple, le dernier que tu as mis est trop large... il oblige le visiteur a "déplacer sa fenetre" (je sais pas si on me comprend bien, mais je sais pas comment dire autrement). de plus, plus les images sont grandes, plus elles sont lourdes, et onc plus longues a afficher pour les petites connections. si le haut débit est maintenant démocratisé, il n'en reste pas moins que certains visiteurs n'auront pas la joie d'en profiter, et vont donc attendre le chargement de la page pendnat un temps bien trop long. les liens servent aussi a ca.
pour résoudre ton probleme quand tu poste ton message, tape l'adresse de ton image, surligne-la et clique sur 'lien' (et pas 'inserer une image' ). cela transformera ton adresse en lien cliquable, sans aucun probleme. d'ailleurs je viens de réaliser que je ne voyais pas ton probleme... mais bon.
si ton probleme persiste, je me dévoue pour transformer tes images en liens (par édition de tes messages) apres toi. cela dit, il serait plus simple que tu le fasse, non ?

^^ je suis hciant et fier de l'etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:33

Et bien du talent...
Moi je suis plutot musique mais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:34

Merci les geeeens ^^ je vous aimes (et j'aime aussi mes petites boulettes volantes XD)

quand a Kakshi , je veux juste te signaler que mon seul probleme , n'est ici point technique mais simplement mental ! JE NE VEUX PAS METTRE DE LIENS ! vais je devoir reespliquer le pourquoi du comment de ma liberté d'artiste a présenter mes créations comme je l'entend ? ....mais bon , c'est toi le chef ...je me plirais donc a lm'ordre etablis ! seulement , je te boude ;..non ....Je te fait la tete ! Vala !

*boude dans son coin , tres mécontente de cette punition infliger a sa créativité d'artiste *

et pour cette histoire de fenetre qu'on déplace , et bah j'ia compris ! je suis pas une imbécile ! mais bouger la fenetre ou cliquer sur un ien ca reviens a peu pres au meme >< :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:22

non hinata tu n'a pas tout compris.
Et il est vrai que tes dessins deviennent de plus en plus grand.
Deplus tout le monde n'est peut-être pas muni d'une connection internet à large bande passante ; et peut-être encore moins du dernier ecran 63" qui te permetterai peut-être de voir ton image en entier !
Pense tu vraiment qu'une personne ayant le 56k aie envie de voir tes dessins s'afficher en 1heure ?
Je suis désolé mais je vais éditer entout cas un de tes dessins, celui de la page d'avant car en effet, il m'apparait maintenant qu'il est vraiment trop grand. Étant donné que j'utilise une résolution très grande je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte, mais pense au petite résolution du style 1024x786 ou 800x600...

Merci.

Edit By Gaki : 56k forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:13

*pouic pouic* c'st bon j'ai compris ..je remet tt en lien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:08

J'aime beaucoup la technique à l'aquarelle, le lavis aussi... ( 2 techniques qu'en réalité je ne maîtrise pas du tout, et que j'envie beaucoup ! )

Je pense, Hinata, qu'il s'agit peut-être du détail technique qui te vaudra de te démarquer dans le dessin d'animation ; cette technique étant faite de maladresses par essence, elle n'en est que plus interressante, plus riche, plus stylisée donc plus personnelle. Creuses ce côté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^   [ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ /!\ au 56k ]Hinata fan art ^o^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata
» hinata
» Hinata Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Art-
Sauter vers: