Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mariko MORI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Mariko MORI Empty
MessageSujet: Mariko MORI   Mariko MORI Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:19

Haku Mariko MORI est une jeune artiste, photographe et vidéaste japonaise, son univers est particulier, adepte de la réalité virtuelle, le plus souvent elle s'y met en scène sous les traits d'une déesse shintoïste ou d'une princesse cybernétique... Elle est de celles qu'on peut croiser au Japon sous les traits d'une princesse manga excentrique.

Un professeur m'a 'présentée' cette artiste l'année dernière, j'ai aimé et je fais passer... J'ose croire que vous ne resterez pas indifférent au charme de ses créations, si ce n'est seulement pour l'esthétique manga/futuriste qui est le sien.

Mariko MORI 0933856571.01._SCLZZZZZZZ_

Mariko MORI Mariko1
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Mariko MORI Empty
MessageSujet: Re: Mariko MORI   Mariko MORI Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:34

Ca m'a l'air interessant. Pourrais-je savoir dans quel cadre ton Profesesur a décidé de te présenter Mariko Mori?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Mariko MORI Empty
MessageSujet: Re: Mariko MORI   Mariko MORI Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:49

On n'est pas là pour parler de ma vie mais voici ma réponse : Certains aspects du travail de Mariko s'apparentaient à certains aspects du projet d'un élève de l'atelier d'art ainsi que du miens, à savoir que cet élève projettait des personnages de Manga dans des décors réels comme les fantômes d'un passé tragique alors que je m'attachais à forcer le spectateur à admettre des faits basés sur des fantasies du ressort des Elfes.
Quoi qu'il en soit, nos travaux tous confondus choisissaient de meler réalité et imagination, et passaient par une projection de soi dans un monde factice. La visée était aussi importante, il y aurait beaucoup à dire, mais comme Mariko, le parallèle avec un monde imaginaire aide à porter une critique sur des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mariko MORI Empty
MessageSujet: Re: Mariko MORI   Mariko MORI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko MORI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: