Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Présence restreinte des Admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Présence restreinte des Admins Empty
MessageSujet: Présence restreinte des Admins   Présence restreinte des Admins Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:24

Bonjour à tous. Désolé de n'être plus là aussi souvent, mais l'arrivée du site approche, et pour que tout soit prêt, un grand travail est encore nécessaire.

Le tout est en bonne voix, et en principe, d'ici le mois d'aoùt, le site devrait avoir trouvé sa place sur la toile.

Merci de votre compéhension,
Salut à toutes et tous,
Is.

Présence restreinte des Admins Naruto_sasuke3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Présence restreinte des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte des Admins   Présence restreinte des Admins Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43

Je précise aussi par la même occasion que ces temps si je suis occupées et je viens je vois vos messages mais n'est pas toujours le temps de répondre donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
 
Présence restreinte des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: News Officielles-
Sauter vers: