Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Gaki Just For You::Tenjo Tenge

Aller en bas 
+17
cebe
Kai
Kyubi le Demon-renard
Shin Seijuro
Kabuto
Hatake Kakashi
rebec15
Korona Mitashi
Hinata Hyuga
kyubi3
Jiraiya sama
Istari
†Gigi†
Rikku
Nara Shikamaru
naakashito
Gaki Wolf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:03

entierement d'accord avec nara très beau dessin felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12

Hinata-san, je suis O__O devant cet éclatent dessin. Tout simplement sublime, le style, les couleurs, tout.

Bravo, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

*siflotte* les couleurs sont pas de moi .... et ...si vous voulez savoir pour les traits ...ils m'ont valu une crise de nerfs dans le train parce que Emy etait JAMAIS contente (l'histoire qui restras dans les annalles)

moi j'ai pas le temps de coloriser par ordi ....(et la flemme de m'y mettre en véritée !)
mais merci c'est gentil quand meme (c'est Za qui colorise mes dessins ! c'est bien fait hein ? elle est gentille et douée ma sous fifr....mon associée Very Happy) les compliments ca fait toujours plaisir ! Iruka

(jvais fair eun peu de cirage de pompes ) Et puis Emy est tellement belle que je ne peux faire que ressortir sa beauté naturelle et eclattante dans ce dessin Gai ...
(Emy si tu lis ce message ...je veux que tu ramene ton set de couture a la maison ...comme ca je pourrais perser les marteaux en plastique qui font cling cling à Remy ...et personne ne me taperas plus jamais dessus ....heu ...j'ai de l'espoir moi ....)

(je m'ettend en HS c'est horrible ....Y_Y Gomen ! Hinata )
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:49

Plutôt bizarre cet amalgame entre la beauté éclatante de cette Emy......
et la tête de Gai sensei !!!
Enfin je suppose que c'était pas fait exprès Smile

Sinon la personne qui a colorisé ton desin est très douée elle aussi ! Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:21

*sifflote* c'etait pourtant fait expres d'avoir mi Gai et emy ensemble ....parce que Gai c'est le meilleur !et que ...c'etait mi vrai , mi ironique XD fufufu ! elle m'as tellement ....traumatiser avec son ' non je prefere une tete plus ronde ...ho et puis non pas comme ca ! refais en un pour voir ? Very Happy)

voila ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:20

Vala vala, l'avatar pour Emy, pour Kyuib faudrait que tu m'envois des images par mp, voila ds comments plz
Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Avatemy9bm
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:31

Wooow, fantastique travail Gaki, tu en as fait quelquechose d'excellent.

( mais je précise qu'à la base, le dessin était très bon lui aussi.)

En somme, vive la complémentarité. Quelquechose de capital, que l'on se doit d'exploiter. Gaki et Hinata l'on fait, puisse cet avatar servir d'exemple, et ce forum de support à ce type d'entre-aide.

Prodigieux Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:14

Is kun ...on ne peux bien vivre et s'epanouir dans lemonde qu'en ayant des contacts Very Happy par exemple mon grand oncle berni ...a non ca c'est l'oncle de Miss Fine ...j'extrapole ! bref !Ino bah elle a plein de contact qui sont et peuvent etre tres utiles !
et puis je pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvais e situation (ino qui ets a mes cotés viens de dire 'Ho noooon =_=')...donc j'arreterais la !
...et je sais meme plus ou je voulais en venir (et oui , une dure soirée apres de sonigiri dont le riz ressemble a dela bouillit pour ....heu ...de la boullit tout court ....a 2heures du matin ......et une Ino déchener a coter de moi (quoi elle ronfle ? oups XD)
bah ...ca atteind les neurons ;..

a si en gros ca resumais ...non pour resumer;..l'homme a besoind e ses semblables pour vivre ;..(vais allerme coucher moi :p)

edit : j'ai oublier de dire a Gaki que c'etait tres beau meme si je l'ai déja fait sur msn et que je le remerciais ...donc ...MERCI C'EST BOOOOO ^^ (emy dit 'moi aussi je dit 'MERCI C'EST BOOOO')
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:06

mirci sa fi plisir ... Crying or Very sad

Bon et bien j'ai fait une nouvelle sign que je vous montreré ce soir car j'ai pas encore fait l'avatar et puis je tiens encore a dire une chose : LE LYCEE C'EST TROP LAID (heureusement l'option art plastique et les filles me remontent le moral Very Happy Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:32

Dsl Pour le double post mais bon ...

Donc voila j'ai essayé de faire un avatar mais sa collé pas donc voila ma nouvelle sign et de qqun dotre oçi normalement, voila donc !

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Signsouffrances4xu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:34

J'en suis pas sûr mais...
Ca serait pas "Les mêmes souffrances, pourquoi les avons nous subies" ?

Désolé si c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:01

a oui je crois bien que sa s'ecrie comme sa mais sinon elle est bien!! tres bien mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

News Exclusif : Vous venez de decouvrir mon secret : Je ne suis pas fort en français ! Iruka Sakura lol merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Bon tant qu'a faire je vous montre ce wall que j'ai fait je le trouve pos terrible mais les autres me disent qu'il est bien donc le voici j'attends vos comments ! Wink

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Wallsasu6ib
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

je fé parti de ceux la ^^
je le trouve tres bien Iruka
petetre esay de changer la police^^
mais tres bien comeme Gros Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:14

Un moment sa va mais en m'attardent dessus je trouve que le fond me donne la migraine :S. Sinon je l'aime bien et la police aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:11

Moi je l'adore!! omedetou Gaki-sensei!! mais Rikku-sama a raison le fond fait tourner la tete au bout de kelke minute de regardage(xd excusez mais moi je sais pas comment le dire autrement (tu n'est pas le seul a etre nul en francais Gaki! XD!))

Edit by †Gigi†:
Observation!! voila g trouver sa se dit observation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:58

super !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:03

les images sont bien choisi mais la di rikku il fait mal au yeux peut etre a cause des couleur trop flash sinon il est bien continu comme ca^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:46

Ok pour le Wall j'en ai fait un autre qui ne vous fera pas mal aux yeux cette fois ci mais que je ne trouve pas terrible terrible mais enfin a vous de voir

Wall Kingdom Hearts : https://2img.net/r/ihimizer/img64/897/wallkh9oe.jpg
Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Wallkh9oe
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:33

je le trouve tres bien ton Wall! omedetou!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:58

c'est bie, mais un peu tro rose a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:17

moi perso j'aime bien les 2 mais je préfère celui avec sasuke et itachi même si c'est vrai qu'il fait mal a la tète!!! Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:22

Retour en force avec ma nouvelle sign (j'ai pas fait d'avatar ...) sur Sasuke ! Comment please !

Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Signsasuke3sw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaki Just For You::Tenjo Tenge   Gaki Just For You::Tenjo Tenge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaki Just For You::Tenjo Tenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit gaki lisez ca ^^
» tenjou tenge (enfer et paradis): animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Créations diverses-
Sauter vers: